Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2011-2012]

Démarré par Dead Man, 23 Février 2011, 14:02:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Cédric [AeF]

Voilà, et après ce petit recadrage on va pouvoir revenir au sujet. Et parler de Stekelenburg, qui serait d'accord avec la Roma mais les italiens font les petits bras question indemnités de transfert.
Était-ce bien raisonnable ?

cbasti1


Wij zijn Ajax

9 millions je crois quand la roma n'en propose que 4 ou 5

Cédric [AeF]

J'ai pour ma part lu que l'Ajax en voulait 10 et que la Roma en offrait 6...
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho²

L'Ajax en veut 10 ?!  ???

Il a été prolongé ?

Perudinho²

Les rumeurs du jour :
Bulykin serait suivi.
El Hamdaoui est convoité avec insistance par le PSV.

Pour le premier, j'ai discuté vite fait avec un salarié du FCGB qui m'a assuré que la présence de Bordeaux sur le dossier relevait de l'imagination journalistique.
Pour le deuxième, ça devrait effectivement se faire avec le PSV, peut-être pas tout de suite mais ça commence à avancer.

Динамо

Apparemment, ton contact au FCGB (Pauvre mytho va  :rire:) a oublié de te préciser que les Girondins s'intéressent également à Bulykin.

Ton salarié doit être le mec de l'entretien ou le cuistot peut-être. Au mieux...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho²

À te lire, on a l'impression que parler avec les salariés (j'ai pas dit dirigeants) d'un club est un acte totalement infaisable et surnaturel. C'est rigolo. La prochaine fois, je t'apporterais une preuve de ma prouesse.
Et pour pour ta culture générale (déjà bien fournie), tu seras que dans un club français, tout le monde connaît et discute avec tout le monde, ce n'est pas dur de demander des informations, surtout quand elles sont erronées.

Si Bulykin vient à Bordeaux, je m'engage à effectuer le moindre de tes souhaits avec plaisir.

Динамо

#203
Bon en admettant que tu dises la vérité. J'ai bien dit en admettant.

Ce qui est rigolo, c'est que tu penses que les "salariés" (j'ai pas dit dirigeants) sont au courant de tout. Les clubs français ou de n'importe quelle origine, ne sont pas du genre à se vanter de ne pas avoir les moyens de faire venir un joueur. Ils préfèrent répondre du style: "El Hamdaoui, pff, des fantasmes de journalistes" plutôt que "El Hamdaoui, ben ouais on s'est renseignés. Mais il est trop cher, et Bordeaux, il en a rien à foutre. Il ne boit même pas de vin en plus."  ::)

Sinon, je ne pense pas que ce soit infaisable ou encore surnaturel. Mais venant de toi, oui, ces qualificatifs m'ont traversé la tête.

Là où je te rejoins, c'est que c'est pas dur de demander des informations, effectivement. Ce qui est dur, c'est de poser les questions aux bonnes personnes et d'obtenir les bonnes réponses.

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho²

Je ne suis pas un journaliste, j'ai d'autres ambitions depuis deux ans.

Donc quand je parle avec un salarié du club, il ne va pas se comporter avec moi comme devant la presse.

Je lui ai juste demandé en plaisantant "y parait que vous suivez Bulykin ?" et il m'a répondu "on ne connait pas trop le joueur, je ne sais pas d'où sort cette information. De plus, d'après ce que je sais, c'est un joueur qui évolue comme point d'appui, et dans notre système de jeu, ce n'est pas le type de joueur que nous recherchons (d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'ils ne cherchaient pas d'attaquant, enfin, que ce n'était pas la priorité). Pour finir, nous n'avons pas les moyens de s'aligner sur son salaire cette saison (plus gros salaire de Belgique, plus 100k€ par mois ; Bordeaux cherche à se séparer de ses joueurs les mieux payés : Fernando, Cavenaghi & Ramé sont partis, Wendell & Jussie sur le départ)."

Динамо

Bulykin touche 85000 euros par mois, de source sûre (pour le coup). Et Bordeaux aurait fait une offre de 2,5 millions d'euros.

S'ils ne sont pas capables de payer un joueur au moins 85000 euros par mois, leur place n'est certainement pas en Ligue 1.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho²

Je ne vois pas trop ce qui peut-être plus sûr que le joueur lui même... Mais bon, je vais faire preuve d'ouverture d'esprit en admettant que Bulykin ne connaisse pas son salaire.

Pour Bordeaux, ce n'est pas une question de place en ligue 1 ou pas, c'est juste que le club a beaucoup dépensé ces deux dernières années sans générer de revenus puisque le club ne s'est pas qualifié pour l'Europe et que la vente de Gourcuff a été versée en grande partie à M6.

En ce moment, le club essai de s'assainir comme il y a 4-5 ans où les finances étaient bonnes voire prospères.

Динамо

Citation de: Perudinho² le 26 Juillet 2011, 11:24:02
Je ne vois pas trop ce qui peut-être plus sûr que le joueur lui même... Mais bon, je vais faire preuve d'ouverture d'esprit en admettant que Bulykin ne connaisse pas son salaire.

Bulykin a dit lors de l'émission de télé russe (Vne Igry) à laquelle tu fais référence , qu'il touchait plus d'un million d'euros par an. Le montant exact de sa fiche de paie mensuelle est de 85000 euros. Grâce à Dieu, tu as d'autres ambitions que de devenir journaliste.

Assainir est une chose mais faut pas délirer. Verser au moins 85000 euros par mois à un joueur est dans les cordes d'un club comme Bordeaux.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho²

Évidement, c'est environ le salaire que touchent les deux nouvelles recrues (Maurice-Belay et N'Guémo).

Mais si Bulykin est transféré, je ne pense pas que son salaire reste le même. Et la différence positive, Bordeaux ne veut pas le payer, surtout pour un joueur que le club ne veut pas.

Динамо

Arrête de tortiller du cul ! Tu dis n'importe quoi, point barre.

Bordeaux pourrait monter jusqu'à 100 000 euros mensuels, sans soucis. Ils sont bien prêts à verser 85000 mensuels à N'Guémo et Maurice-Belay, de ton propre aveu.

Et si le FCGB ne le veut pas, pourquoi ont-ils fait une offre ? Offre relayée par plusieurs médias sérieux par ailleurs.




"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen