Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Mounir El Hamdaoui

Démarré par Cédric [AeF], 30 Juillet 2010, 15:00:56

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 02 Juin 2011, 16:16:53
Alors De Boer aurait probablement mis Huntelaar sur le banc, parce que dans le jeu Huntelaar, il était parfois vraiment problèmatique  ::)

T'as vraiment des comptes à régler avec certains joueurs toi, c'est franchement inquiétant.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Crtiquer Huntelaar et louer El Hamdaoui dans la meme phrase, tel est le destin d'une mauvaise foi. C'est pas grave si ton marocain fétiche est une quiche en 4-3-3...c'est pas la peine de pleurer.

Van_Mystikano

Oui El Hamdaoui est une quiche en 4-3-3,il décroche trop, je préfére entendre ça plutôt que "il est mauvais dans le jeu", ce qui a été vrai que ces derniers mois.

Cédric [AeF]

Donc pourquoi on ne pourrait pas dire qu'il est mauvais dans le jeu si c'est une quiche en 4-3-3 ? (et donc c'était déjà une quiche quand il marquait alors ?) En ce qui me concerne je ne parle que de son jeu à l'Ajax, je me fous pas mal de ce qu'il a pu faire auparavant ou de ce qu'il pourrait faire ailleurs. 

Van_Mystikano

Selon les médias russes,Le Rubin Kazan aurait fait une offre pour le marocain.

Cédric [AeF]

D'après le Telegraaf, l'Ajax aurait envoyé un courrier à El Hamdaoui lui annonçant qu'il n'était pas le bienvenu en Ajax 1 la saison prochaine et qu'il devrait rejoindre Jong Ajax le 11 juillet prochain pour leur premier entraînement.

KEVIN

Waouw , si ça s'avère être vrai c'est quand même très dure xO, Autant lui dire directement trouve toi un autre club parce que là  :hihi: 

Ajax_Geneve

Le PSV a fait une offre à l'Ajax pour El Hamdaoui.

Pourquoi ne pas proposer un échange avec Toivonen qui souhaite partir du PSV... Toivonen serait un parfait complément pour l'attaque de l'Ajax.

Qu'en pensez-vous?

Van_Mystikano

Que Toivonen vaut actuellement le double d'El Hamdaoui, que s'il part, ca ne sera sûrement pas à l'Ajax, et que ni lui ni Sigthorsson n'accepteraient d'être remplacant.

Rhinit Michuls

Un nouveau prétendant, et pas le moins intéressant, aujourd'hui pour El Hamdaoui, l'Udinese. Allez hop hop hop, qu'ils règlent les 6 millions et on n'en parle plus.

Raizen

On parle un peu partout de El Hamdaoui à St Etienne.
Comme par exemple ici : http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/ASSE--Galtier-cible-le-bourreau-de-Luis-Suarez-220850989.html
Où on le présente comme meilleur que Suarez ;D

Ou encore ici : http://www.marocfootball.info/transferts/6108-saint-etienne-sur-les-traces-de-mounir-el-hamdaoui-.html
Je vous invite à lire les commentaires, c'est drôle.

Cédric [AeF]

Retour sur El Hamdaoui à Saint-Etienne : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-comment-l-asse-a-rembarre-mounir-el-hamdaoui_72504

Faut dire que d'après l'Algemeen Dagblad, le 31 au soir il était à Barcelone pour discuter avec l'Espanyol, qui n'a pas réussi à se montrer convaincant sur le plan financier (comme Udinese du reste d'après la même source). Il vaut mieux manifestement jouer pour la deuxième équipe d'Amsterdam à 5000 € par jour (chiffre AD également) plutôt que pour le deuxième club de Barcelone.  ;D
AD a d'ailleurs fait un récapitulatif des clubs plus ou moins intéressés : Tottenham Hotspur, Rubin Kazan, Spartak Moskou, Fulham, Trabzonspor, PSV, Blackburn Rovers, Lille, Saint-Etienne, Real Zaragoza, Espanyol.

Perudinho²

Citation de: Cédric [AeF] le 03 Septembre 2011, 19:13:23
Il vaut mieux manifestement jouer pour la deuxième équipe d'Amsterdam à 5000 € par jour.
Mais bien sûr ! :rire:  :rire:  :rire:

KEVIN

Aissaiti et lui ont été inscrit sur la liste pour la ligue des champions, à vos yeux qu'est ce que ça peut annoncer pour leur avenir?

Perudinho, combien gagne-t-il par jour alors?

Perudinho²

J'ai ma petite idée, j'attendrai cependant début octobre pour vous faire part des salaires ajacides.

Mes smileys traduisaient mon hilarité quant au ridicule d'AD. Ces mêmes pseudos journalistes qui déclaraient il y a un an que le marocain gagnait 50k€/par mois. Aujourd'hui, son salaire aurait triplé ? Complètement incohérent.