Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Citation de: Perudinho² le 26 Août 2011, 13:31:03
Y'a un truc que je ne comprends pas.

A priori, Janssen n'est pas pris parce qu'il n'est pas assez bon/prêt. Très bien, décision intelligente.

Mais dans ce cas, pourquoi Bruma et Boulahrouz sont sélectionnés ?

Aucun rapport, Janssen n'est plus pris parce que Strootman a progressé, il y'a un poste pour  trois joueurs : Strootman, Janssen et Schaars. De Zeeuw n'est même plus pris non plus.

Pour ce qui est de la défense, Gae a repondu à la question.

Gaë42

si jamais quelqu'un a un lien...Merci

Dead Man

http://www.sportlemon.tv/v-2/8/192/v-299328.html

ou en néerlandais

http://www.sportlemon.tv/v-2/8/192/v-299328.html

1-0, van Persie.

C'est parti sur un attaque-défense, il va y avoir un carton si ça continue sur ce rythme.

Gaë42

Dead Man

Bon 7-0, ce serait bien de faire entrer Wijnaldum, Elia et Luuk de Jong.

Dead Man

Il aura fallu 3 minutes pour que Wijnaldum mette son but, sympa, 11-0.

Ezio

C'était magnifique ce soir, j'ai bien aimer la compo, sans Robben ça combine mieux, rien d'étonnant !

Si le prochain match des Pays est un amical, j'aimerais voir les jeunes qui poussent Luke Jong Wijnaldum etc !

Van_Mystikano

Prochain match mardi, en Finlande.

Concernant ce soir, je dirais que c'etait le strict minimum, l'Allemagne leur en avait mis 13 il y'a quelques années il me semble, et cette année,  la Finlande et la Hongrie leur en ont mis 8.

Sinon pour ce qui est du jeu, il n'y a evidemment aucun enseignement à tirer de ce match.

Gaë42

Sneijder est vraiment trop fort. Quelle qualité de passes...

Van_Mystikano

Oui il est super chaud, mais Strootman, quel espoir, quel espoir....

Van Bommel a essayé de le blesser, il va se faire soigner sur la touche, il revient et marque  ;D

Gaë42

Oui Strootman est intéressant. Van Bommel lui en a mis une belle  ;D

Mais Van Persie, il se met au même niveau qu'Huntelaar sérieux. Les Finlandais sont à 10.

mika

Van_Mystikano

Si la Suède ne gagne pas, oui (pour l'instant 0-0 contre San Marin  ::) ).

J'ai pas pu voir la dernière demie heure, il s'est passé quoi ? le but de L.De Jong est beau ? (by the way, le PSV a declaré avoir proposé 10Mo pour le joueur, qui etait premier sur la liste des attaquants souhaités au club, Twente a refusé, ils se sont rabattus sur Matavz, si ca s'etait realisé, ca aurait été le deuxième transfert le plus cher d'Eredivisie, derrière celui de...)

meziane27_babel

Sneijder lance parfaitement Elia dans la profondeur qui centre pour De jong qui croise sa frappe.
Sinon tu n'as rien rater durant ces 30 minutes^^
THREE LITTLE STARS

Ezio

Vous savez pourquoi Van persie est sortit ?

Sinon qu'elle joueur Sneidjer dégouté qu'il est pas eu le Ballon d'Or...