Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Tirage Euro 2004

Démarré par joh, 30 Novembre 2003, 12:10:10

« précédent - suivant »

joh

ca démarre dans 5 mins en direct sur Eurosport

Pourvu que les Francais évitent les Hollandais dans le chapeau 3 et qu'ils tirent l'Allemagne dans le 2 !!  :calme:

joh

dans le 2 y'a Italie, Espagne, Angleterre, Allemagne

Tout sauf les Italiens ! ! !

manu

France, Italie, Pays-Bas ca peut etre interessant...

Phalange

groupe de folie pour les pays bas
une pensée pour les létons....

joh

FRANCE
ANGLET
CROATIE
SUISSE

PBAS
TCHEQUIE
ALLEM
ensemble avec la Lettonie ! ! ! ! !

zlatan76

helas on se retape les tchéque

joh

Portugal pas chanceux ! ! ! ! !

PORTUG
ESPAGNE
RUSSIE
GRECE

Italie trop du cul comme d'hab !!!!
ITAL
SUEDE
DANEM
BULGARIE

joh

tiens .. vs etes plutôt supporter de la France ou de la Hollande

Parce que moi j'adore l'Ajax mais je suis 100 % pour les Francais ! ! !

Cédric [AeF]

1) Pays-Bas
2) France
3) Rep Tchèque

Le reste, je m'en fous, sauf pour certains que je souhaite qu'ils passent pas le premier tour, mais la chance est déjà avec eux !  ;)

Était-ce bien raisonnable ?

manu

Bande de magouilleur tricheur sérieux c'est vrai y'a de la magouille la dedans...pourquoi l'Italie elle a un groupe plus facile que nous les pays bas c'est pas juste euhhhh...c'est parce que ils ont plus de moyen alors ils influent le tirage... :pleure: :pleure: :hihi:

On verra en quart...

Sullivan[AeF]

La Suède c'est du lourd avec Zlatan quand même et le Danemark n'est pas à sous-estimer. La Bulgarie peut aussi surprendre.

Cédric [AeF]

Tiens la parano t'as gagné ! On parle de chance et toi tu me parle de magouille et de triche...  :lol:
Il doit certainement y avoir une corruption de la pensée en tout cas  :hihi:
Était-ce bien raisonnable ?

Sven

Tu parles, les Vikings Suédois et Danois vont les réduire en bouill aux Italiens!!!
Ce qui va me faire rire c'est la France, je suis sur qu'ils se voient déjà au second tour...
"Mais bien sur..."

shevagol

l'italie gagnera l'euro2004 et elle prouvera que ce n'est pas une equipe de magouilleur!!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

manu

J'ai jamais dis que l'Italie avait un tirage facile...tout du moins pas plus facile que la france!!!
La suede vaut bien l'angleterre, le danemark c'est pas gagné d'avance non plus...

Sinon je suis pas encore parano mais j'anticipe vos reflexion bidon qui tombe a chaque fois que vous etes contrarié! "putain de rital de merde ils ont eu plus de cul que nous!!!En plus, je suis sur qu'ils ont magouiller comme d'hab...bande de facho qui plonge dans la surface..."

C'est pas de la corruption de pensée mais c'est le genre de conneries qui reviennent toujours alors qu'il n'y a pas plus con...bref

A un moment j'ai croiser les doigt pour voir l'Italie dans le groupe D...mais c'est pas grave on se retrouvera plus tard...comme en 2000 :P