Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Tirage Euro 2004

Démarré par joh, 30 Novembre 2003, 12:10:10

« précédent - suivant »

shevagol

et encore une fois l'italie va battre les pays bas comme en 2000
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Sullivan[AeF]

Citation de: shevagol le 30 Novembre 2003, 19:39:01
et encore une fois l'italie va battre les pays bas comme en 2000
"L'Italie ne peut pas battre les Pays-Bas mais les Pays-Bas peuvent perdre contre l'Italie" Johan Cruijff.

manu

Attention mesdame et messieurs, le grand johan cruyff a parlé!!! :calme:

Lui et ses reflexion a la con, il ferai mieu de ravaler son orgueil pour une fois et avouer a tout le monde que la branlé de son grand barca face aux ritals de milan en 94 lui fait toujours mal au cul... ;D

Je me souvient aussi d'une reflexion pleine de modestie d'un certain de boer avant l'euro 2000: "les pays-bas ont la meilleur equipe et notre victoire finale ne fait aucun doute..."
Laissez moi rire!!! :bigbiggrin: :bigbiggrin: :bigbiggrin:
A 10 contre 11, l'arbitre et le stade dans la poche, 2 penos sifflés et les P-B tout de meme eliminés!!! :rire:

Sven

Ce serait bien d'éviter de faire dévierle sujet "Euro 2004" vers une des 16 équipes dont 99% des gens n'ont rien à foutre à savoir l'Italie.
"Mais bien sur..."

Sullivan[AeF]

Citation de: manu le 30 Novembre 2003, 20:13:56
Attention mesdame et messieurs, le grand johan cruyff a parlé!!! :calme:

Lui et ses reflexion a la con, il ferai mieu de ravaler son orgueil pour une fois et avouer a tout le monde que la branlé de son grand barca face aux ritals de milan en 94 lui fait toujours mal au cul... ;D

Je me souvient aussi d'une reflexion pleine de modestie d'un certain de boer avant l'euro 2000: "les pays-bas ont la meilleur equipe et notre victoire finale ne fait aucun doute..."
Laissez moi rire!!! :bigbiggrin: :bigbiggrin: :bigbiggrin:
A 10 contre 11, l'arbitre et le stade dans la poche, 2 penos sifflés et les P-B tout de meme eliminés!!! :rire:
J'ai ressortit la phrase de Cruijff pour montrer qu'il était capable de sortir des
citations à la Jean-Claude Van Damme. J'aurai du le préciser.    

manu

Remarque tout de meme que tout le monde taille l'Italie depuis ce matin...j'en parle mais je ne fait que defendre ses interet puisque tout le monde pisse dessus sans raison...

Aussi explique comment ne pas devier vers une des 16 equipes?
Peut etre que cela ne te plait pas et que tu craint de ne pas pouvoir te controlé...
On a tous vu comment sven le mec clean aux principe respectable etait capable de sortir des connerie au moins aussi debile que celle de blondin...

Excuse moi mais si t'as des truc interessant a dire sur une autre equipe vas y au lieu de critiquer tout ce qui n'ai pas a ton gout...

Désolé pour cruyff, je ne savais pas qu'il etait capable de rivaliser avec van damme! ;)

Sullivan[AeF]

En tout cas j'espère que les discussions au sujet de l'Euro ne vont pas dégénérer.  C'est une compétition internationale qu'il faut prendre comme une "fête du football" pour oublier les querelles de la saison.

Sven

Citation de: manu le 30 Novembre 2003, 20:56:04
Remarque tout de meme que tout le monde taille l'Italie depuis ce matin...j'en parle mais je ne fait que defendre ses interet puisque tout le monde pisse dessus sans raison...

Aussi explique comment ne pas devier vers une des 16 equipes?
Peut etre que cela ne te plait pas et que tu craint de ne pas pouvoir te controlé...
On a tous vu comment sven le mec clean aux principe respectable etait capable de sortir des connerie au moins aussi debile que celle de blondin...

Excuse moi mais si t'as des truc interessant a dire sur une autre equipe vas y au lieu de critiquer tout ce qui n'ai pas a ton gout...

Désolé pour cruyff, je ne savais pas qu'il etait capable de rivaliser avec van damme! ;)

Je me marre...

Par exemple on pourrait parler des équipes dans lesquelles les Ajacieds sont sélectionnés, comme les Pays-Bas, la Suède, la République Tchéque, etc.. on pourrait aussi pronostiquer, mais bon si vous preferez vous chamailler sur l'Italie, allez y...
"Mais bien sur..."

Stend

Citation de: manu le 30 Novembre 2003, 20:56:04

Franchement je ne vois pas pourquoi tu t'étonne de toutes ces reactions hostiles envers l'Italie et les équipes Italiennes, tu es sur un Forum de l'Ajax et un grand nombre des membres supportent également les Pays-Bas, donc quand on est un supporter italien dans un Forum néerlandais on se fait tout petit et on essaie de ne pas provoquer les autres.
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Phalange

moi j espere ke gronkjaer va faire parler de lui.... :inlove:
je sent bien la france pour cet euro   jvois pas ki pourrait les inkieter
(ca m empeche pas d etre pour les pays bas)
ya un allemagne pays bas  ki s annonce cho bouillant :fight: :fight: :fight:

ps: manu le prend pas mal,  mais tu sert pas a grand chose...

F-SiDe

Je suis pour la  :france: bien sur mais si les  :paysbas: ou  :england: gagne l'euro je serais content pour eux.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

psgiste

Sont mal tombés les lithuaniens  :alala:
Avec ces 3 grosses équipes y aura pas moyen de faire la surprise...

shevagol

vous etes tous anti squadra azzura :hihi:apres tout c votre choix,mais faut tout de meme savoir que l'italie ne va pas aller au portugal les bras croisés au contraire ils vont etaler tout leur talent pour gagner ce trophé et j'espere voir une finale pays bas hollande!comme ça vous verrez qui sont les meilleurs!

ps:je suis supporteur d'un club italien et de la selection italienne et je ne vois aucune raison pour me faire tout petit!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Sullivan[AeF]

Citation de: shevagol le 01 Décembre 2003, 19:48:15
 j'espere voir une finale pays bas hollande!comme ça vous verrez qui sont les meilleurs!
Moi aussi j'aimerai bien voir ça comme finale. :rire:

Sven

Citation de: shevagol le 01 Décembre 2003, 19:48:15
j'espere voir une finale pays bas hollande!comme ça vous verrez qui sont les meilleurs!

Coment peux-tu affirmer avec autant de certitude que les Pays-Bas vont gagner l'Euro???  ;D
"Mais bien sur..."