Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

NEC - Ajax | 27/11/2011 ; 14h30 | J14

Démarré par Raizen, 27 Novembre 2011, 13:42:09

« précédent - suivant »

Raizen

Le groupe complet :

Kenneth Vermeer
Jasper Cillessen
Toby Alderweireld
Jan Vertonghen
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Lorenzo Ebecilio
Theo Janssen
Daley Blind
Nicolas Lodeiro
Aras Özbiliz
Thulani Serero
Ismail Aissati
Ruben Ligeon
Dico Koppers
Davy Klaassen

A noter la présence de Aissati et de Klaassen, qui remplace Lukoki dans la séléction.

Opstelling Ajax: Vermeer; Ligeon, Alderweireld, Vertonghen, Anita; Enoh, Eriksen, Janssen; Ebecilio, Lodeiro, Sulejmani.

Ligeon remplace VdWiel.

NEC speelt met deze elf: Babos, Will, Cmovs, Van Eijden, Conboy, Van der Velden, Ibrahim, Koolwijk, Schone, Zeefuik, Goossens.

Dead Man

Pour le 11 type, je préfère ça à une titularisation de Blind qui est ultra décevant et Anita à droite comme on a vu en fin de match à Lyon. On va pouvoir voir ce que le jeune Ligeon vaut. J'aurais aussi limite préféré mettre Ozbiliz à la place d'Ebecilio, mais autant lui donner encore sa chance, s'il reste aussi peu tranchant, il s'éliminera tout seul. Dommage il était vraiment bon en fin de saison dernière.

ajacied_33

Difficile de trouver un lien aujourd'hui apparemment. Quelqu'un en a trouvé ?

Dead Man

ajacied_33

Merci, j'ai pu voir le superbe but du Feyenoord

Van_Mystikano

Les liens deviennent de plus en plus difficiles à trouver, surtout les sopcast, j'ai pas pu voir PSV-Groningen hier, je crois que je vais m'abonner à Eredivisielive.

ajacied_33

J'y songe aussi. Le PSV passait en décalé sur Ma Chaine Sport hier, mais bon fallait pas être au courant du score.

Van_Mystikano

Concernant le match d'aujourd'hui, méfiance, l'entraineur du NEC a dit que son equipe allait jouer de manière agressive, le NEC est dur à jouer à domicile et ils ont besoin de points...

ultras

les 2 prochains match de l'ajax en championnat contre excelsior et au rkc passent en direct sur machainesport  :P  http://www.footao.tv/

Dead Man

http://www.rojadirecta.me/

2 liens sopcast sur rojadirecta, tant mieux, l'autre est chiant avec toutes ces coupures.

loser60

ajacied_33

Petite première mi-temps, il fallait s'y attendre face à une équipe bien regroupée. Sulejmani et Lodeiro s'amusent à la passe à 10 plutôt que de frapper, Eriksen manque pas mal de passes, et la défense abuse des longs ballons devant. Faut arrêter aussi de faire des passes en retrait à Vermeer je stresse à chaque dégagement.

Sinon je trouve Loegon intéressant offensivement. Enoh fait encore un bon match, il est sûrement celui qui profite au mieux des blessures pour s'imposer comme titulaire.

J'espère quand même voir un but en deuxième, mais il faudra montrer autre chose.  :ajax:

Dead Man

Domination mouais, surtout dans les 10 dernières minutes, pas terrible sinon. Va falloir passer la seconde.
Sinon c'est dans la culture du club et même de la sélection de relancer proprement le ballon du gardien via les défenseurs par des passes courtes, et c'est une bonne chose mais ça fait plusieurs matches qu'ils se mettent en difficulté en faisant ça, attention.

Ligeon apporte pas mal offensivement, et a l'air pas mauvais balle au pied.

Van_Mystikano

Sulejmani et Ebecilio m'enervent...Ils n'apportent pas grand chose (surtout le second) et sont en dessous du niveau technique requis à l'Ajax.

Aissati va surement entrer en jeu, à mon avis, ca sera justement à gauche, il a joué à ce poste quasiment toute la saison passée au Vitesse.