Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - REAL ( 7 decembre 2011 20h45 ) 6eme J C1

Démarré par mika, 06 Décembre 2011, 13:39:17

« précédent - suivant »

souris

y a pas grand à se reprocher sur l'ensemble si ce n'est que les buts étaient valable et que nous devrions etre en 1/8
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

meziane27_babel

je prie pour que ces fils de p*** de lyonnais se tape et se fassent humilié par le barca en 8éme, et que messi marque un but hors jeu lors de clasico
THREE LITTLE STARS

tolga7

Van_Mystikano

Lyon sortira en 8eme, quelle que soit l'equipe en face, faudra assurer en Europa ligue, y'a moyen d'aller loin.

KEVIN

Je suis vraiment dégouté, je ne sais même pas quoi dire...
L'arbitrage est vraiment désolant

ilyes91

Bon bah il faut virer de Boer et mettre Van Gaal

tolga7

On va se retrouver avec Manchester United en Europa League...

souris

et pourquoi nous devrions etre qualifié , prenons en act si tel était le cas, dirais tu qu'il faut le virer
et pourtant je ne le kiffe pas trop

Cédric [AeF]

Quand bien même les buts de l'Ajax auraient été validés, je ne suis pas sûr que le Real aurait laisser échapper la victoire. Donc à partir du moment où Lyon en met 7 tranquilles y'a pas de problème...

Sinon merci de modérer votre langage.
Était-ce bien raisonnable ?

KERMODE

Thomas

souris

on ne pourra refaire l'histoire mais à la mitemps si l'OL avait que l'ajax faisait 2 à 2 pas sur qu'il eut fait ce résultat

Mido [AeF]

Disons que cette soirée contribue à mon dégout general du foot!!

Динамо

Reprenez-vous les gars ! L'Ajax a fait son match. J'aurais signé pour un 0-2 au coup d'envoi. C'est juste la malhonnêteté croate qui est à blâmer. Rien d'autre. C'est un peuple de traîtres. Déjà pendant la seconde guerre mondiale, ils ont rejoint les allemands pour combattre leurs frères slaves.  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

meziane27_babel

Désolé Cédric pour le langage.. avec la sale journée que j'ai eu et la le scénario catastrophique je me suis laissé aller.
Sinon je ne sais même pas si ca vaut le coup de jouer l'europa ligue a fond..
THREE LITTLE STARS

Динамо

Le club perd 25 millions d'euros avec ce résultat.  :shock:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen