Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Marseille - Paris

Démarré par Phalange, 01 Décembre 2003, 10:51:04

« précédent - suivant »

Phalange

Citation de: Sven le 03 Décembre 2003, 17:53:07
Citation de: thenotorious_big le 02 Décembre 2003, 21:32:11
alors pour toi marseille paris sg ca merite un arbitre MIEUX ke les autres match  (genre colina com l annéee derniere)?
a kel titre il auré un traitement de faveur?

en ce ki concerne les facho (com l a dit joh)
sache ke des facho yen a partout   et fo arreter aussi de se focaliser sur paris  demande o commando ultra de marseille si il vote socialo....

Pour le premier point que tu évoque, sache que PSG-OM est un choc du championnat ainsi qu'un match phare et c'est pas moi qui l'ai décidé, c'est comme ça, donc un choc mérite un arbitre de choc.

Pour ton deuxième point: il ne faut pas nécesairement être de gauche pour être contre le fachisme, la gauche n'a pas la monopole de la démocratie.
Choc du championat mon CUL
c les média ki ont rendu ce match important
tous les clubs doivent etre traité de la mm facon kelk en soit le match de championnat

g dit socialo mais c t pour prendre un exemple (la jsuis daccord avec toi)

F-side k'es t as contre les ROUMAINS :roumanie: Manouche per Sempre
HUMOUR JE PRECISE

F-SiDe

CitationAu début des années 90, Chelsea avait des gros problèmes avec certains de ses supporters et quand Ken Bates est arrivé il a déclaré: "Je veux virer tous ces connards qui pourissent le club" et il les a tous virer...

Ouai il les a virés, mais bon quand tu fais passer labonement de 800 à 5000 balles ca fait mal au cul, donc cest normal qui partent, bravo la demagogie.

the_notorious fais gaffe en ce moment sarkozy il est vener, surtout depuis qu'il passe pour un con en corse.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

ajaxfan

C'est vrai que les prix des abonnements en Angleterre sont incroyablement élevé... Quand on voit qu'un aboonement à Charlton (moins cher de premier league) coute aussi cher qu'au Parc  :mur:

Phalange

Citationthe_notorious fais gaffe en ce moment sarkozy il est vener, surtout depuis qu'il passe pour un con en corse.

fodrait pas kil vienne perquisitioner dans ma caravane....

sinon vs sentez ki champion cette année? (g pas dit ki vs aimeriez)

joh

1 Monaco
2 OL
3 Sochaux
4 OM
5 Auxerre
6 PSG

C mon prono final