Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Heracles Almelo ( Dimanche 01/04/12 - 14h30 - J28 )

Démarré par Dead Man, 31 Mars 2012, 15:06:30

« précédent - suivant »

Cdic

Très bon match de De Jong, très fort techniquement je trouve.

joh

Citation de: Cdic le 01 Avril 2012, 16:04:51
Très bon match de De Jong, très fort techniquement je trouve.

oui but superbe

on les sent en pleine confiance

KEVIN

Gaë42

Magnifique ouverture, puis quel contrôle de Janssen et belle offrande après pour l'islandais.

mika08

fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cdic

Attendons de voir ce que fait AZ mais s'ils perdent, l'Ajax sera clairement en balotage favorable avec une bonne différence de but. (je vous le dis, c'est ça qui compte aussi tant c'est serré)

mika

haut niveau en 2 eme mi temps . Aller 10 jours de repos (retour de boerrigter et van der wiel ?) et le choc contre heerenven (dur dur mais bon faut ya passer ). dommage pour lukoki qui est tres rapide mais qui fait de la merde quand faut passer la balle , ça va venir . 

Edit : blind etait bon aujourd'hui .   

joh

quelle série, quelle remontée !

1ere mi temps correcte, 2eme mi temps géniale

Cdic

Moi je suis suporter de Vitesse pour 90 minutes maintenant :)

souris

Score sans appel, vraiment rien à redire face à une équipe trés faible.
Ca fait plaisir de voir un 9 revenir et marquer, sinon De Jong je le prefere quand il est en soutient.
De Boer nous a laissé entrevoir comment il jouera quand il y aura tout le monde. Eriksen passera ailier, au milieu anita + janssen + De jong et Sigthorsson en neuf.
De bonne augure je pense.
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

Van_Mystikano

2-2 l'AZ réduit à 10 tente de tenir le résultat sous la pression de Vitesse.

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

winas

joh

Citation de: souris le 01 Avril 2012, 16:40:25
Score sans appel, vraiment rien à redire face à une équipe trés faible.
Ca fait plaisir de voir un 9 revenir et marquer, sinon De Jong je le prefere quand il est en soutient.
De Boer nous a laissé entrevoir comment il jouera quand il y aura tout le monde. Eriksen passera ailier, au milieu anita + janssen + De jong et Sigthorsson en neuf.
De bonne augure je pense.

une équipe très faible mais qui avait gagné 3-2 à Twente !