Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]

Démarré par Cédric [AeF], 15 Avril 2012, 15:30:32

« précédent - suivant »

mika

NIVEAU TRANSFERTS

Si la date de reprise correspondais avec la date de cloture du mercato l'équipe serait prete et il y aurait moins d'histoires  .Il faut pré -recruter pendant la saison pour que les joueurs soient la pour la reprise de l'entrainement en pré saison comme ça pas d'excuses de dire que l'equipe n'est pas prete /complete pour le premier match de championnat . l'ajax joue dimanche son 2eme match ce dimanche avec quelle equipe ? 

Van_Mystikano

Citation de: Dead Man le 17 Août 2012, 11:47:21
mais aussi les jeunes Koppers et Dijks voire même Blind.

Voire même ? C'est le numéro un dans les papiers de De Boer...Sinon Boilesen dans l'axe, pourquoi pas, défensivement il est pas mauvais, mais y'aura quand même une grosse différence avec Vertonghen. Vaut quand même mieux prendre Viergever je pense.

Personne n'a osé le dire, mais contre l'AZ, Alderweireld a été très critique, sur les deux buts il est à la rue, ça risque pas de s'arranger si c'est un joueur plus jeune que lui à côté.

Dead Man

De Boer a déclaré lors d'une conférence de presse que 3 renforts sont nécessaires, il attend un défenseur central, un milieu défensif et un ailier.

Gaë42

Citation de: Van_Mystikano [AeF] le 17 Août 2012, 12:22:48
Personne n'a osé le dire, mais contre l'AZ, Alderweireld a été très critique, sur les deux buts il est à la rue, ça risque pas de s'arranger si c'est un joueur plus jeune que lui à côté.

Je ne l'avais pas mentionné mais oui, Altidore le mange sur les deux buts. Le premier, le Belge fait une "intervention" avec un engagement inexistant, il se contente de taper dans le ballon, et pas de chance ça reste dans les pieds d'Altidore...Après bien sûr faut pas compter sur VdW pour réparer son erreur. Le deuxième, il est à deux mètres d'Altidore, ce qui ne sert à rien...Il se fait éliminer par une talonade....

Sana, par contre, sur ses 45 minutes, a montré qu'il avait un très gros potentiel. Il est d'une rapidité (sans et avec ballon)...En plus il a l'air d'être adroit et d'avoir une bonne vision du jeu.

Non mais faut pas perdre espoir, l'Ajax nous réserve une très bonne recrue dans les prochains jours. ::)

Van_Mystikano

C'est vrai que le Sana a l'air pas mal. C'est quand même très étonnant qu'il n'ait marqué que 3 buts en 52 matchs dans un championnat aussi faible que le suèdois et qu'il n'ait même pas été appelé ne serait-ce qu'une seule fois avec l'équipe nationale des -21...

S'il explose, faudra avouer que ce serait un très gros coup réalisé par l'Ajax.

mika

Citation de: Dead Man le 17 Août 2012, 12:59:56
De Boer a déclaré lors d'une conférence de presse que 3 renforts sont nécessaires, il attend un défenseur central, un milieu défensif et un ailier.

c'est ce qu'il avait dit apres le titre de champion ...

mika

si le club fait dans la précipitation on va se retrouvé avec 3 daubes . alors je prie .

mika

rajkovic (serbie , hambourg ) serait chaud pour venir , un ancien de chelsea , psv , twente et vitesse . Pas mauvais c' est pas blind quoi .

Gaë42

Je ne connais pas spécialement le joueur, mais vu le prix, l'âge et le gabarit du joueur, ça vaut le coup...Par contre il a l'air d'être assez indiscipliné. Et il décrit comme talentueux et connait très bien l'Eredivisie.

Van_Mystikano

Citation de: mika le 17 Août 2012, 21:44:53
rajkovic (serbie , hambourg ) serait chaud pour venir , un ancien de chelsea , psv , twente et vitesse . Pas mauvais c' est pas blind quoi .

Pas bon non plus. A part au Vitesse, il a jamais été titulaire dans les clubs où il a joué.

joh

Citation de: Van_Mystikano [AeF] le 16 Août 2012, 16:02:02
Participer à la C1 + gagner l'Eredivisie , ça suffit largement économiquement parlant.

Aller en 8eme, quarts etc. ça rapporte 1mo par tour environ il me semble,

non bien plus que ça !

joh

Citation de: Van_Mystikano [AeF] le 16 Août 2012, 20:50:32
Y'a 4mo de participation pour les équipes en C1, en phase de poule, t'ajoutes 800 000 par victoire et 400 000 par match nul. Disons que l'Ajax gagne un match, fasse deux nuls et perde les trois. Ca ferait 6mo grâce à la C1, sans compter les droits tv (aucune idée du montant mais assez faible je crois).

Avec la vente d'Eriksen à la fin,ca sera encore une belle saison de réussi pour le club.
je peux  affirmer que même si tu perds tes 6 matches de ligue des champions tu prends 10 millions d'euros minimum (reversés par l'uefa)

sans parler de la billetterie

c'est pour ca que je ne comprends pas la politique du club

moi ce ne sont pas "les non-achats" qui me posent probleme, ce sont les ventes

la vente de Verthonghen + la participation à la C1 = pactole

alors pourquoi vendre des joueurs comme Anita 8 millions !? Je comprends pas trop là, et si on vend Janssen comme il en est question ici, je comprends encore moins

j'aurais signé des 2 mains pour un départ de Verthonghen et c'est tout, et le recrutement d'un seul joueur , un défenseur central, et rien de plus. Là on se fout à poil sans se renforcer, alors que l'argent entre dans les caisses grâce à la ligue des champions, c'est là que je ne pige pas

Cédric [AeF]

Selon toi il faut donc retenir les joueurs contre leur gré donc ?
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

On dirait que ça s'active : Moisander pourrait arriver dès aujourd'hui.

Van_Mystikano

3mo, trois ans de contrat, il devrait passer la visite médicale dès aujourd'hui.