Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Gregory van der Wiel

Démarré par Cédric [AeF], 29 Avril 2007, 20:33:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Van_Mystikano

6mo pour un an de contrat, c'est raisonnable. Pour Van der Wiel.

grokill

je ne connais pas toute l'histoire sur van der wiel, mais je trouve surprenant que le club ne l'est prolongé et revendu si peu cher, au vue des qualités prédit sur lui.
les sups psg, m'ont l'air aussi étonnés.... ?!
boire et faire l'amour en tout lieux, voila ce qui nous differencie des autres betes

mika08

bonne chance a VAN DER WIEL , un bon joueur qui nous quitte .

je pense qu'on aurait pu le vendre à un meilleur prix car au mercato dernier des clubs en proposait entre 12 ET 15 MILLIONS ; mais bon cela va donner sa chance a plusieurs jeunes joueurs prometteurs et notamment au talentueux VAN RIJHN.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Van_Mystikano

"Gregory van der Wiel a le meilleur ratio de passes réussies dans les 30 derniers mètres en Eredivisie 2011/12"

Ah ah ah...Même dans les trente premiers mètres il en rate plein ::)

Raizen


Van_Mystikano

National ? Y a qu a l Ajax qu il est apprecie.

Et il est pas le seul a etre en difficulte, Anita est pas mal critique a Newcastle aussi, sur le couloir ils le trouvent correct, mais en mdf il a souvent ete mauvais. Emanuelson il joue a Milan uniquement parce que c est une mauvaise annee de transition, ils vont vouloir refaire l equipe l annee prochaine et ca m etonnerait pas qu ils s en debarassent.

Au final t as que Suarez et Vertonghen qui sont vraiment bons ( dans des clubs sub top aussi...), pour un genial club formateur, ca fait peu.

Cédric [AeF]

T'as oublié de nous parler de Sarpong.
Était-ce bien raisonnable ?

joh

5 ans après, des nouvelles de Van der Wiel :

Gregory van der Wiel va disputer la Serie A avec Cagliari. Le latéral droit international néerlandais a été prêté pour un an à Cagliari contre 1M€. Il passe actuellement sa visite médicale en Sardaigne.

Voilà, voilà, quel bordel sa carrière ....

Cédric [AeF]

Sa séance à Cagliari n'a duré que 6 mois avant qu'il parte au Canada, au Toronto FC.
Avant d'atterrir là-bas, il a appelé l'Ajax pour savoir s'ils étaient pas intéressés par un retour, mais pas de chance, le club n'était pas intéressé. Il n'a pas dit cependant s'il avait appelé avant que l'Ajax achète Kristensen...
Était-ce bien raisonnable ?

joh

je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui passe plus de temps à faire la fiesta qu'à penser au foot. Je me rappelle de lui au PSG. C'était rigolo de le voir joueur parce qu'il courait dans tous les sens n'importe comment et sans aucune discipline tactique. Mais les habitués du Parc aimaient bien son enthousiasme, son côté fou-fou même s'ils se foutaient un peu de lui. Il avait clairement le potentiel pour progresser et avoir une carrière honorable mais il semblerait que le foot ne soit pas sa priorité.

Cédric [AeF]

Gregory van der Wiel, 31 ans et sans club depuis qu'il a quitté Toronté en janvier après un conflit avec le staff, a apparemment pris sa retraite.
Il se consacre à sa carrière d'homme d'affaire et d'entrepreneur.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Au final, il prend sa retraite la même semaine que Sneijder.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

loser60