Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]

Démarré par Cédric [AeF], 15 Avril 2012, 15:30:32

« précédent - suivant »

Gaë42

Et du coup arrière droit, je suppose que ça va être Van Rhijn... Et sa doublure ?

Gatchan77

Moi aussi je suis content du retour de Babel.

joh

ouais c'est pas idiot de le faire revenir

Raizen

Un vrai coup de Poker pour Babel, maintenant il faut s'attendre à voir partir Sulejmani, Ebecilio et/ou Lukoki.

meziane27_babel

Citation de: Gaë42 le 31 Août 2012, 17:42:07
Et du coup arrière droit, je suppose que ça va être Van Rhijn... Et sa doublure ?

La seul doublure pour moi c'est Ligeon , a moins que Blind puisse également joué a ce poste  ;D
THREE LITTLE STARS

Gaë42

Bah Blind il sait tout faire, on peut le mettre partout.

Wij zijn Ajax

Lucas Andersen a signé aussi à l'Ajax, il est considéré comme un très grand espoir danois

Romano338

Babel is back en espérant qu'il retrouve un bon niveau
Allez l'OM !!

mika

mika08

alors ça c'est une surprise et une bonne j'aime beaucoup BABEL j'espére qu'il va vite revenir à son niveau mais ce qui est sur c'est qu'il va nous faire beaucoup de bien belle perf!! :clap: :clap: :clap:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Gatchan77

L'Ajax en pince pour Praet

Le jeune prodige anderlechtois a des amateurs du côté d'Amsterdam.

Voetbal International annonce ce mercredi un intérêt profond de l'Ajax Amsterdam envers le jeune milieu de terrain anderlechtois Dennis Praet. Le club néerlandais va devoir faire face au prochain départ de son joueur vedette Christian Eriksen et aurait fait de Praet sa principale piste pour lui succéder. Agé de 18 ans, celui qui s'impose de plus en plus sous les ordres sous les ordres de John van den Brom, est sous contrat à Anderlecht jusqu'en 2015.

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-11-14/lajax-en-pince-pour-praet

Si vous ne le connaissez pas, c'est l'un des futurs grand talent de la Belgique. Mais je pense qu'il est déjà impayable pour l'Ajax.

Van_Mystikano

On a déjà Rits en grand talent belge, ça suffit.

Dead Man

Riechedly Bazoer, un défenseur de 16 ans du PSV, qui était aussi convoité par Man City, Arsenal ou encore Newcastle, va s'engager avec l'Ajax. Il a fait parti de l'équipe des Pays-Bas U17 qui a remporté le Championnat d'Europe de la catégorie cette année.

C'est le 2e jeune joueur du PSV à partir à l'Ajax en peu de temps, puisqu'un jeune de 14 ans, Mink Peeters, a fait le même trajet cet été.

mika08

salut à toute et à tous le mercato hivernal approche à grand pas quelqu'un a t il des rumeurs , échos de joueurs probables suivi par l'AJAX  hors mis le belge dennis praet ? et hors mis les pseudo départs de ERIKSEN , BABEL , ALDERWEIRELD  ??? ??? ???
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!