Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax-PSV samedi 1/12/12 - 20h45

Démarré par joh, 30 Novembre 2012, 21:36:08

« précédent - suivant »

joh

et au lieu que Boerrigter signe le 2-0, ca fait 1-1

Cédric [AeF]

Voilà pourquoi ça aurait dû être 3-0. 1 occase 1 but. Bon.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

franchement devant ils vendangent et derriere punition , rageant quand on voit la qualité de la premiere période .

mika08

trés bon match de l'AJAX il joue haut , il presse , ça joue vite et bien i lnous font vraiment plaisir dommage que BOERRIGTER  loupe le 2 à 0 et cette barre , beau hold up du psv à la mi-temps mais en 2éme on va les étouffer et gagner HUP  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

joh

Cdic

Enorme comme le petit Fisher enrhume le défenseur.
Ca sent bon mais méfiance...

joh

et il vient mettre le 3eme  :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

il est étonnant

mika08

SUPER AJAX !!!  :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:   grand match le vrai AJAX comme on l'aime , et un super FISCHER grand joueur à venir .  :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

ajacieden60

voila tous ce que nos demandions nous les supporters ! une victoire éclatante sur le PSV ! bravo  :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: du grand  :ajax: le soucis que j' ai ce soir c' est que je n' ai vu aucun buts ! probleme de reception ! :yep: :yep: :yep: :yep: :yep:

mika

Super affaire ce soir !!!  le héro de la soirée est :  LENS ! L'exemple parfait  d'un tournant du match , quel raté j'en reviens toujours pas , psychologiquement le psv prend une calotte et l'ajax se sent pas mal avant madrid .

ma chaine sport sur free , 1 euro   quel plaisir !

Cédric [AeF]

A part le but de Hoesen j'ai rien vu de la deuxième mit-temps, mais le résultat est plaisant. Et Van Bommel qui se prend son 7e carton jaune de la saison, rate le FC Twente et sera supendu à chaque carton désormais, ça n'a pas de prix (jouera t'il un match sur deux ?).

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 01 Décembre 2012, 22:53:05
le héro de la soirée est :  LENS ! L'exemple parfait  d'un tournant du match , quel raté j'en reviens toujours pas ,

Ah ah, je viens de voir l'action, quel tocard... Comme nos défenseurs sur le coup quoi.  ;D

mika

si le psv s'ecroule se sera pas la faute de l'europa league cette année .

winas

Blind a fait un excellent match tout comme la charniere d'ailleurs

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 01 Décembre 2012, 23:03:04
Ah ah, je viens de voir l'action, quel tocard... Comme nos défenseurs sur le coup quoi.  ;D

tu n'aurais pas un lien pour voir un résumé ?

j'ai vu le match mais j'ai raté cette action