Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

MIDO va tout exploser ! ! !

Démarré par joh, 23 Juillet 2003, 21:21:35

« précédent - suivant »

mido hossam

psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

joh

Je considere Mido comme un bon joueur de Ligue 1, mais je suis déçu par rapport à ce que j'avais vu de lui à l'Ajax. Je pensais qu'il était plus rapide et qu'il allait devenir le meilleur joueur du championnat. Or, il est bon mais ne survole pas le championnat. On en est au tiers du championnat, et on va voir si Mido devient le très grand joueur qu'il peut être.

ajaxfan

Pareil... Autant j'aime bien sa facon de jouer très combative et assez technique, autant ses performances (notamment ses buts) me décoivent... Mais bon, il est encore jeune...

mido hossam

hitman est de retour en club et ca fait mal

shevagol

il est de retour mais c vrais qu'il na encore rien fait d'extraordinaire depuis son arrivé! j'espere q'uil pouras exprimer son vrais talent d'avantage a l'avenir!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

F-SiDe

Ba Mido fait de tres bon matches, maintenant vu son role cest sur qu'on le voit pas beaucoup marquer, mais il fait un bon travail de sappe pour Drogba, la preuve kan il sont séparés cela s'en ressend.

Si Pauleta avait un mido a ses cotés, on prendrait plus de point au parc.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

mido hossam

shevagol

tres bon match de mido hier soir!!

mido hossam

il a malmene carlos et beckam cricifié casillas il c fait respecté franchememnt mido hier il avait la classe

mido hossam

claude leroy a dit que mido etait actuelement un des meilleurs joueurs du monde de la tete

de plus avec la frappe qu il a du gauche

il prouve que c vraiment une futur grande vedette
en plus de son carisme et son jeu il a tout npour reussir

joh

sans aller jusque là c vrai que MIDO est très bon actuellement, le meilleur marseillais, heureusement qu'ils l'ont !!

Phalange

Citation de: mido hossam le 14 Décembre 2003, 15:54:57
claude leroy a dit que mido etait actuelement un des meilleurs joueurs du monde de la tete

de plus avec la frappe qu il a du gauche

il prouve que c vraiment une futur grande vedette
en plus de son carisme et son jeu il a tout npour reussir

Mido [AeF]

MMMDDRR thenotorious...
En gros je vois pas du tout à quoi sert ce poste mis à part d'encenser Mido, c'est lourd le leche botte serieux...mais bon à la limite je peux comprendre MH qui est fan de Mido :pissed:

mido hossam

mido n aurait pas du quitter l ajax mais en l1 il progresse plus car c plus dur
de meme pour chivu et vdm qui eux aussi excel on voit que l ajax et une usine a superstars

mido est un superbe attaquant qui montre qu il n a hormis vieri et kluivert aucun rivaux sur le jeux de tete

shevagol

Citation de: mido hossam le 17 Décembre 2003, 12:37:05
mido n aurait pas du quitter l ajax mais en l1 il progresse plus car c plus dur
de meme pour chivu et vdm qui eux aussi excel on voit que l ajax et une usine a superstars

mido est un superbe attaquant qui montre qu il n a hormis vieri et kluivert aucun rivaux sur le jeux de tete
tu va un peu loins la :tusors:ta oublié les vrais joueurs de tete:shevchenko,zlatan,inzaghi,vanistelrooy,morientes
shearer,kluivert,makaay....etc je pense que ton mido est encore loin de ces joueurs et je n'ai pas citer tout le monde