Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kenneth Vermeer

Démarré par Cédric [AeF], 05 Novembre 2005, 10:00:13

« précédent - suivant »

meziane27_babel

Si il se remet bien de sa lourde blessure il sera un excellent remplacant a stek, d'autant qu'il a deja prouvé par le passé qu'il pouvait étre a la hauteur
THREE LITTLE STARS

Cédric [AeF]

En suivant le match de ce soir sur Twitter (PEC Zwolle - Ajax : 5-1), et en arrivant qu'en fin de première mi-temps, je me suis dit : "à chaque fois qu'il y a un naufrage, Vermeer est sur le pont".  ;D
Bon, je l'excuse cette fois-ci.

Saurez-vous trouver son but sur cette photo ?  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

ajax1814

Pour ma part, il a été l'un ou le seul à ne devoir rien se reprocher

meziane27_babel

Grave , j'ai pas vu le 5éme but , mais sur les 4 il ne peut rien faire , il a été complètement abandonner par sa défense
THREE LITTLE STARS

mika08

Vermeer n 'a rien à se reprocher sa défens l'a complètement lâchée .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Pour conclure ce week-end en beauté, on parle de Vermeer du côté de Feyenoord. 4 ans. 1 millions d'euro (?).

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

meme pas 750 000 euros  , cadeau limite .

Ben dit donc overmars est un debile . Carnage assuré en champions league si ça continue et peut etre meme en championnat ...

le psv a fait signé guardado , on peut meme pas avoir un joueur pareil ?

mika08

je ne suis pas raciste mais putain de dirigeants juifs malade du pognons et nos supporters débiles qui laissent le club etre salit comme ça , notre histoire , notre passé comment peut on vendre à excès et ne pas anticiper les départs ?
Comment peut on vendre à excès et ne pas acheter de joueurs corrects , expérimentés alors que les caisses débordent?
comment peut on laisser salir l'image ,le passé et l'histoire d'un tel club ?

et maintenant VERMEER qui signerait chez l'ennemi de toujours et pour le prix d'une baguette ???
MAINTENANT FAUT ARRETER  >:( >:( >:( sess dirigeants juifs qui ne pensent qu' a l'argent viré moi tt ça l'argent et rien que l'argent une maladie chez eux on veut bien etre gentil mais faut pas nous prendre pour des cons ras le bol :mur: :mur: :mur: :mur:

je suis trés triste de voir mon club de toujours etre la risée en europe il faut que les supporters boycottent le stade et la boutique et arreter d'enrichir ses malades du pognon!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Citation de: mika08 le 31 Août 2014, 17:57:12
je ne suis pas raciste mais putain de dirigeants juifs malade du pognons
Non, tu n'es pas raciste, tu es antisémite. C'est pas mieux et c'est un délit. T'as donc gagné un bannissement de 15 jours pour réfléchir à ça, et il va de soi que le moindre écart par la suite aura des conséquences définitives. 

et maintenant VERMEER qui signerait chez l'ennemi de toujours et pour le prix d'une baguette ???
MAINTENANT FAUT ARRETER  >:( >:( >:( sess dirigeants juifs qui ne pensent qu' a l'argent viré moi tt ça l'argent et rien que l'argent une maladie chez eux on veut bien etre gentil mais faut pas nous prendre pour des cons ras le bol :mur: :mur: :mur: :mur:
Sinon tu pourrais au moins être cohérent. Nos dirigeants ne pensent soit disant qu'à l'argent mais vendent un joueur à "l'ennemi" pour le "prix d'une baguette" ? Gné...

je suis trés triste de voir mon club de toujours etre la risée en europe il faut que les supporters boycottent le stade et la boutique et arreter d'enrichir ses malades du pognon!!

Quelle ironie quand même. Etre supporter antisémite d'un club fondé par des juifs, qui n'a jamais été aussi riche depuis que son dernier "dirigeant juif" est parti (ça fait quelques saisons pour ta culture) et se plaindre quand même.

---------------------------------------

Retour à Vermeer. Moi je trouve ça drôle quand même, dans le fond. Ca a été fait dans le plus grand secret si bien que tout le monde débarque, même De Boer est pas content. Manquerait plus que Vermeer nous fasse une boulette comme il en a le secret contre l'Ajax et ce serait parfait...

En attendant, on attend les communiqués officiels.

Raizen

Il est quand même très limite ton message. "Dirigeants malades de pognon" suffisait amplement.
Je n'ai pas envie de répondre d'avantage, mais dans la charte de tous les forums internet, il est stipulé que le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie et toutes sortes de discrimination sont interdites. Merci de respecter au moins cela.

En plus tu es quand même très contradictoire. "Le prix d'une baguette" et "pensent qu'à l'argent" dans le même paragraphe, sérieux..

Bonne chance à Vermeer, il mérite bien d'avoir sa chance quelque part, pas seulement en Europa League.
L'Ajax aurait déjà trouvé son remplacent à Zwolle.

EDIT : Autant pour moi, trop tard !

Cédric [AeF]

Ah ah, belle initiative citoyenne quand même.  ;)

Sinon la somme serait bien de 1 millions, le journaliste auteur du 750 000 a rectifié. Et à 19h30 Rutten disait que c'était pas finalisé. Mais l'Ajax a déjà recruté son remplaçant : Diederik Boer, PEC Zwolle, 34 ans. Ca c'est officiel.

Динамо

Vous êtes durs les mecs. Je ne sais pas si on peut parler d'antisémitisme. On a le droit de dire que les écossais, les protestants ou les auvergnats sont radins mais quand on le dit des juifs, c'est un délit ? C'est juste pas très malin et pour le coup complètement inapproprié.

Mais y'a pas de quoi casser deux pattes à un canard.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rinus

Bizarre ce petage de plomb Mika avait envoyé 676 messages très correct avant ça...
sinon pour vermeer je trouve ça très bien on ne pouvait pas continuer avec deux gardiens de ce niveau alors qu'on a des manques criants sur d'autres postes
serero, boilesen, sigt
c'est plus possible de voir des joueurs pareils titulaires
Rinus... "La légende"

Rhinit Michuls

Oui c'est de la bêtise. Par contre Dinamo, on peut bien faire des blagues (souvent pourries) sur la pingrerie des juifs, écossais, auvergnats ou Guy Roux, sans-soucis.

On vend au rival un des meilleurs gardiens du championnat à un prix cadeau. Qu'on leur lâche un van der Hoorn en échange de quelques bières je veux bien, mais Vermeer...purée, pas à eux. De Boer doit commencer à en avoir ras le bol.