Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Election du Meilleur Joueur de Décembre ... si on en trouve 1 !!

Démarré par joh, 26 Décembre 2003, 11:22:54

« précédent - suivant »

joh

Alors le palmarès pour l'instant est le suivant

Joueur d'octobre : Ibrahimovic
Joueur de novembre : Sneijder

En décembre, on se base sur les matches suivants :

Ligue des Ch : Bruges 2 Ajax 1 (Sonck)
Champ : Roda-Ajax (remis)
Champ: Ajax 1 Utrecht 0 (Van Der Vaart)
Coupe : Ajax 0 Breda 1
Championnat : Twente 2 Ajax 0

Voilà 3 défaites en 4 matches pour trouver le meilleur joueur de l'Ajax du mois, j'aurais tendance à voter Pienaar car il n'a joué aucun match et que tout le monde a pu se rendre compte à quel point ce joueur est important  :-\

Plus sérieusement s'il faut élire 1 joueur alors je vote pour MAXWELL pour sa jolie régularité dans les bons comme dans les mauvais moments .....

Sullivan[AeF]

Mon classement:
1)Maxwell( irréprochable)
2)Sonck( pour sa combattivité)

psgiste

Stend

Je ne vois aussi que Maxwell, ou alors peut-etre Galasek...
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

shevagol

Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

joh

content de voir que Maxwell fasse l'unanimité

on va attendre les autres votes mais c'est bien parti pour que Maxwell succède à Zlatan et Sneijder

zlatan76

1) Maxwell   :bresil:
2) zlatan      :suede:
3) vdv          :paysbas:

Cédric [AeF]

Maxwell pour sa première partie de saison... Il a raté que 26 minutes durant tous les matchs de cette saison ! Il est sorti contre Twente à la 64', c'est pour dire...
Était-ce bien raisonnable ?

zlatan76

pour koeman c'est l'un des meilleur joueur de l'ajax .

Maxwell stevent af op 'Olympische' basisplaats
Maxwell lijkt in het kwalificatie-toernooi voor de Olympische spelen van 2004 te kunnen rekenen op een basisplaats in de Braziliaanse nationale ploeg

c'est en hollandais et je crois que sa veut dire qu'il fera parti de la selection du bresil pour la qualification pour les jeux olympiques    :bresil:

ajaxfan

Tt à fait: Maxwell fait parti d'une séléction brésilienne de très très haut niveau...

Love Rafael