Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord

Démarré par mika, 09 Mai 2006, 14:18:53

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Koeman n'avait déjà que des contrats d'un an je crois. Mais c'était plus lui l'opportuniste pour le coup.
Était-ce bien raisonnable ?

mika08

Qui voudrait être entraîneur de cette équipe de cafard .
Kakkerlakken ... :nargue:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Dead Man

Dirk Kuyt de retour au Feyenoord l'été prochain.

mika08

Très bonne recrue .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Feyenoord lui a fait une proposition mais j'ai pas l'impression qu'il ait déjà répondu favorablement ?

Dead Man

En effet, mea culpa.

Pour ajouter un plus, y'a un mois il a déclaré vouloir revenir pour y mettre ses enfants à l'école. Mais ce n'est pas encore fait, oui.

Динамо

Ils viennent de signer Elia. Avec Kuyt, c'est pas trop mal comme recrutement devant.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika

ELIA ce joueur tres prometteur , mercenaire a fond .

Динамо

Oui, c'est sûr. Mais bon, vu le mercato qu'on fait, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il signe chez nous. Disons... à la place de Younes par exemple. C'est dire dans quel désarroi je suis. En venir à souhaiter la signature d'Elia....

Quelle tristesse !!!
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

AZ - Feyenoord : 4-2.

Les copains de Kuijt semblent encore exploser en plein vol : désormais 11 points de retard sur l'Ajax, et potentiellement 8 sur le PSV...

joh

Bon bah je crois qu'il est temps de poser la question :

Feyenoord peut-il être champion ?

8 matches, 8 victoires dont une chez le PSV

Je vous dis franchement j'ai très peu vu Feyenoord jouer cette saison donc j'aimerais bien votre avis. Elle vaut quoi cette équipe ?

mika

feyenoord je suis partagé , 8 matchs , 8 victoires , perso l equipe au complet tiens la route mais je pense que si l equipe connait quelques blessures et quelques mauvais resultats je pense qu ils peuvent craquer , y a pas de joueurs monstrueux mais y a du caractere avec les kuijt en autre , elia , kongolo , berguiis , c 'est pas mal . Si il se qualifie pour l europa league  au second tour on en saura plus . trop tot encore ,leur dernier titre remonte a loin je présume , apres pour kuijt se serait enorme ...

ajacieden60

c est vrai que pour l' instant leur parcourt  est parfait , attendons la suite  avant d' en faire le favori du championnat ! je pense que cette équipe tiens la route ! en europa ligue , il ont quand meme battu Manchester U ! donc on verra bien ce que cela vaut vraiment lors du klassieker !!!

Van_Mystikano

Citation de: joh le 02 Octobre 2016, 17:05:40

Je vous dis franchement j'ai très peu vu Feyenoord jouer cette saison donc j'aimerais bien votre avis. Elle vaut quoi cette équipe ?

Dans l'absolu pas grand chose, ça jouerait le maintien en Angleterre...Mais le club a pris une bonne direction en recrutant des joueurs expérimentés. C'est ce qui leur a permis de faire un match plein et battre Manchester là où la jeune équipe de l'Ajax aurait probablement échoué.

T'as Kongolo, Vilhena et Karsdorp qui sont trois jeunes prometteurs, et le reste c'est du 25-36 ans, avec un peu+ de qualité individuelle chez certains joueurs ça pourrait vraiment devenir une vraie bonne équipe.