Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Viktor Fischer

Démarré par Milsapp24, 24 Février 2014, 17:43:58

« précédent - suivant »

Milsapp24

Sorti en cours de match contre l'AZ, Fischer devrait être absent au moins six semaines !

mika08

A quand meme il à quoi?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Si j'ai bien compris c'est une déchirure musculaire à la cuisse..

Milsapp24

Boilesen sera aussi absent plusieurs semaines ! Heureusement c'est moins grave que ce qui était craint pour Schöne. Il pourrait revenir la semaine prochaine, par contre il va surement rater le match contre Feyenoord !
Enfin pour Serero il pourrait être de retour pour le match de jeudi contre Salzbourg !

Cédric [AeF]

Il doit finalement être opéré à la cuisse et ratera le début de la saison prochaine...
Était-ce bien raisonnable ?

Milsapp24

Absent même toute la 1re partie de saison apparemment..

loser60

absent jusqu'a la treve !!!!!

:\'(

Milsapp24

Il pourrait être de retour avec Jong Ajax contre Den Bosch le 23 février prochain. Il se rapproche donc de plus en plus d'un retour avec les A. Il aura quand même était absent plus d'un an !

Cédric [AeF]

Ce serait bien qu'il revienne meilleur qu'avant sa blessure, parce qu'à l'époque il valait clairement pas mieux qu'un Kishna ou El Ghazi aujourd'hui (et c'est pas parce que premier a mis un doublé ce week-end que je dis ça...).
Était-ce bien raisonnable ?

Milsapp24

Ouais les six mois qu'il a joué l'année dernière n'était pas au niveau de sa saison précédente. Mais ça reste le genre de joueur capable de faire la différence.

Динамо

C'est un bon joueur. Rien que pour concurrencer El Ghazi et Kishna, son retour est le bienvenu.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Milsapp24

Oui voilà ! Dans un premier temps il rentrerait en cours de jeu et il peut vraiment apporter et ensuite en fonction de ses performances pourquoi pas retrouver une place de titulaire. Car malgré tous les ailiers qu'on a la plupart sont prêtés (Meleg, Becker, De Sa...) et même si je n'ai rien contre Menig, c'est un peu léger pour le moment en tant que seul ailier sur le banc.

Milsapp24

Il vient de marquer avec les Jong pour son second match consécutif. Va-t-on le revoir rapidement avec les A?

souris

Il s en va pour 5 millions ? Sérieux ? C est tout ??
Pour cette somme je l aurais gardé car son remplaçant pourrait nous coûter plus cher ...
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

cbasti1

Les soldes reviennent à l'Ajax ... :encolere: