Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

need for speed underground

Démarré par zlatan76, 29 Décembre 2003, 20:21:10

« précédent - suivant »

zlatan76

C'est un super jeu de voiture que je vous conseil fortement  :up:

Sullivan[AeF]

Mieux que Gran turismo 3? Quelles sont les différences entre ces 2 jeux?

Phalange

oué need for speed underground il est excellent  jsuis environ a la moitié du jeux (50ieme courses)  et ca commence a se compliké en "hard".tu peux tuner ta caisse  ya pas mal de choix: golf, 206, subaru,toyota....je le conseille vraiment
il est dispo sur internet et il fait 2 cd

shevagol

comment faire pour telecharger ce jeu a partir du net?
pouvez vous me donner l'adresse?
merci d'avance!!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Mido [AeF]

:pissed: bof bof, evitez de divulger des trucs plus ou moins illégaux sur des lieux publics et pouvant être consulter par quiconque le souhaite....je dis plus ou moins parce que télécharger est en soi une activité qui semble annodine mais elle reste quand même légiferer...
alors communiquez plutôt en privé svp...
a bon entendeur

Phalange

fo ke tu telecharge le jeux avec edonkey ou emule.....voir kazaa (mais c moins sur...)  mais plus rapide remark
si t as pas l adsl  c mm pas la peine d y songer

Mido [AeF]

:yep:merci d'avoir suivi mon conseil

zlatan76

moi j'en suis a la 90 éme courses environ est sa se complique j'ai comencé le mode underground avec la 206 et maintenant quel est en tunning est trop belle   :)  :)  :D
j'ai souvent du male avec les drags et les drifts mais en course je me demerde bien.

Phalange

mido: scuse  on a du poster a peut pres en mm temps vu ke ton post c affiché une fois ke g envoyé le mieux  (en clair   j avais pas vu)
mais bon t inkiete pas ca craind rien...y a rien d illegal pour l instant
et puis, on parle d echange de fichier...pas de traffic de drogue... :ange:

tu joues en kel nivo de difficulté zlatan?(moi hard/medium   medium qd j y arrive pas)  t as koi com voiture la?  moi le drift c la ou je me gave le plus   c excellent

zlatan76

la j'ai toujour ma 206 mais je vais peut etre l'echanger contre une autre sinon je joue en difficiles ou quand c'est tres dure en normal

zlatan76

thenotorious big c'est quoi ton record de point en 1 drift moi c'est un drift de 30000 point environ