Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Lucas Qvistorff Andersen

Démarré par Динамо, 01 Septembre 2012, 01:18:26

« précédent - suivant »

Динамо

Le milieu de terrain danois Lucas Qvistorff Andersen, né le 13 septembre 1994 est désormais ajacide.  Il évoluait jusqu'ici sous les couleurs d'Aalborg qui encaissera 1,3 millions d'euros dans la transaction. A 16 ans et 174 jours, il est devenu le plus jeune joueur a avoir participé à un match de première division danoise (SuperLiga).  Il a inscrit dans son pays natale 3 buts en 41 matchs. D'après les dirigeants d'Aalborg dont Lynge Jakobsen, Andersen serait le joueur le plus talentueux à être passé par leurs équipes de jeunes depuis Jesper Grønkjær. C'est le sixième danois étant actuellement sous contrat à l'Ajax. La durée du contrat n'a pas été communiquée. A suivre...

http://www.footy.dk/wp-content/uploads/2012/08/Lucas-Andersen.jpeg
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

mika08

ça fait cher pour un si jeune joueur mais pourquoi pas s'il est aussi prometteur qu'on le dit . en tout cas avec tous ces jeunes qui signe on dirait que l'AJAX prépare les prochaines saisons à venir et c'est une trés bonne chose pour une fois . :clap: :clap: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Mido [AeF]

Citation de: mika08 le 01 Septembre 2012, 11:45:15
pour une fois.

Et les Eriksen, Boilesen, Lazic, Fischer etc. t'en fais quoi ?

mika08

oui biensur mido je n'ai pas dit le contraire , le pour une fois que j'ai dit c'était en fonction du grand nombre de joueurs que l'AJAX achéte en quelques jours et non sur un , ou 2 ,3 ANS.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Cédric [AeF]

Tardant à s'imposer, Lucas Andersen est prêté jusqu'à la fin de la saison à Willem II.
Était-ce bien raisonnable ?

ajax1814

Vraiment déçu de son prêt, j'aime beaucoup ce joueur et je trouve qu'il a souvent été à la hauteur la saison dernière. D'ailleurs, j'aime beaucoup Serrero qui a disparu des radars hahahaha que des joueurs mis au placard.

meziane27_babel

Pour Serrero  je crois qu'il est blessé ou revient de blessure , en tout cas j'espére que FDB compte toujours sur lui.
Pour Andersen perso je le trouve pas terrible , je veux dire que j'ai rien vu chez lui qui me fasse croire qu'il aura une grande carrière.
THREE LITTLE STARS

joh

Serero je l'adore, et Andersen il peut débloquer des fins de match par sa qualité de dribble

mais attention aux jugements faits à partir des matches de ligue des champions !!! Par exemple contre le PSG à domicile (1-1), Serero a été énorme et Andersen a fait une rentrée du tonnerre. Mais sur l'ensemble de la saison dernière, ils ont été en dessous de ce qu'ils ont pu faire lors de ces 2 matches.

Cédric [AeF]

Après 30 matchs à Willem II (6 buts), Andersen est de retour à l'Ajax. Mais plutôt avec Jong Ajax pour le moment...

Cédric [AeF]

Et il part maintenant vers le Grasshopper Club Zürich, définitivement. On peut donc le ranger dans la catégorie des ex-futur grands espoirs....

mika

connerie de l avoir vendu .il etait intelligent dans le jeu

Van_Mystikano

Il a des qualités et je pense qu'on en entendra parler.

Ca m'étonnerait pas qu'il fasse un parcours à la Zeegalaar par exemple... Une ou deux bonne saisons en Suisse et un contrat avec un bon club allemand ou italien à la clé.