Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - SK Sturm Graz 25/07/2018 - 20h30 Barrage C1 Match aller

Démarré par Dead Man, 25 Juillet 2018, 13:01:21

« précédent - suivant »

Dead Man

Onana, Mazraoui, de Ligt, de Jong, Tagliafico, Eiting, Schone, van de Beek, Neres, Huntelaar, Ziyech.

Voilà l'équipe annoncée pour l'instant sur AS. A voir si ce sera ça avec Ziyech ailier gauche donc.

loser60

aucune chance de le voir sur une chaine ?!?

edit: Je viens de vérifier sur footao, aucune chance.

Lélé

Tu pourras je pense sur « live tv », il y a toujours un lien qui fonctionne.

ajax1814

Je crois qu'il est diffusé sur la chaîne autrichienne ORF, voir lien ci-dessous:

https://tv.orf.at/highlights/orf1/180725_champions_league_quali_ajax_sturm100.html

Si Ziyech joue ce soir, pourra-t-il encore jouer avec une autre équipe dans une coupe européenne ?

VanDeBeek

Même sur YouTube sa doit se trouver. La formation attendu y avait une incertitude à gauche entre Ziyech et Noa Lang sa sera Ziyech. A droite il a l'air d'aimé ce que propose Mazraoui. Hâte à ce soir.

Dead Man

Si quelqu'un a un lien pour le match, merci d'avance. Je ne vois rien sur le lien mis juste au dessus.

kurju

Dead Man

tydjy

je n'ai vu aucun match de preparation mais j'aime bien ce que je vois pour l'instant

Dead Man

Oui, ça joue pas mal, et ils sont en jambe, Huntelaar aussi. D'ailleurs commencer si tôt est aussi une bonne chose pour le championnat. Ils seront prêts pour la J1.

tydjy

si huntelaar continu sur ce rythme dolberg va manger du banc

Dead Man

Si Ziyech pouvait rester, il y aurait vraiment une très belle équipe. En gros on a le 11 de départ là, moins Tadic et Blind à la place de Schone et Eiting. Dommage de garder Frenkie en défense, mais c'est la solution de facilité pour que tout le monde joue. Et au moins on est sûr d'avoir un gars qui relance bien, et qui peut aussi faire une percée de derrière comme tout à l'heure sur la frappe lointaine de Huntelaar.

tydjy

effectivement,ca a de la gueule.j'aime bien blind et il pourra apporter un plus mais je reste un supporter de schone aussi donc sur ce point je suis entre deux chaises

Van_Mystikano

Citation de: Dead Man le 25 Juillet 2018, 21:10:34
Si Ziyech pouvait rester, il y aurait vraiment une très belle équipe. En gros on a le 11 de départ là, moins Tadic et Blind à la place de Schone et Eiting. Dommage de garder Frenkie en défense, mais c'est la solution de facilité pour que tout le monde joue. Et au moins on est sûr d'avoir un gars qui relance bien, et qui peut aussi faire une percée de derrière comme tout à l'heure sur la frappe lointaine de Huntelaar.

Frenkie en défense il va plus souvent se faire percer que faire des percées je pense. S'ils n'arrivent pas à vendre Ziyech, qu'ils vendent Frenkie mais je suis contre l'idée de le garder en défense, ne serait-ce que pour le bien de la selection nationale, mieux vaut qu'il se développe en tant que milieu.

Au final je sais vraiment pas ce que le club compte faire, déjà on a été nombreux à évoquer un milieu Van de Beek-Frenkie-Tadic ou Blind-Van de Beek-Frenkie, mais moi j'ai l'impression que Schone est toujours titulaire aux yeux du coach.