Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - AEK Athènes 19/09/2018 - 18h55 C1 J1

Démarré par Dead Man, 19 Septembre 2018, 13:03:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dead Man

De Ligt serait forfait, touché au genou. Selon le Telegraaf, il semble que Frenkie le remplacera en défense, et Eiting prendra lui place au milieu, van de Beek restant sur le banc. 3 points sinon rien, pas le droit à l'erreur malgré cette absence.


Ne vous faites pas avoir avec l'heure du match.


joh

Van de Beek sur le banc, je pourrais éventuellement comprendre si tout l'effectif était là

ou, allez, si Schöne est out et que le coach privilégie une option un peu plus défensive que Van de Beek pour le remplacer poste pour poste

mais là .... avec ces choix là ..... je trouve ça incompréhensible de se priver de Van De Beek,

si je comprends bien y'a donc ni F.De Jong ni Van de Beek au milieu !?! Y'aura un milieu Schöne - Eiting - Ziyech !?

ca me fait chier pour Van de Beek même si l'équipe peut battre l'AEK sans lui.

Chonchon

C'est vrai que Van de Beek, on ne le voit pas beaucoup cette année et c'est fort dommage... Mais Eiting n'a pas été ridicule sur ses dernières apparitions... A voir...

Динамо

A domicile contre l'AEK, je doute qu'Eiting soit titulaire. Ça fait chier cette absence de De Ligt.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Dead Man

La prochaine fois je ne mangerai pas, j'ai raté le but.

Wij zijn Ajax

Huntelaar blessé. Si c'est grave, mauvais nouvelle.

Dead Man


Wij zijn Ajax

Il va faire regretter à Ten Hag de pas le titulariser plus souvent

Dead Man

3-0 Tagliafico, je ne sais pas s'il a voulu faire ça mais c'est pas mal.

Динамо

Drôle de match. Mais bon, 3-0 c'est parfait comme entrée en matière. Aucun tir cadré de la part des grecs.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Dead Man

Victoire logique, encore fallait-il le faire, et donc 3 points. Et au passage, si je me souviens bien ce que j'avais vu au moment de la qualif pour les poules, ça fait aussi 2.7 millions d'euros pour une victoire. Ce serait bien maintenant si le Bayern avait la bonne idée de gagner à Lisbonne.

Rien à voir, mais je pensais pouvoir voir le match tranquillement sur Bein, et je m'aperçois qu'ils n'y sont plus. Déçu de devoir chercher un lien pour suivre le parcours de l'Ajax en C1.


Van_Mystikano

Pas pu voir le match, mais ils ont fait exactement ce qu'il fallait faire sur le plan comptable.

Maintenant faut espérer que Benfica perde ce soir et perde des points à Athenes dans deux semaines aussi, ce qui est possible.

cbasti1

Une bien meilleure seconde mi-temps avec à la clé une victoire 3-0. Nico on Fire même si son deuxième but est selon moi un centre mal maîtrisé super but malgré tout :clap:

Cette victoire va permettre une légère hausse du coefficient UEFA.

Dead Man

0-1 pour le Bayern.

Pendant ce temps à Madrid, Kluivert n'est même pas sur le banc, mais en tribune. Bonne soirée Justin.

meziane27_babel

je le dirais jamais assez mais on a quand même la chance de voir jouer dans la même equipe Ziyech, Neres et Tadic, sans oublier les Van de Beek, De Jong,Schone, Tagliafico .
Victoire importante et méritée, en espérant que le Bayern gagne a Lisbonne.
Sinon j'aime vraiment beaucoup Eiting , match solide mais ça me surprends pas du tout
THREE LITTLE STARS