Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Thierry Henry

Démarré par joh, 07 Février 2004, 14:14:45

« précédent - suivant »

joh

Superbe interview de Thierry Henry dans l'equipe magazine d'aujourd'hui qui est non seulment un joueur génial mais aussi un mec en or.

Ce gars là est vraiment réfléchi, posé, et intéressant. IL ne parle pas pour ne rien dire contrairement à 99% des footballeurs moutons que nous connaissons.

Et puis il est aujourd'hui l'un des 3, 4 meilleurs joueurs du Monde, s'il jouait au Real, Raul en ferait les frais aussi sec ...

Pour ne rien gâter Henry dit cette phrase dans l'interview "Le Sochaux de Guy Lacombe ça joue au ballon ! Impressionnant !"  :bigbiggrin:

Cédric [AeF]

Ah, ceci explique cela.... :rire: Ce qui est dommage avec lui, c'est qu'il soit français. Tout le battage médiatique autour de lui, d'Arsenal, etc me saoule trop ! Mais bon, à part ça, y'a pas grand chose à redire.
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

en tout cas c pas un sale enculé comme anelka
qui a craché sur la honte maintenant il veut revenir enequipe de france j espere que ssantini va lui dire d aller se faire foutre

Par contre hennry c un mec vraiment bien je le respecte enormement
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cédric [AeF]

J'aime ton vocabulaire recherché !   :mur:
Était-ce bien raisonnable ?

shevagol

thierry henry es tout simplement l'un des meilleurs avant centre aux monde!!ya rien a dire il a bcp de qualitées,vitesse,frappe,controle,jeu de tete c'est un joueur complet et ce n'es pas etonnant qu'il soit sur les tablettes du real madrid!!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

joh

Citation de: Cédric [AeF] le 07 Février 2004, 14:29:05
Ah, ceci explique cela.... :rire: Ce qui est dommage avec lui, c'est qu'il soit français. Tout le battage médiatique autour de lui, d'Arsenal, etc me saoule trop ! Mais bon, à part ça, y'a pas grand chose à redire.

j'aime beaucoup Henry en plus c un fou de foot ce gars là est un malade, il regarde tous les matches ! ! !

psgiste

"j'aime beaucoup Henry en plus c un fou de foot ce gars là est un malade, il regarde tous les matches ! ! !"

C'est tout a son honneur, regarder les autres peut aussi être un bon exercice.

mido hossam

desole cedric mais dés qu il sagit de dire le mot anelka
je dit rucs qi faut pas enc...... non ce coup ci c pas sortit
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ghost dog

j'aime aussi beaucoup Thierry Henry :bigbiggrin:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

shevagol

je crois que le sujet initiale es reservé uniquement a thierry henry alors pourquoi se chamailler au sujet d'anelka?

ghost dog

Citation de: shevagol le 08 Février 2004, 01:39:43
je crois que le sujet initiale es reservé uniquement a thierry henry alors pourquoi se chamailler au sujet d'anelka?

vrai que ca ne servait à rien, j'ai donc modifié mon message Sheva ;)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Forza_Trabelsi

L'année derniere (2003) c'etait son année mais ce qui lui manque peut-etre c'est la ligue des champions. Pour ca il faut qu'il degage d'Arsenal.
Sinon j'aime bien son jeu. Son action contre l'Allemagne: Fabuleuse!
Le meilleur reste a mes yeux Ronaldo!
Red & White Forever

joh

Anelka est un excellent joueur mais il est bête comme ses pieds ...

shevagol

yeah ghost dog t'a raisons :)