Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Kik Pierie

Démarré par Динамо, 25 Avril 2019, 00:50:17

« précédent - suivant »

Динамо

Kik Pierie (18), le défenseur central d'Heerenveen, va poursuivre sa carrière sous les couleurs de l'Ajax. Il quitte le club frison pour un montant de 5 millions d'euros. Il a signé jusqu'en 2024. Pierie est le fils de l'ancien hockeyeur sur gazon Jean-Pierre Pieirie. Bien que néerlandais, il est né à Boston où son père était professeur à l'Harvard Medical School.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Динамо

En amical contre Basaksehir, c'est pas fameux pour notre ami Kik. Il fait n'importe quoi. L'Ajax mène malgré tout 1-0 (grâce à un but de Dolberg sur une passe de Donny) à une demi-heure de la fin du match.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Dead Man

Et Schuurs ? J'ai juste vu un bout du premier match contre les amateurs, mais les commentaires des fans néerlandais que je peux lire disent qu'il montre de bonnes choses. Et Marin ? Promes ? il a fait de bonnes choses ? Et Dolberg ?

Pierie de toute façon il jouera surtout avec Jong Ajax.

Динамо

Schuurs et Marin ont été bons. Promes, pas trop vu et Dolberg marque mais un but que ma grand-mère aurait pu marquer. Magallan, Pierie, Labyad, De Wit, Kristensen n'ont vraiment pas été à leur avantage. Schone non plus soit dit en passant.

Dead Man

Динамо

Il est prêté un an à Twente. Ça ne peut que lui faire du bien.

Cédric [AeF]

De retour après son prêt de deux saisons au FC Twente.
Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Ça a donner quoi la-bas ?

Je me rappelle que à l'epoque de Heerenveen, il etait pas mal. On l'a acheté 5 millions quand même...

Cédric [AeF]

Part en prêt jusqu'en fin de saison à l'Excelsior Rotterdam.

Cédric [AeF]

Part définitivement à Excelsior => Ancien joueur.