Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

fond d'écran

Démarré par Benni, 10 Novembre 2003, 21:03:48

« précédent - suivant »

Phalange

ca va...jrigolais
jpense ke c l'armee americaine au vu des armes qu'ils ont...
ca peut pas etres des anglais (lee enfield), des polonais( ya un noir)...il reste plus grand monde apres

Phalange

je peux tres bien me planter

Mido [AeF]

rrraann j'hésite moi aussi quant à la nationalité de ces soldats...leur uniforme et leur rangers beige laissent penser qu'ils sont Amerloc...ensuite pour leur arme, j'ai vu un M16 mais même l'armée hollandaise est équipé d' M16 donc...ptetre un contingent de l'armée hollandaise va savoir (ps:oui oui il y a des nederland en irak)

Cédric [AeF]

C'est vrai ça qu'il y en quelques uns la-bàs... J'y pensais plus.
Maintenant j'ai un gros doute entre soldat US et néerlandais, surtout qu'Ajax Foto Side parle pas des état-unis mais seulement "d'ajaxfans" donc bon...
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

mouais, moi j'aime pas du tout cette photo. Associer l'Ajax et cette armée d'envahisseurs qui n'a rien à faire la-bas, c'est pas flatteur.

(je sais, je fais ma mijaurée ;D )
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Phalange

L'envahisseur ki a tt de mm capturé le dictateur ki a tué des centaines de milliers de gens...

ghost dog

y'avait d'autres moyens de faire...puis personne n'a bougé quand il faisait ses méfaits, la vraie raison n'est pas là.

Et puis Saddam n'a jamais égalé les 500 000 gosses irakiens morts de faim à cause de l'embargo occidental.
US GO HOME.

(sorry ca parle politique)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Ouais, moi aussi elle a un côté qui me dérange, mais bon, je voulais pas parler politique....  ::) Sur ce je retient que le côté insolite et j'espère qu'on en restera là !
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

De magnifiques fonds d'écran de l'Ajax sur ce site( et d'autres club aussi)

http://www.amsterdam-cafe.nl/