Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam (22/09/2019 - 16H45 / Eredivisie J6)

Démarré par cbasti1, 22 Septembre 2019, 10:45:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wij zijn Ajax

C'est rare de voir les joueurs de l'Ajax s'énerver contre leur homologues adverses. Ziyech-Sadilek et Dest-Bergwin. Promet de beaux duels encore en 2eme mi temps surtout que Ziyech il fait un peu ce qu'il veut dans le couloir droit.

Van_Mystikano

Citation de: joh le 22 Septembre 2019, 17:16:46
Bon en résumé l'Ajax domine, est imprécis dans le dernier geste, confisque le ballon mais sans se créer d'occasions franches à part Tagliafico à l'instant , et le PSV contre et profite des espaces laissés en défense par l'Ajax

va falloir être un peu roublard, ne pas se jeter à l'attaque à 8 parce que le PSV va chercher à aspirer l'Ajax pour mieux contrer.

Oula, on regarde pas le même match. La possession de balle est de 41-59, donc bon on peut pas vraiment appeler ça "confisquer le ballon". J'ai trouvé l'entrejeu de l'Ajax très peu inspiré, peu de possession de balle entre Martinez et Alvarez, peu de créativité, j'ai même préféré la paire Rosario-Hendrix. Et Ihattaren fait une bien meilleure première période que Promes, il est assez impressionnant pour son âge, encore trop imprécis dans le dernier geste mais il a déjà un gabarit et il revient défendre, gagne des duels...
La meilleure occasion a été pour l'Ajax et Promes mais le PSV a eu au moins 3-4 très bonnes situations avec des 4 contre 2 ou 4 contre 3 et ils les ont géré comme Lille mardi.

Ezechiel35

Comment Promes peut louper le cadre, j espere qu'on aura pas a le regretter .
La perte de balle de Martinez au milieu a bien failli nous coûter cher , il est dans un jour sans aujourd'hui.
Dest fait un bon match  , Alvarez aussi.
D accord avec vous y a une sorte de faux rythme


joh

Citation de: Van_Mystikano le 22 Septembre 2019, 17:39:25
Oula, on regarde pas le même match.


oui c'est possible : mon ptit chat de 3 mois est coincé chez le voisin et n'arrive pas à escalader le grillage qui nous sépare, je fais des allers retours entre la télé et ma haie, je rate des bouts de match, je vous raconte pas l'air con  :rire:

tydjy

faudrait arreter les fautes vers la surface ça craint de plus en plus


Van_Mystikano

Belle action, l'Ajax tient mieux le ballon en deuxième période.

Dead Man


Dead Man

Au passage je viens de voir Jan Siemerink sur le banc de l'Ajax, un ancien top 15 mondial de tennis, j'avais jamais remarqué qu'il était dans le staff de l'Ajax.

Dead Man


joh

le PSV m'impressionne pas du tout, je trouve qu'ils ont régressé par rapport à l'an dernier, l'Ajax a quand-même eu une pelleté d'occasions par Tagliafico, Ziyech, Tadic et Promes avant de marquer, avoir autant d'occasions à l'extérieur chez le PSV c'est quelque chose

et sinon d'accord avec VM sur Alavarez Lisandro. Mais bon j'ai pas tout vu.


Dead Man

On pouvait penser que le rythme était pas terrible parce que les deux équipes tenaient à bien rester groupées et ne pas prendre de risque, mais peut-être aussi que le PSV est fatigué de son match de jeudi et ne peut pas faire mieux.

joh

je sais pas, en tout cas je trouve l'Ajax largement supérieur, tout ce que j'ai vu du match s'est joué dans le camp du PSV ou presque

mais bon le vrai suspense de l'après-midi c'est est-ce que ce satané chat va réussir à revenir ici  8)