Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - FC Groningen 28/09/2019 - 19h45 J8

Démarré par Dead Man, 28 Septembre 2019, 19:43:52

« précédent - suivant »

Dead Man

Onana, Mazraoui, Veltman, Blind, Tagliafico, Martinez, van de Beek, Ziyech, Promes, Tadic, Neres.

Retour de Mazraoui en défense, van de Beek au milieu et c'est donc Alvarez qui est sur le banc.

Raizen

Haha, cette fois c'est moi qui ait crée le sujet juste après toi!
Je supprime le mien :)

Dead Man

Raizen

Dead Man

Non désolé, pas de lien pour moi, je suis les matches de championnat sur Foot+. Mais essaye ici.

http://livetv.sx/frx/eventinfo/848057_ajax_groningen/

tydjy

cbasti1

Mi-temps 0-0, il va falloir cadrer pour espérer pouvoir remporter les 3 points ce soir.

Raizen

Rouge pour Warmerdam pour perte de temps. C'est franchement sympa pour l'Ajax comme décision. Encore.

Raizen

Raizen

tydjy

vu comment ils avaient commencé le match,c'était sur qu'ils finiraient pas à onze

cbasti1

Citation de: Raizen le 28 Septembre 2019, 21:21:59
Rouge pour Warmerdam pour perte de temps. C'est franchement sympa pour l'Ajax comme décision. Encore.

A force de vouloir gagner du temps voila ce qui arrive (il a prit pour l'ensemble de l'équipe)

tydjy

ils ont commencé à gagner du temps des la reprise ,c'était mérité pour toute l'équipe

Ajax1971

Un bon match dans l'ensemble malgré le manque de réussite évident.  Que d'occasions en 1ere mi-temps qui auraient du rentrer (VD Beek, Promes, Ziyech, Tadic et Neres) ce qui aurit du faire 5-0 à la mi-temps.  Au total, 32 tirs contre 6 et 72% de possession de balle en majorité dans la moitiée adverse.  Mais à l'arrivée on gagne 2-0 largement merité avec 2 beaux buts, surtout celui de Martinez.  J'ai trouvé Mazraoui en dessous du niveau de l'an dernier mais par contre l'équipe semble etre encore plus forte, mentalement surtout.  Enfin, un commentaire sur Veltman.  Comme la plupart de vous, je ne l'aime pas trop mais je dois avoué que cette année il s'est vraiment ammelioré.  Est ce le coaching? le fait qu'il soit entouré d'excellents joueurs?  Les 2?  Mais en tout cas, il est excellent.  Je tenais à le reconnaitre.