Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

mATCHES AMICAUX

Démarré par JC, 08 Août 2020, 21:00:43

« précédent - suivant »

Dead Man

http://livetv.sx/frx/eventinfo/964875_ajax_hertha_berlin/

Mets ce site dans tes favoris, tu y verras tous les matches de l'Ajax.

JC

Un grand merci Dead Man

Dead Man

Je t'en prie.

1-0, Labyad, coup franc détourné. On peut dire qu'il assure sur ces amicaux.

loser60

j'ai tjs trouvé que c'etait un excellent latéral, il a le dribble juste. avec cette defense et ces lateraux (si tagliafico reste) eh ben on a rien a envier a la plupart des defenses de ldc cette saison.

Dead Man

J'ai trouvé Schuurs très bon sur cette première mi-temps, bien agressif comme il faut, il marque des points je pense.

Akogare

complètement d'accord pour schuurs, par contre on a énormément de mal récupérer les ballons non ?

JC

Positif : Schuurs - Dest - blind - labyad. 
Négatif : Alvarez - Tadic

Schuurs est en progression constante depuis 2 ans. Peut être titulaire pour la saison

cbasti1

mi-temps 1-0 c'est assez pauvre dans le jeu. Kudus et Schuurs ont plutôt bien joué.

JC

Discussion d'Overmars à la mi temps

Marin partira plus que problablement à Cagliari pour un bon montant pour Ajax

Tres peu de change pour attirer Suarez

Il n'est pas au courant d'une offre de barcelone pour vande beek

Et tagliarfico -Onana et VD Beek peuvent partir comme promis si Ajax recoit une bonne offre

Pour l'instant Overmars ne prévoit pas de nouveaux joueurs sauf si un des trois part

loser60

3 tres belles inspirations de blind à la suite

Ezechiel35

Heureusement que c est un simple match amical parce que en C1 Blind fait un truc comme ça j'pense que tout le Forum lui tombe dessus ...... faut pas abuser !

Ajax1971

Vous êtes dur les gars sur Blind!  Son pacemaker s'est declenché donc il a des excuses! 

Ezechiel35

Citation de: Ajax1971 le 25 Août 2020, 21:44:38
Vous êtes dur les gars sur Blind!  Son pacemaker s'est declenché donc il a des excuses! 

Ah Dsl j'me disais aussi , c est vrai qu il est malade

cbasti1

Mi-temps 1-0 pour l'Ajax contre Francfort (j'ai louper le premier quart d'heure donc le but ...) cependant sur ce que j'ai pu voir c'est pas mal du tout.

A noter deux montants pour Promes, et le retour de Onana dans la cage.

Wij zijn Ajax