Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

[Ligue des champions 4J] AFC Ajax - FC Midtyjlland

Démarré par AngelosVSLusitanos, 25 Novembre 2020, 17:55:54

« précédent - suivant »

AngelosVSLusitanos

Après un match aller laborieux, ce soir match important pour savoir si on est sur de rester en coupe d'Europe, et surtout a quel place potentielle?

Je ne veux ni voir Ekke ni Labyad  :shock:

Co

Je me lance
Onana
Mazraoui, Schurrs, Martinez, Tagliafico
Blind, Gravenberch, Tadic
Neres, Traoré, Promes

cbasti1

Onana; Mazraoui, Schuurs, Blind, Tagliafico; Klaassen, Gravenberch; Neres, Labyad, Tadic; Traoré.

Co

joh

Donc dans la tête de psychopathe de TH Labyad est officiellement un meilleur joueur que Promes, c'est bien ça ?

En dehors de ce cas particulier, on va dire que l'équipe se tient.

AngelosVSLusitanos

Citation de: joh le 25 Novembre 2020, 20:25:54
Donc dans la tête de psychopathe de TH Labyad est officiellement un meilleur joueur que Promes, c'est bien ça ?

En dehors de ce cas particulier, on va dire que l'équipe se tient.

Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.  :mur:

Il va jouer en 10 , ça va être top la transition offensive. je serai pas étonné de voir le même match qu'à l'aller.

En plus de ça il n'a pas de physique , il crampe a la 70e minute.

Co

Je ne suis pas fan de Tadic à gauche, je le trouve trop lent

AngelosVSLusitanos

cbasti1

Lutch

L'équipe joue bien.. on se met dans la merde avec un 0-0

AngelosVSLusitanos

Il y avait deux buts tout fait (labyad et Traoré)

joh

Gravenberch et Mazraoui buteurs

Schuurs va marquer vous allez voir  :rire:

cbasti1

Victoire 3-1 et dans le même temps l'Atalanta qui prend les 3 pts à Liverpool ...   

kujiroth

Quoi qu'il arrive la semaine prochaine contre Liverpool, la qualification ce joueras face a l'Atalanta...

Au moins on est assuré de continuer en Europe  :ajax:

Van_Mystikano

Liverpool avec une compo de merde, et après y'a encore des gens qui vont croire que l'Atalanta est une grosse équipe.

C'est vraiment con que Liverpool ait perdu, s'ils avaient gagné, ils seraient qualifiés et l'Ajax aurait 3 points de plus que l'Atalanta, ce qui veut dire que les anglais feraient probablement tourner la compo contre l'Ajax et là y'aurait moyen d'aller gagner là bas et de se qualifier directement avant le match contre les italiens. Ou au moins de pouvoir se contenter d'un nul en cas de défaite ou match nul face à Liverpool.

Mais avec le scénario actuel, il faudra absolument battre les italiens lors du dernier match (sauf en cas de victoire chez Liverpool qui va chercher la qualif...) et perso je suis assez pessimiste. Je trouve l'Ajax encore trop irrégulier et instable, beaucoup de jeunes joueurs inexpérimentés qui ne vont pas vraiment savoir comment gérer la pression sur un match direct à gros enjeu comme ça face à une équipe plus rodée en face.

Donc pour moi ça sent l'Europa League tout ça