Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AS Roma - Ajax Amsterdam quart de finale retour Europa League (15/04/21)

Démarré par kujiroth, 15 Avril 2021, 19:16:29

« précédent - suivant »

kujiroth

Match très important ce soir si on veut continuer à rêver d'Europe.

C'est pour moi le match le plus important de la saison, malgré la defaite du match aller j'ai envis d'y croire ! :ajax:

On est souvent meilleur à l'extérieur en coupe d'Europe, et la Roma c'est une equipe instable. En tout cas si on ce fait eliminé ça va être une grosse désillusion...

Stekelenburg est de retour ?

Co

Stekelenburg est bien de retour
En revanche Klaiber est titulaire
Il aurait été préférable de voir Timber à droite avec Alvarez et Martinez dans la l'axe et Kudus au milieu

Stekelenburg, Klaiber, Timber, Martinez, Tagliafico, Klaassen, Gravenberch, Alvarez, Neres, Tadic, Antony

davidajax

Allez l'ajax, allez notre club, allez les gars, faites nous rêver.
On y crois tous
Allez, on est l'ajax go go go

AngelosVSLusitanos

rudy 35

Van_Mystikano

Le nombre de passes en retrait sur Stekelenburg ce soir, c'est choquant, c'est l'Ajax ou la Roma qui doit marquer 2 buts là ?

Van_Mystikano

AngelosVSLusitanos

Citation de: Van_Mystikano le 15 Avril 2021, 21:26:24
Le nombre de passes en retrait sur Stekelenburg ce soir, c'est choquant, c'est l'Ajax ou la Roma qui doit marquer 2 buts là ?

Ouais je me disais aussi. J ai l impression de voir une match de championnat.
On joue hyper resserré en attaque . Autant dire que contre une défense regroupée c est suicidaire sauf but gag.

Van_Mystikano

On est à 79% de possession, pour seulement 2 demies occasions de but depuis le début...

AngelosVSLusitanos

Bon.
Y a que neres qui joue écarté donc le projet c est des combinaisons a gauche avec tagliafico pour un centre . A qui ? Je sais pas.
Parfois dans l axe où on essaie de rentrer dans les 6 m du gardien au lieu de frapper.

Ce sont les deux schémas offensifs que j ai ou voir
Le reste du temps on joue dans notre moitié de terrain
On peut jouer 3h comme ça sans marquer.

Van_Mystikano

Y'a aucun défenseur ou milieu qui va tenter de casser des lignes avec un dribble ou une passe, comme le faisait Frenkie.

Les défenseurs et milieux se font des passes, doucement, tout doucement, repassent par Stekelenburg une fois, deux fois , trois fois, alors que y'a quasiment aucun pressing sur eux...Et puis d'un coup t'as Martinez qui balance un long ballon en direction de Neres ou Antony. Le plan de jeu c'est ça.

cbasti1

Rassurez-moi, il s'agit bien d'un quart de final de coupe d'Europe ? Le niveau est tellement mauvais :\'(

Hunter

souris

Le rythme pour les attaquants est trop lent, manque de jeu rapide  devant. Ils sont les défenseurs donc faut jouer vite.
Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer

souris

Tant que nous avons la possession du ballon, les autres ne peuvent pas marquer