Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

le nouveau maillot extérieur

Démarré par joh, 31 Juillet 2003, 10:37:15

« précédent - suivant »

joh

Je l'avais vu le dernier match à l'Xterieur la saison derniere mais je m'en rappelle plus, il est comment ? Gris, non ? Pareil que le bleu de cette saison mais en gris ??

joh

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

joh

nickel Cédric, c bleu marine non ??

Chance13

Pas terrible ! je préférais le violet de 95

Cédric [AeF]

Ben je sais pas vraiment s'il est noir ou bleu marine... Disons bleu marine très foncé !

Moi je l'aime bien, si je le vois en France, je l'achète ! Mais faut pas rêver...  ::)

Enfin, ça vaut pas l'extérieur 2000-2001 !

ajaxfan

Tu ne crois pas si bien dire... Pour ceux qui habitent Paris il est dispo à la boutique adidas rue de Rivoli...
Je le trouve magnifique...

Cédric [AeF]

Pour ma part je l'ai, mais est-ce que dans cette boutique y'en a d'autres, comme ceux de la saison dernière ou même de cette saison ?

Creep

moi j'ai celui de la saison derniére et il est trop trop beau  :yep:
pour le nouveau maillot y'a un lien qqpart dans le forum ou on voit chivu le porter et on peut le faire tourné, il a l'air d'etre bleu trés foncé. Il me plait bien a part ce col avec le jeune c d'un gout douteux je trouve
Let's Go Devils

ajaxfan

Cédric: non, y a que les nouveaux maillots à la boutique adidas...
Par contre y a une boutique dont j'ai déjà parlé métro République qui s'appelle NSH... Là ils ont les maillots d'ajax 1970, ajax 1998 domicile (le dernier maillot de la gamme umbro), ajax année dernière domicile et extérieur....

Chance13

Citation de: Cédric [AeF] le 31 Juillet 2003, 19:57:33
Ben je sais pas vraiment s'il est noir ou bleu marine... Disons bleu marine très foncé !

Moi je l'aime bien, si je le vois en France, je l'achète ! Mais faut pas rêver...  ::)

Enfin, ça vaut pas l'extérieur 2000-2001 !

Il ressemblait à quoi ce maillot 00/01 ?

joh

Moi j'ai 2 maillots domicile et 3 extérieur, j'ai le gris et rouge d'il y a 6, 7 ans qu'est magnifique, le tout bleu de y'a 4, 5 ans qu'est beau, le blanc et noir de y'a 7,8 ans et j'aurais vraiment aimé acheter le maillot extérieur de la saison passée. On peut commander les maillots chez Adidas ? ? ? ? ? Si oui, on va se gaver.

zlatan76

Moi j'ai 2 maillots domicile. Un de la saison 1998/1999 et l'autre de la saison 2002/2003. J'aimerais avoir le nouveau maillot exterieur car il est trop beau.

Phalange

g un maillot de l ajax,  mais jme souviens plus de kelle année il est
indice: jlavais fé floqué gronkjaer (mais j avais hesité avec machlas    donc c  l année ou il jouait)
il est violet  avec des bandes blanche sur les coté  et un co blance et rouge
qq un c lequel c????

franck

ce doit etre le 1999-2000. c'est le dernier fait par umbro.