Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

matchs amicaux

Démarré par ghost dog, 12 Juillet 2003, 17:37:27

« précédent - suivant »

Creep

Complétement d'accord avec forza, 10/11 buts par match, ca prouve bien qu'en face y'a rien, alors j'espére que c'est l'histoire de promouvoir l'ajax, parcequ'il y'a pas vraiment d'interer, autant jouer contre un gardien. Un match amical, ca a de l'intérré si l'équipe en face fait qqchose mais pour s'en prendre 10, ca veut dire qu'ils ont pas du voir la balle souvent et que le gardien a réussit l'exploit de faire 2 arrets dans le amtch  :biggrin:
Let's Go Devils

Forza_Trabelsi

En plus dans ce genre de matchs il y a toujours le risque d'une blessure parce que les joueurs ne sont pas vraiment concentrés et l'equipe en face joue le match de sa vie donc ils sont souvent agressifs.
Red & White Forever

Creep

Ouai, mais pour s'en prendre 10, j'espére qu'il joue quand meme pas agressif, parceque  :encolere:
Let's Go Devils

Cédric [AeF]

Bon, maintenant que ce sujet est dépollué continuons sur nos matchs amicaux...

Si vous voulez pas comprendre l'interêt de ces matchs, considérez les comme des simples matchs d'entraînements...
Je rappelle au passage que le premier match officiel aura lieu dans un mois, alors si vous voulez que l'Ajax commence dès le début pas des matchs comme lors du Tournoi d'Amsterdam, ben j'ai un peu de mal à comprendre...

Sinon, pour ce soir, l'Ajax a mis au moins 4 buts : Sonck (x2), Van der Vaart et Wamberto...
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Preuve qu'il y a une progressivité dans la difficulté : l'Ajax a gagné 9-0 contre Achilles'12... 11 - 10 - 9 : le prochain c'est 8....

ghost dog

Mitea(un jeune roumain) a été testé lors de la 2eme mi-temps.
Son manager est le même que celui de... Chivu et Lobont.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

StanAjax

Citation de: Cédric [AeF] le 15 Juillet 2003, 22:44:44
Preuve qu'il y a une progressivité dans la difficulté : l'Ajax a gagné 9-0 contre Achilles'12... 11 - 10 - 9 : le prochain c'est 8....

Ouais, en tout cas, la question du plus grand héros grec de l'Iliade est réglée par 9 buts d'écart  :lol:

Ce qui est encore plus drôle, c'est que les 2 héros se font face sur les écussons..............

Bon, prochain adversaire, Hercules Alicante???

Cédric [AeF]

J'avais pas remarqué ça, bien vu !  :)

Pour Nicolai Mitea, c'est un roumain de 18 ans à l'essai, il est ailier, et apparament, il a pas été exceptionnel hier soir...

ghost dog

Koninklijke UD - Ajax 0-10

encore un dernier match contre les amateurs de  DVS'33 et puis les choses plus sérieuses commencent avec un trip en Angleterre(Nottingham et Derby).
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

l ajax se prepare a rentré dans l arene de la c1 avant tour preliminaire
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ghost dog

DVS'33 - Ajax 0-6

Dernier match avant l'Angleterre.

mido hossam

36 but en 4 match qui dit mieux
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Forza_Trabelsi

Citation de: mido hossam le 19 Juillet 2003, 19:03:58
36 but en 4 match qui dit mieux
Ca ne veut rien dire!! C'etaient toutes des equipes amateurs contres lequelles le PSV aurait pu planter une quarantaine. Attendons les matchs plus serieux!
Red & White Forever

Cédric [AeF]

Voici un match plus serieux contre Nottingham Forest... ::)

Je crois qu'à la mi-temps, l'Ajax mène 1-0 grâce à VDV (3'), je connais pas la compo mais Zlatan était incertain avant ce match...

ghost dog

Pienaar fait 0-2 ensuite 1-2 puis Nottingham égalise à la 89eme par...Sonck!
Vous avais prévenus que c'est un pur buteur ;D