Auteur Sujet: Ancelotti jubile et tacle Cruyff  (Lu 17698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #15 le: 28 novembre 2003, 21:19:57 »
vous etes a ce point bete ou c'est juste une impression!!
vous n'arrivez meme pas a admettre que l'ajax a jouez contre plus fort qu'elle;c pitoyant je croyais que vous etiez des "connaiseurs de foot" ben je me suis trompé!
je sais que la defaite a été amere a vos yeux mais faut quand meme etre un peu sportif et arreter de dire des conneries !
C'est justement parce qu'on est des "connaisseurs de foot" qu'on ne supporte pas une multinationale qui joue le 1-0...
"Mais bien sur..."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #16 le: 28 novembre 2003, 21:23:41 »
2 choses :

1/ Milan AC est une équipe pleine de fric qui recrute des stars de tous les côtés et a peu de mérite à gagner ainsi. C'est vrai. De plus, le Milan AC a été présidé par Berlusconi qui reste attaché au club, or on le sait Berlusconi est un fasciste. C'est indéniable. D'ailleurs le Milan AC porte les couleurs du fascisme. Mais ne mélangeons pas tout. Des joueurs noirs comme Seedorf évoluent à Milan. Et je ne vois pas en quoi ce club est plus détestable que la Juve, le Barça, ou le Réal. Bref, je ne comprends pas qu'on puisse dire du mal sur Milan comme ça. Qu'ont fait les Milanais pour subir de telles attaques ? Pourquoi ne pas admettre que l'Ajax vient de perdre 3 fois sur 4 contre un club qui mérite ces succès ? Shevagol, je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas le Milan AC mais il a été supérieur à l'Ajax et il faut l'admettre ! ! !

2/Dans ce sujet j'ai lu "je hais Milan" puis "Milan est une équipe reine de la magouille et de l'anti jeu" (le comble pour des gens qui aiment l'OM ...) , puis encore "le staff milanis me dégoûte". Je continue ? J'ai lu "je hais le football italien" , "les gens qui tournent autour de Milan sont des mafieux" et pour finir "le parcours de Milan est honteux j'ai honte pour eux" ......................... tout ça est purement du 1er degré. Et tout cela a été dit alors que sur le site il y a un fan du Milan AC ..............

Voilà donc mon message : ne venez surtout pas me faire la morale si je critique l'OM, si je dis ce que je pense de ce club que je ne supporte pas. Ne venez plus me sortir de beaux discours et préparez vous à des commentaires acidulés de ma part dans les semaines qui viennent ! ! Je précise que ce n'est absolument pas pour provoquer ou foutre la merde, mais simplement pour m'exprimer librement. Comme vous l'avez fait sur Milan ............  :seeyou:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #17 le: 28 novembre 2003, 21:24:50 »
Ah j'oubliais ;D, Berlusconi c'est un mec bien et honnête. :hihi:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #18 le: 28 novembre 2003, 21:26:33 »
Dans ce sujet j'ai lu "je hais Milan" puis "Milan est une équipe reine de la magouille et de l'anti jeu" (le comble pour des gens qui aiment l'OM ...)

Ouh là! Je m'en fous littéralement de l'om.

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #19 le: 28 novembre 2003, 21:34:12 »
A noter que j'essaye de faire en sorte d'éviter les conflits (comme OM-PSG etc..) mais là il s'agit d'un adversaire le l'Ajax et ce post provient de déclarations d'Ancelotti à propos de Cruyff notament, donc rien à voir avec des provocations gratuites sur Milan. En plus Milan est un adversaire légendaire de l'Ajax donc c'est comme se moquer du PSV ou de Feyenoord, ça fait parti de la culture du club.
Je répéte que fachisme n'est pas nécesairement synonyme de racisme.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #20 le: 28 novembre 2003, 22:07:39 »
Ah ah, mort de rire, c'est toujours pareil ici !

Toujours dans le superficiel quoi, mais quant à répondre à cette question : qu'est-ce qu'il y a d'excitant à supporter un tel club ? Là, y'a plus personne, on se contente de faire des parallèles avec des trucs hors-sujet, de dire "vous n'y connaissez rien vous êtes que des cons"... C'est bien les gars, continuez !

Alors je vais faire simple pour expliquer le fond de ma pensée, pourtant pas difficile à comprendre.... (bon c'est sur que certains pourront jamais l'approuver, mais je m'en fous de ça !)

1) Le Milan AC est meilleur que l'Ajax

2) Le bilan 1 nul et 3 victoires pour le Milan est pourtant immérité quand on sait le niveau de jeu produit par le Milan, et c'est encore pire quand on compare la différence de moyens entre les deux clubs.

3) Le Milan AC se contente du service minimum à chaque fois, et encore, il faudrait admettre qu'il l'ai fournit...

4) Je me contenterais cette fois-ci que du plan sportif....  ::)

5) Je tiens à réaffirmer que le Milan AC n'a pas été au moins 3 fois sur 4 supérieur à l'Ajax

6) Y'a vraiment pas de quoi fanfaronner avec un tel constat

7) Je suis rarement d'accord avec Cruijff qui débite régulièrement pas mal de conneries, mais pour le coup, il a entièrement raison...

8) Allez vous réussir à répondre à ma question ?  ;D
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #21 le: 29 novembre 2003, 11:42:50 »
moi je me fous de Milan, je n'aime pas ce club mais je ne vois tjs pas pourquoi il est ainsi descendu ici, en plus Milan est une des equipes italiennes les moins défensives (se présenter à l'Arena avec Shevchenko, Inzaghi, Kaka, Seedorf, Pirlo c'est osé, voir des latéraux comme Cafu monter etc ..) ..

Oui le Milan AC n'est pas spectaculaire, chiant à jouer, globalement défensif mais ca fait 50 ans que ca dure ! Ca vous étonne ? Vous croyez que l'Inter ou la Juve c'est mieux ? Et l'OM de la saison passé qui jouait chaque match avec 8 défenseurs il est plus beau à voir jouer (Non Sullivan ca ne te concerne pas, pas de probleme, ca concerne Sven qui parle de mafieux et de magouilleurs à Milan alors qu'il est supporter de l'OM  ;D ce qui est pour moi un comble mais bon ce n'est pas le débat .....)

Je ne veux pas me faire l'avocat du Diable. Moi aussi cette equipe du Milan m'enerve mais pourquoi s'acharner sur elle ?

Cédric je suis d'accord avec tes 7 remarques. Tu as raison à 100 %, il n'empêche que la plupart ici se sont bien défoulés sur Milan en employant des termes très durs et j'en ai rien à secouer que c'était un adversaire de l'Ajax.

Je vais maintenant pouvoir dire tout ce que je pense de l'OM, du PSG et d'autres clubs comme ca a été fait sur le Milan AC ici et je m'en réjouis.  ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #22 le: 29 novembre 2003, 12:03:58 »
"se présenter à l'Arena avec Shevchenko, Inzaghi, Kaka, Seedorf, Pirlo c'est osé, voir des latéraux comme Cafu monter etc .."

Et nous ont-ils réservé un festival offensif et montré un jeu attrayant ? Non et pourtant ils en sont capables....

J'aurais carrément préféré que l'Ajax perde 3-0, au moins là, y'a rien à dire...

Citer
Je vais maintenant pouvoir dire tout ce que je pense de l'OM, du PSG et d'autres clubs comme ca a été fait sur le Milan AC ici et je m'en réjouis.
Faudrait déjà comprendre que le Milan, c'est l'adversaire de l'Ajax,  et pas des moindres, t'en a ptet rien à secouer, mais c comme si on parlait du PSV ou de Feyenoord, et on est jamais très tendre non plus avec eux... (Alors si un fan du Milan vient ici, faut qu'il assume, perso, j'ai du mal à comprendre comment on peut supporter deux équipes que tout oppose !)
Alors après faudra assumer ce que tu diras, faudra déjà le faire au bon endroit, et ensuite ne pas faire de gaffes.... C'est un pari risqué !  ;D
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #23 le: 29 novembre 2003, 12:20:08 »
bon, c pour ça que je voudrais que les régles soient claires

personnellement j'ai du mal à adhérer à cette régle "Balancez en plein la gueule du Milan, du PSV, mais pas un mot sur Marseille hein !!"   ;D

C'est un peu louche ...

Bon, ceci dit je ne vois pas maintenant ce qui pourrait m'empêcher de dire que les supporters de l'OM qui ont sifflé Zidane sont vraiment des imbéciles qui ne respectent pas le meilleur joueur Français de ces 10 dernieres années, ou encore de dire demain "allez Paris, pourvu que l'OM prenne une raclée comme l'an dernier"  :bigbiggrin:

Là je ne provoque pas, je fais part de mon sentiment personnel (dont tout le monde se contrefout !!  ;) ) et je n'insulte personne !! Non ? Cédric dis moi que je sache si je dois systematiquement m'auto censurer !!!!? ? ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #24 le: 29 novembre 2003, 12:39:09 »
Perso, je m'en fou, mais faut pas trop te plaindre si tu te fais incendier...

Mais bon, est d'abord sur le forum de l'Ajax, alors parlez sans cesse de l'OM et de la L1, c'est bien lourd, d'ailleurs, zavez remarqué comment le forum Football Mondial a plus d'importance maintenant ?

L'auto-censure est parfois utile, notamment dans le 2eme cas, on s'en fout, ou au pire, on désaprouve et tu te fais incendier, donc voilà...

Est-ce que avant chaque match de Lyon je souhaite qu'il se fasse humilier ? Oui  ;D, mais je viens pas vous saouler avec ça sans arrêt... Sur ce, allez le Celtic !  :hola: bon, je m'arrête là....
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #25 le: 29 novembre 2003, 13:01:30 »
c normal que le forum foot Mondial soit + important

on est tous des fans de foot avant d'etre des fans de l'Ajax et pas l'inverse

non ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #26 le: 29 novembre 2003, 13:37:33 »
Et alors ?
C'est le forum de l'Ajax d'abord, et pas celui du foot mondial... Tu vas sur la plupart des forums sur les clubs français, c'est d'abord le forum du club qui est le plus actif, et de loin....
"Dites 33."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #27 le: 29 novembre 2003, 13:54:37 »
Mais c'est normal que cette partie du forum ne soit pas aussi active que sur les sites des clubs francais par exemple... On manque de beaucoup de sources d'information... Un Parisien par exemple a accès au Parisien, à L'Equipe, au site officiel du club...
Alors que nous, je pense pas qu'on soit très nombreux à parler le néerlandais...
Et le site officiel est très limité puisqu'il ne traduit que les infos les plus importantes en anglais.. La plupart d'entre nous ne voient meme pas un match en entier par mois de l'ajax...

Faut pas trop s'étonner donc que la partie foot mondiale soit plus importante que celle sur l'ajax
« Modifié: 29 novembre 2003, 13:59:04 par ajaxfan »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #28 le: 29 novembre 2003, 14:34:06 »
T'inquiète, je suis conscient de ce problème.... Il faut aussi rajouter le fait qu'ici, l'Ajax est souvent le club secondaire : je pense pas qu'on est très nombreux à avoir l'Ajax comme club préféré, y'a souvent un club français devant par exemple....

Mais bon, y'a pas encore très longtemps, le forum foot mondial était moins actif que celui de l'Ajax, maintenant, ce n'est clairement plus le cas....
"Dites 33."

Hors ligne djou

  • En formation
  • *
  • Messages: 17
  • Sexe: Homme
  • en avant l'ajax
    • Voir le profil
Re:Ancelotti jubile et tacle Cruyff
« Réponse #29 le: 29 novembre 2003, 14:51:19 »
 :paysbas:moi je suis d'accord avec cedric *censuré*  je ne comprend pas comment on peut supporter 2 club en meme temps :the_finger:

me fait pas dire ce que j'ai pas dit...  :enerve2:[/i]
« Modifié: 29 novembre 2003, 15:37:18 par Cédric [AeF] »