Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax/Bruges

Démarré par joh, 28 Septembre 2003, 20:18:23

« précédent - suivant »

Gatchan77

2-0:But de Wesley....SONCK :inlove: :inlove:

Il evite le piege du hors-jeu comme sur le 1er but.Lancer en profondeur par Sneijder je crois.

Gatchan77

carton jaune pour Van der Vaart et pour Englebert.

Monté de De jong à la place de Piennar

Gatchan77

carton jaune pour de Jong.

4ème carton pour l'Ajax :encolere:

Stend

Ca sent les futurs suspensions, ca craint!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Gatchan77

70 arrestations à Amsterdam

Mercredi après-midi, des incidents ont éclaté dans le centre d'Amsterdam entre les supporters de l'Ajax et ceux de Bruges. La police, qui est intervenue, a procédé à 70 arrestations, principalement de hooligans belges.

Gatchan77

Montée de van Damme à la place de Van der Vaart que l'on a pas bcp vu.

kurju

les commentaire de club rtl sont vraiment a chier , je préfère ceux d'hollande2 meme si j'y capte pas tout !!

seconde mi temps de sonck plus intéressante qu'en première.

zlatan doit etre dégouté de s'etre fait souflez la place de buteur  

Gatchan77

Citation de: kurju le 01 Octobre 2003, 22:26:13
les commentaire de club rtl sont vraiment a chier , je préfère ceux d'hollande2 meme si j'y capte pas tout !!

Ben moi je regarde le match à la tv mais j'ecoute les commentaires à la radio parce que Club RTL non merci :boom:

kurju

Citation de: Gatchan77 le 01 Octobre 2003, 22:27:33
Citation de: kurju le 01 Octobre 2003, 22:26:13

Ben moi je regarde le match à la tv mais j'ecoute les commentaires à la radio parce que Club RTL non merci :boom:

sur quelle radio ??

Gatchan77

Sur la radio de la rtbf.

Stend

toujours 0-0 Celta-Milan, très bon comme resultat, si ca bouge plus on passe a la 2ème place a un point derriere milan!
En esperant que Inzaghi ne laisse pas trainer son pied devant le but dans les arret de jeu!
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Gatchan77

C'est fini.

2 buts de Sonck.Pas un grand match de l'Ajax mais ce sont 3 points qui font du bien.

Stend

Donc le classement si je ne me trompe pas donnerait un truc comme ca:

Milan 4pts
Ajax 3pts
Celta 2pts
Brugge 1pt

bonne opération pour l'AJAX, et merci Magic Sonck!

ghost dog

4-4-2 en deuxième et c'était déjà mieux.
Grosse maitrise du match, Sonck qui fait taire les critiques (combien de buts pour Mido ce soir?), et 3 bons points.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

shevagol

je suis content pour l'ajax et déçu pour milan!ça fait rien l'essentiel c que ces 2 equipes passes ,le reste n'est pas tres important
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...