Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Traduction help me (Fermeture des sites)

Démarré par Phalange, 11 Juin 2003, 18:44:56

« précédent - suivant »

ghost dog

c'est une bonne idée :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

De quoi qui est une bonne idée : de fermer le site ou de l'améliorer ?
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

le fermer par soutien, tout en profitant pour l'améliorer :yep: (sans pour autant fermer le forum, histoire qu'on garde les liens)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Forza_Trabelsi

C'est quand même bizarre que ajaxusa.com ne se soit pas joint au mouvement !! Ca ne pas l'air trop serieux tout ca !! du moins pas assez general!
Red & White Forever

Sven

D"ailleurs ils en parlent sur Ajax usa et ils disent que les sites non-officiels ferment. Le site US est dobc apparemment officiel!!! Ils disent aussi que se sont des groupes de supp qui ferment dnc je me pose la question de savoir pourquoi Cédric ferme alors  qu'on ne fait parti d'aucune organisation.
Si il feme c'est qu'il a ces raisons et je ne les conteste pas.
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

C'est vrai que la position d'Ajax USA m'étonne un peu, mais bon, j'ai mes raisons ! Et de toute façon, vous ne ratez rien !

Ajax USA n'est pas un site officiel, et il n'y a pas que les sites de supporters qui ferment ou qui soutiennent l'action, comme par ex Ajax Netwerk et de nombreux autres sites généraux en néerlandais...

Aussi, c'est vrai qu'à priori, cela ne nous concerne pas trop, et bien sûr, encore moins les américains, mais bon, je pense qu'il faut être solidaire, et peut-être que vous aussi vous avez l'intention d'aller voir des matchs....

Phalange

c tres bien d avoir suivi le mouvement,  de tte facon en ce moment il se passe rien alors jvois pas ou ca gene de fermer le site!
UNION CONTRE LA REPRESSION

Sven

Qu'est-ce donc qu'union contre la répression, si c'est un mouvement politique, sache que le prosélytisme est interdit. mais si c'est de l'humour alors c'est bon ;D.
"Mais bien sur..."

Phalange

c pas politik  
tous les groupes ultras francais y adhere
c pour protester contre la ligue  et la repression (g envie de dire OPPRESSION) policiere

Sven

C'est tout de même une organisation ultra donc c'est à tendance politique!!!
"Mais bien sur..."

Phalange

je vois pas le rapport entre ULTRA et politik
desolé mais tu fait erreur la

Sven

Ce post sera le dernier sur la sujet car premièrement il n'a aucun rapport avec le sujet de départ et deuxièmemnt le chat est interdit.

Je tenais juste à dire que selon mon humble avis plusieurs groupes ULTRAS sont rattaché à des partis et des idéologies d'extrême droite et même parfois d'extrême gauche. Je ne veux pas rentrer dans un débat qui n'a rien à voir ici mais force est de constater que les groupes ultras ne rechignent pas à utiliser la violence et certains ont l'air en adéquation totale avec les idéologie néo-nazies ou fachiste (c'est pas pareils) et même parfois communistes. Je ne rentre donc pas dans un débat qui consisterais à parler de la légitimité des groupes ultras et de leurs actions, je dis justes ce qu'est un groupe ultra d'aprés mon humble personne. Si je me trompe, n'hésite pas à expliquer dans cybercafé le bien-fondé et le but de l'organisation que tu mentionnes et aussi à m'expliquer ce qu'est un groupe ultra.
"Mais bien sur..."

Cédric [AeF]

ouh là !!! Faut pas généraliser non plus.... Tous les Ultras ne sont pas racistes, communistes ou violent, ni même engagés politiquement !  :)

Ca existe, certes, mais c'est loin d'être toujours le cas...
En attendant, la fermeture d'Ajax en France n'a rien à voir avec le mouvement : "Union contre la Répression".

On s'en fout de qui se passe en France !!!   ;D

Phalange

ok ce mouvement concerne la france
mais tout les ultras sont d accord pour prostester contre l oppression
si les sites de l a jax ont fermé c pas pour rien
fumi amandes tabassages subventions supprimé   a restation.... a mon avis c la cause de la protestation

g cité ce mouvement pour montrer ken france yavait pareil

Cédric [AeF]

Une bonne partie des raisons sont maintenant dévoilées.  Sur AeF, j'ai mis que la version anglaise car j'ai pas le temps de traduire ça tout de suite, mais je vais m'en occuper certainement ce soir.

A+