Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Match à l'ArenA

Démarré par bibi_le_canari, 13 Août 2005, 14:37:04

« précédent - suivant »

cruijff56

Eh bien les gars !  >:( je suis pas près d'y aller à l'Arena ! c'est moi qui vous le dit !
il faut pas être RMIste  pour être supporter  de l' :ajax::down: :down: cela se s'arrange pas dans ce monde pourri par le pognon ! :encolere:   salauds de pôvres !  :mur: :( ::)
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Cédric [AeF]

Tu peux aller voir ce qui se fait du côté de l'Emirates Stadium si tu veux...  ::)
Les supporters locaux ne se plaignent pas trop du prix des billets, un peu des trucs vendus à côté (boisson, etc...), mais ça reste raisonnable. C'est pour les étrangers que ça commence à être cher avec les packages.
Était-ce bien raisonnable ?

cruijff56

De toute façon, le footbal est devenu un sport de nantis que se soit en Hollande ou en Angleterre , je les  mets dans le même sac !  :encolere: :encolere:
Ce sport renie complètement  ses origines qui sont populaire pour se gorger d'argent sale, et aussi pour servir de joujoux pour milliardaires douteux (chelsea !  >:()
De plus, j'ai un copain à Londres, il me dit qu'il y a des anglais pauvres qui se surendettent pour avoir une place à l'année dans les stades londoniens ! Quelle tristesse !  :mur: :police2:
GRAND AJAX pour toujours dans mon coeur fidèle

Pumsz

Un mec avait un fils supporter de Arsenal, et il pouvait l'amener au stade que 1 ou 2 fois par an au stade en fesant d'énorme sacrifice financier...
Tout est cher maintenant... Mais les salaires eux ils augmentent pas...

Vito

Et avec la dette d'Arsenal ca risque pas de descendre les entrees...
|

Nicoz

en meme temps, c l'offre et la demande.
ils remplissent, donc, ils montent les prix.
c'est légitime.

ajacieden60

a monter les prix comme cela c'est à ce demander ou ils vont s'arreter , en plus des paces il y à aussi tout ce qui tourne autour du club ( tous les gadjets pour les supporters ( maillot , echarpe , etc ) . >:( :encolere:

patrux

ben je pense pas qu'on puisse acheter un billet sans le package j'ai essayer et pas réussi...
Donc j'essaie un pack et on verra ,c'est clair que c'est pas donné....

Cédric [AeF]

C'était possible l'an dernier au moins pour les matchs à faible risque. Mais cette saison, il faut au moins une carte de club (par forcemment de l'Ajax) pour s'acheter un billet seul...  >:( Je ne sais pas si ça va durer mais c'est ridicule...
Était-ce bien raisonnable ?

Pumsz

Au Feyenoord c'est pareil... Je vois "carte obligatoire" partout sauf pour les matchs d'UEFA...