Auteur Sujet: Les rivaux et leurs résultats européens  (Lu 57104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #105 le: 10 mars 2006, 12:09:16 »
le rapid bucarest a battu hambourg(qui se balade dans le championnat allemand) 2-0.par consequence le championnat allemand est d'un faible niveau  ::).je suis pas sur mais il me semble que le rapid bucarest est l'equipe qui a eliminé le feyenoord au premier tour de l'uefa,a voir ils m'ont l'air assez fort

le championnat allemand est à peu près au niveau du chpt francais, moyen-bien, d'ailleurs il n'y a plus un seul club allemand en champions league, et en UEFA ils vont pt etre tous disparaitre aussi ... Feyenoord, ils ont remporté la coupe UEFA à domicile y'a quelques années mais chaque année depuis, ils se font sortir vite fait, contre Bucarest ou un autre, peu importe, on s'est assez foutus de la gueule de ce club tt au long de la saison derniere. Là on se moque moins vu que l'Ajax est derrière en chpt.  :(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #106 le: 10 mars 2006, 16:26:06 »
Cédric, sois un peu critique, arrête de crier au scandale à chaque fois que je dis un truc un petit peu corrosif. J'ai simplement dit il y a quelques temps que le championnat hollandais est faible, on m'a pris pour un fou, on a engagé un débat et on voit le résultat : tous les clubs hollandais eliminé des coupes d'Europe, reste uniquement l'Ajax et je crains que ce soit encore pour qqq jours, pas plus ... 

Ah ouais, mais moi je pense que le truc c'est que je ne suis pas critique dans le sens où tu le voudrais et ça te dérange... Par ailleurs, tu répètes SIMPLEMENT depuis plusieurs mois/année que le championnat hollandais est faible, ce qui a l'air d'être une véritable obsession pour toi que de nous vouloir rentrer ça dans le crâne...  ::) Personnellement, c'est pas mon trip et j'en vois toujours pas l'intérêt. D'ailleurs je vois tout simplement pas l'intérêt de perdre mon temps à discuter de ça : l'Eredivisie n'a pas plus que 2 places en LdC par hasard... Tiens, voilà, j'ai tout dis je crois.

Qui peut nier que le PSV se balade en eurodivisie mais a pris une lecon de football contre Lyon ? Moi ca me frappe.

Le PSV ne se ballade pas plus en Eredivisie que Lyon en Ligue 1, ce qui est vrai pour cette saison et les 4 précédentes... Maintenant, des leçons, quasiment tous les clubs s'en prennent régulièrement. A commencer par Lyon qui perd 4-1 contre Rennes à domicile. Quelle conclusion devrais-je tirer de ça si je suis suivait ton raisonnement ?

Quant à la haine que certains ici vouent à Lyon, ca me fait bien marrer ... ce club a juste le tort d'etre ambitieux et de gagner.  Ca rend aigri tous ceux qui n'aiment pas Lyon. Quand on est francais et supporter de l'Ajax et qu'on est pour le PSV face à Lyon, désolé y'a comme un problème quelque part.

Parfaitement, et je sais parfaitement où il est le problème. Donc si toi ça te fait marrer, c'est formidable. "Chacun son truc après tout"...
"Dites 33."

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #107 le: 10 mars 2006, 16:53:34 »
la difference qu'il y a entre le championnat hollandais et le championnat francais c'est qu'en hollande il y a 3 clubs de légende,l'ajax est tout de méme au dessus du lot et en france y a rien,ke dale,c'est mort....lyon va une nouvelle fois se faire sortir en quart et c'est tant mieux,tout le monde sait ce qu'il va sortir de la bouche d'aulas,une petite phrase qui commence a etre célébre"c'est a cause de l'arbitre..."

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #108 le: 10 mars 2006, 17:36:41 »
non mais ce qui s'est passé c'est que le PSV s'est fait pillé plein de cadres et jouaient avec une équipe B par rapport à l'an passé...Park, Bouma, Van Bommel (surtout), Lee ou Ooijer c'était pas d'la merde quand même, et hier ils n'ont rien montré (j'ai vu que le résumé) et leur disqualification est totalement méritée.

Ca n'empeche pas cette equipe B de mettre 20 pts dans la vue de l'Ajax, de batte 2 fois AZ, de faire peut-etre un nouveau doublé coupe/championnat ...

Ca je ne le nie pas, mais parler de "revanche" pour le Lyon-PSV de cette année, c'est une absurdité.

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #109 le: 10 mars 2006, 17:39:14 »

J'en connais quelques uns comme ça, très heureux que Londres batte Paris pr l'organisation des JO, que Lyon perde en coupe d'Europe, que Marseille perde en coupe d'Europe, que Paris soit en crise ... les mecs ils sont francais mais y'a pas plus anti francais qu'eux. Chacun son truc après tout ...

Mais voilà le problème. Maintenant, on ne voit pas Lyon comme un des grands favoris de la LDC, et on est considéré anti-francais.
Je suis belge, et parce que je relativise les performances de Lyon en Europe, on me traite d'anti-francais. Désolé si je ne suis pas berné par l'Equipe et TF1 pour affirmer que Lyon peut être élever au rang du Milan AC, du Bayern Munich ou de Chelsea maintenant...

Je félicite Lyon pour leur match contre le PSV, ils méritent amplement cette victoire même s'ils ont eu du mal à l'aller. Mais maintenant, ils ont leur prestige devant eux : le Milan AC. Lyon n'a jamais rencontré de gros clubs en phase finale, et n'a donc toujours rien prouver en Europe. Battre le Milan AC serait une belle preuve d'ailleurs, même si je n'y crois pas trop.

Hors ligne Viking67

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 185
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #110 le: 10 mars 2006, 18:57:33 »
Moi j'y crois, le Milan AC s'est pas la mer à boire !
Allez Lyon  :yep:

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #111 le: 10 mars 2006, 19:08:16 »
Maintenant lyon va devoir tenir compte du facteur magouille avec le milan ac. Ca métonnerait pas que Coupet face une bourde en 1/4 de finale  ;D

Pumsz

  • Invité
Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #112 le: 10 mars 2006, 19:32:35 »
Un truc Joh, qui me choque dans ce que tu dis. Quand on est né en France on doit forcement être pour le France ?
"T'es français tu fais pas chier t'es pour la France"
La nationnalité c'est pas toi qui la chosi. Et je vois pas pourquoi on devrait t'imposer des valeurs moral patriotique à deux balles sous prétexte que t'es né dans un endroit délimité par des lignes...

Moi j'peux te le dire, j'aime pas les équipes national française, que se soit n'importe où. Pourquoi ? Parc'que quand j'vois les mec fière d'être français etc je me reconnais pas dans leur valeurs. Moi j'préfère soutenir un pays où la mentalité me correspond...

Alors un mec qu'il soit français sur un putain de papier, c'est pas pour ça qu'il doit aimer la France...


Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #113 le: 10 mars 2006, 20:06:41 »
d'accord avec ton raisonnement Pumz . ;) :yep:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #114 le: 10 mars 2006, 20:09:34 »

Alors un mec qu'il soit français sur un putain de papier, c'est pas pour ça qu'il doit aimer la France...


T'as raison et c'est d'ailleurs le principe de la nationalité française: un papier qu'on te file. D'ailleurs toi t'es plus polonais que français et c'est ton droit. Moi je me sens d'abord flamand.

Mais je suis avant tout européen et je suis plus proche culturellement d'un polonais que d'un martiniquais qui a des papiers français.

Fin de la parenthèse.

Pour ce qui est de lyon, je ne remet pas en cause la qualité sportive de certains joueurs, je remet en cause l'atmosphére globale: Coupet en campagne électorale, Aulas insupportable, TF1 qui bave dessus au même titre que certains couillons bavent sur Arsenal, l'Equipe qui monte en épingle un pseudo duel Coupet/Barthez et qui passe son temps à casser Paris, marseille, Monaco, etc...

On connait le rôle de la presse française dans le formatage des esprits et on se souviendra du traitement réservé à Jacquet avant la CDM 1998.

J'ai beau être pour l'OM, j'ai toujours soutenu Paris en coupe d'europe. Mais Lyon, j'ai du mal.
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #115 le: 10 mars 2006, 20:18:11 »
tu sais les medias apres nous avoir filer du OM et du PSG a toute les sauces dans les années 90 , il faut bien du changement et maintenant pour les années 2000 c'est du OL et du Aulas, pas de critiques Tapie avait fait la meme chose .  :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #116 le: 10 mars 2006, 20:21:43 »
A cette époque je ne suivais pas le football.

Je me suis mis à aimer le foot avec Lens en 1998 puis avec la CDM et après j'ai commencé à supporter l'OM naturellement dès le début de la saison 1998-1999.
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #117 le: 10 mars 2006, 20:41:46 »
tu sais chez nous on enssence vite une equipe , mais on la descend aussi rapidement c,est la mediatisation . :yep:

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re: Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #118 le: 10 mars 2006, 20:49:16 »
C'est bien ce que je dis. Pas de bol pour moi je supporte l'OM depuis qu'ils sont pas bons.  :hihi:
"Mais bien sur..."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Les rivaux et leurs résultats européens
« Réponse #119 le: 10 mars 2006, 21:37:18 »
tu sais moi je supporte le RC LENS au debut c'etait pour l'ambiance festive d' avant et d' apres matchs , mais depuis leur titre de champion de 98 c'est dur et il y à i'AJAX depuis 1966, donc j'ai  .eu les hauts et forcement les bas, mais se sera toujours le club de mon coeur quoi qu'il arrive c'est pourquoi je crois en leur qualification pour les quart . :yep: :ajax: un jour  :ajax: toujours