Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Traduction help me (Fermeture des sites)

Démarré par Phalange, 11 Juin 2003, 18:44:56

« précédent - suivant »

philippe

comme tous les autres sites de supporters, Ajax-Fr sera fermé à compter de demain, et ce jusqu'au 05 juillet

Gatchan77

Quelqu'un saurait m'expliquer clairement la raison de ces fermetures ??
C'est en signe de protestation ,oui mais en protestation de quoi ?

Phalange

c bien de suivre le mouvement   mais si on connait pas les raisons....

Cédric [AeF]

Je ne connais pas la raison mais ce qui est sûr, c'est que ceux qui la savent ne vous la diront pas.... Et ceux qui le savent ferment tous leurs sites de toute façon ! En attendant, AeF reste ouvert, mais vu l'actualité débordante, ca change pas beaucoup....
Était-ce bien raisonnable ?

mido hossam

seraice a cause du depart de léo???
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ghost dog

nan c'est parce que Mido veut pas revenir :bigbiggrin:
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

mido hossam

non il veiulent la titularisaion de boukhary
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cédric [AeF]

Ce serait mieux d'arrêter les hyptohèses fumeuses.....

En tout cas, j'espère que c'est pour autre chose que la peur d'un départ éventuel d'un joueur précieux, je pense que je n'approuverais pas...

Ce qui est sûr pour moi, c'est que cela doit pas être à cause du départ de Beenhakker, parce que même si on peut pas dire qu'il a fait du mauvais boulot, je pense que sa passion pour Feyenoord doit déplaire à beaucoup de monde !  ;D

Phalange

ca y est g du nouveau sur cette histoire
com j avais pas de new g ecrit o webmaster du f-side
voici ca reponse:

The site is closed temporarily because we feel we need to protest against
the way Ajax, KNVB and police deal with the supporters.
In this stage of the protest we can't say much more, but more actions will
be started in the near future.

Regards,

Rob
webmaster www.f-side.nl

en gros ils prostestent contre la ligue et les flics! (c bien ce ke j avais dit au debut du post)
ca fait du bien d avoir raison.....

Cédric [AeF]

Ben au moins, on connait un peu le sujet de cette prostestation, merci !
Par contre, ca doit être un peu plus compliqué, j'attend un peu plus d'infos de mon côté et je verrais en fonction de ça ce que je dois faire....

Phalange

tu compte fermer le site 1 jour en signe de protestation alours?
perso je serai POUR

Cédric [AeF]

Pour le moment, je ne ferais rien tant que je n'aurais pas été mis au courant directement de cette histoire et que je ne connaitrais pas les raisons plus précises, car des problèmes avec les supporters, il peut y en avoir beaucoup....
Par exemple, cela peut porter sur le mode de transport lors des déplacements, le traitement de la police à l'égard des fans, etc....

J'attend donc des infos précises, c'est en cours d'acheminement je pense, après je verrais !
En tout cas, vu l'actualité débordante, cela ne sera pas un problème de le fermer....

Phalange

Citation de: Cédric [AeF] le 18 Juin 2003, 21:47:30
cela peut porter sur le mode de transport lors des déplacements, le traitement de la police à l'égard des fans, etc....

en france y a un mouvement ki prosteste contre tout ca
a peu pres tt les club y adhere: c'est l'UCR   l'union contre la répression

c bien en tt ka ce kils font  ils protestent a leur facon!!  

ghost dog

c'est pas surtout à cause des "combis car/ticket" obligatoires pour certains déplacements?
C'est une véritable merde ce système, limite légal, en Belgique c'est pareil...
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Sache que je pensait aussi à cela hier soir...

Bon, disons que c'est un ras le bol général... C'est tout ce que j'ai à dire !  :)

A partir de ce soir, Ajax en France sera également fermé pour une durée indéterminée. Le forum devrait cependant resté ouvert.

Vous inquiétez pas, on va essayer de mettre ce temps à profit pour mettre le site à jour, le finir (enfin, presque...) et le préparer pour la nouvelle saison.