Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2005-2006]

Démarré par Cédric [AeF], 02 Novembre 2005, 11:36:40

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Merci  :calme: ;)

Pour revenir au sujet, on parle beaucoup de Vonk au PSV, mais apparemment, il préferait retourner en Afrique du Sud. Moi aussi je préfère...  :P
Grygera dit que tout ce qu'on dit sur lui est de la spéculation et il n'aurait pas encore fait son choix sur son avenir.
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

cela est un probleme si cela continue la speculation sur les transferts se fera toute la saison , il faudrai quand meme que les federations mettent un peu leur grain de sel dans ce probleme , ainsi que les agents de joueurs , cela devient la foire ,je sais que les media font leur boulot ; mais cela ne joue t'il pas sur le moral de certaines equipes .il faut arreter ce foutoir :encolere:

mika

ca parle de co adrianse (porto) pour l'annee prochaine

bibi_le_canari

Voici une toute petite rumeur: Keseru le jeune roumain prodige du FCNantes intéresserait l'Ajax

Pumsz

A la recherche de défenseurs pour pallier le très probable départ de Zébina, pour enfin remplacer Ferrara et pour trouver un remplaçant à la paire Vieira-Emerson au milieu, la Juve aurait jeté son dévolu sur...4 joueur de l'Ajax Amsterdam.

Zdenek Grygera, Emanuelson, Hedwiges Maduro et Tomas Galasek seraient donc sur les tablettes turinoises.

Le premier est un libéro de 26 ans arrivé à l'Ajax il y a trois ans en provenance du Sparta Prague. Le second est un jeune hollandais formé au club et est âgé seulement de 20 ans. Le troisième est régulièrement appelé en sélection nationale au poste de défenseur central depuis l'arrivé aux commandes de la sélection de Marco Van Basten et est un pur produit du centre de formation de l'Ajax. Quand au dernier il est certainement le plus connu du grand public de part son rôle central au sein de la sélection nationale tchèque depuis plusieurs années.

Alors : prix de gros, cas par cas ou aucun des quatres.. ? le prochain mercato nous le dira.

Rumeur à la #@%
Si je dis ça c'est que ça vient de foot mercato, très sur comme source... ;D

Mat_80w

hahaha !!!! 4 joueurs achetés un Boukhari offert !!! :hihi:

Pumsz

Ajax promotion minute !
-20% sur tout les milieux et attaquant non titulaire !
Pour un joueur acheté vous avez Boukhari offert ! Venez venez voir mes joueurs ils sont beauuuuuuuuuuu !

celine39

emanuelson interresse palerme et la juve.
L'ajax s'interresse a sziommer de roda jc
l'ajax a jusqu'au 1er mai pour lever l'option d'achat pour juanfran
milan ac sur sneijder (pas nouveau)

mika

on parle de ten cate pour remplacer blind pour la saison prochaine

wilhemson qui interresse l'ajax depuis longtemps  donnera sa destination apres la oupe du monde

mika

roberto carlos (real) serait annonce pour remplacer juanfran qui ne serait pas conserver.

source ajax nl punt...nl

Viking67

Roberto Carlos  ::) ...Faud pas abuser, avec Emanuelson à gauche s'est déja pas mal (a part si il joue Milieu gauche la saison prochaine).

Viking67

mika, s'est un reste de poisson d'avril  ;D?

zlatan76

davids et roberto carlos sont des infos du 1er avril , comme par hasard  ;D

mika

pas de poisson d'avril,source:

el deportivo mundo

zlatan76

ont verra bien qui aura raison  :rire:  :rire:  :rire: