Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Markus Rosenberg

Démarré par Cédric [AeF], 08 Février 2006, 22:27:45

« précédent - suivant »

ultras

rosenberg a inscrit le 3iéme but de la suéde face au liechtenstein

Cédric [AeF]

Selon Sportweek, l'Ajax a dit à Rosenberg qu'il pouvait se trouver un nouveau club. Le staff l'estime pas assez bon, et la conclusion a été faite après son apparition contre NEC.

Selon la presse suédoise, un des clubs intéressés serait le PSV... Ils auraient proposé 3 millions, mais l'Ajax en demanderait le double. En plus du PSV, Lyon, Levante, l'Espanyol, Parme, Hambourg, Roda JC et Feyenoord se seraient déjà montré intéressés (plus ou moins récemment). Mais l'Ajax dit de son côté qu'il n'y a aucun club sérieusement intéressé.

Bon, c'est pas trop surprenant qu'il soit sur le départ...  ::)
Était-ce bien raisonnable ?

Equi

Il cartonnait severe en suede, j'pensais qu'il tiendrais le coup en Hollande.
Par contre, j'aime bien le :"tu n'es pas assez bon ici mais les 3/4 des clubs te désirant sont meilleurs que nous"  :hihi:

Cédric [AeF]

:warning: Selon AT5, Rosenberg serait transféré au Werder de Brême...

C'est officiellement confirmé par Ajax.nl.

Sullivan[AeF]

Tiens tiens il part chez notre prochain adversaire européen. Ca me rappelle quelque chose...

Cédric [AeF]

Oui, moi aussi, mais je me suis retenu parce que pour le coup, il pourra pas nous faire de misère lui...

Sullivan[AeF]

Ah oui c'est vrai il a déjà joué et même marqué en uefa.  :)

Avec ce départ faudrait peut-être songer à renforcer l'équipe... (Onyewu est dispo pour pas grand chose...)

Mat_80w

oui il faudra penser a se renforcer devant surtout que Babel et Huntelaar interessent quelques clubs et qu'ils ne seront peut etre plus malheureusement a l'ajax la saison prochaine....

Cédric [AeF]

Si on vend un attaquant, ce n'est pas pour en racheter... Et ça veut aussi dire que l'Ajax n'a pas peur de l'avenir. Au pire, si Babel OU Huntelaar part cet été (je vois pas les deux partir en même temps...), on aura de quoi racheter un bon. Pour le moment, ça laisse en attaque : Huntelaar, Babel, Leonardo, Perez, De Mul, Mitea, Manucharyan et ptet Rosales... On peut voir venir un petit peu je pense.

La presse suédoise à l'air de dire que Rosenberg aurait un contrat d'1,5 millions d'euro par an. Ca doit être "substantiellement" (...) supérieur à ce qu'il touchait à l'Ajax... Il a pas trop à se plaindre quand même : il part dans un club plus fort dans un championnat plus fort avec un contrat plus "fort" aussi. Pas mal pour un gars pas assez bon pour être titulaire chez nous.

Mat_80w

certes on a des attaquants en rechange mais surtout pour les cotés...en enlevant Babel et Huntelaar y a plus grande monde pour jouer dans l'axe...

Cédric [AeF]

Leonardo et Perez au pire... mais on va pas nous "enlever" Babel et Huntelaar comme ça. En tout cas, ça ne m'inquiète pas du tout pour le moment.

Cédric [AeF]

Rosenberg a fait ses débuts aujourd'hui avec le Werder, en entrant à la 83'. Il n'a pas marqué mais son équipe a quand même gagné 3-0 contre Hanovre.

Equi

Il est qualifié ou pas pour la coupe eufa?

Vito

Impossible il a joué pas mal de temps pour l'ajax en uefa cette année
|

Cédric [AeF]

L'ArenA a dit au revoir à Rosenberg hier soir :