Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

création d'un groupe de supporter

Démarré par ultras, 26 Août 2006, 12:09:08

« précédent - suivant »

ajacieden60

vous parlez d'une rencontre contre l' AJ Auxerre , vous savez bien qu'en UEFA à chaque fois nous nous sommes fait sortir , alors je dis qu'ils faudraient les eviter meme s'il s ne sont pas aussi flamboyant cette saison . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

zlatan76

Citation de: Pumsz le 30 Août 2006, 01:04:30
Citation de: zlatan76 le 29 Août 2006, 23:20:46
si l'ajax se qualifie ainsi que auxerre , l'ajax affrontera auxerre a l'arena
1- si l'ajax et auxerre tombe dans le même groupe
2- comment tu peux etre sur que le match soit à l'arena ? ::)

je sais ce que je dit sinon j'aurais pas ouvert ma gueule , donc je vais te le prouver comme cela tu pourras rien dire :

l'ajax est tombé lors du tirage au sort dans le groupe 8 avec les équipes suivantes :

- ajax
- Wisla Cracovie
- Espanyol Barcelone
- auxerre
- livourne
- Dinamo Zagreb
- Pasching
- Artmedia Bratislava
- Start Kristiansand
- Iraklis   

j'ai mis en gras les tetes de serie , donc l'ajax pouvé tomber que sur une équipe non tete de serie .

les qualifiés des matchs représenterons le groupe h en uefa , donc si auxerre et l'ajax se qualifie il vont s'affronter ta pigé?

les coefficients de l'ajax et auxerre sont : 60.640 et 53.757 soit les deux meilleurs coefficients de ce groupe donc l'ajax est représenté avec la lettre a et auxerre par la lettre b va voir ce site http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/seeduc2006.html et regarde la 3 émes journées des groupes la rencontres oppose l'équipe a a domicile contre l'équipe b

alors ? encore quelques choses a dire ?

Pumsz

Pas obligé d'être agressif pour autant ;)

zlatan76

ultras

c'est claire va falloir étre présent aux match,pas a tous c'est sur.il faudra s'organisé entre nous,trouvé un logo ou un embléme pour le groupe.quand a la bache,je peux m'occupé de ca,le nom est un peu long,faudra peut étre commencé par une avec les initials ASFA!pour la création des écharpes,tee shirts....j'ai trouvé ce site www.zone-ultra.com,je peu aussi m'occupé de ca

Vito

Dès que j'ai photoshop à nouveau (2 jours) je peux fair eun beau logo  ;)
|

ajacieden60

pour le logo j'ai une petite suggetion : le logo AEF insereé dans la carte de France . :yep:

ajacieden60

excuse j'ai voulu dire ASFA dans la carte de FRANCE  :yep:

Cédric [AeF]

C'est un truc francophone bordel !  ;D ;)
Était-ce bien raisonnable ?

ajacieden60

Sullivan[AeF]

Les lettres ASFA sur une chope de bière posée à côté d'une batte de base-ball !  :hihi:

Plus sérieusement les lettre ASFA qui gravitent autour de la terre ou un truc dans le genre...

ajacieden60

Phalange

Pumsz

Pourquoi pas, ça...

:rire: :rire: :nargue:

(Zlatan tu peux me dire contre qui le Feyenoord pourrait tomber alors ?)

zlatan76

(Zlatan tu peux me dire contre qui le Feyenoord pourrait tomber alors ?)

Têtes de série
Feyenoord Rotterdam (PBS)
FC Bâle (SUI)
Palerme (ITA)
Rapid Bucarest (ROU)
Osasuna (ESP)

Outsiders
West Ham (ANG)
CD Nacional (POR)
Trabzonspor (TUR)
Lokomotiv Sofia (BUL)
FK Rabotnicki (MCD)

si le feyenoord se qualifie contre le Lokomotiv Sofia il seront dans le groupe f en compagnie des vainqueurs des matchs suivants :

Rapid Bucarest (ROU) - CD Nacional (POR)
Trabzonspor (TUR) - Osasuna (ESP)
FC Bâle (SUI) - FK Rabotnicki (MCD)
West Ham (ANG) - Palerme (ITA)