Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

création d'un groupe de supporter

Démarré par ultras, 26 Août 2006, 12:09:08

« précédent - suivant »

ultras

Cédric [AeF]

Citation de: Vito le 29 Août 2006, 18:16:33
Je maintiens ASFA perso..
Ouais, ça me plait franchement bien l'ASFA : c'est français, c'est sobre, et c'est explicite. Après, on peut trouver un sous-titre, genre slogan, en néerlandais...
Était-ce bien raisonnable ?

Pedro

Je trouve que c'est une bonne idée, mais est-ce que certains supporters de l'ASFA pourront aller voir les matchs de l'Ajax ?

Le seul match de Coupe d'Europe possible à voir serait un éventuel déplacement à Auxerre si les deux clubs se qualifient, et si l'Ajax se déplace chez l'AJA.

Cédric [AeF]

Y'a plein de clubs français en UEFA. Moi j'aimerais bien Lens, voire le PSG, sinon y'a aussi Marseille, Nancy, et ptet encore d'autres, donc cette saison, y'a quelques possibilités de voir l'Ajax en France.

Mais sinon, je pense que l'ASFA est aussi fait pour aller voir des matchs. Ptet pas tous les dimanches, mais un de temps en temps au moins... C'est pour ça qu'il faut voir qui est intéressé et pour faire quoi.
Était-ce bien raisonnable ?

Vito

Perso je suis prêt à faire un déplacement partout en France pour voir l'Ajax, cette année je pense qu'on aura cette chance vu le nombre de bonnes équipes françaises en Coupe de l'UEFA.

allez l'ASFA allez l' :ajax:
|

zlatan76

si l'ajax se qualifie ainsi que auxerre , l'ajax affrontera auxerre a l'arena

Vito

Citation de: zlatan76 le 29 Août 2006, 23:20:46
Et ensuite à Auxerre non?
|

zlatan76

dans les groupes de l'uefa y'a pas de match aller - retour , c'est deux matchs a domicile et deux matchs a l'exterieur

Vito

Ok, merci pour l'info zlatan  :yep: :)

Mais par exemple admettons l'Ajax rencontre le PSG en 8ème je pourrais voir un match au Parc non?
|

zlatan76

en 8 émes tu pourras car les matchs sont en aller - retour

Vito

Citation de: zlatan76 le 29 Août 2006, 23:29:24
en 8 émes tu pourras car les matchs sont en aller retour
Ok merci encore  :yep:

Ya quand même 5 français en UEFA. Et on peut compter aussi les Belges (je suis prêt à faire le déplacement en Belgïe) qui sont 3. ca nous laisse quand même pas mal de chance d'aller voir l'Ajax... :ajax:
|

zlatan76

Vito

Citation de: zlatan76 le 29 Août 2006, 23:35:37
a condition de se qualifier  ;)
Ah..oui...j'oubliais bien sûr... ::) n'oublions pas que les clubs scandinaves nous sont fatals... :fight:
|

zlatan76

Pumsz

Citation de: zlatan76 le 29 Août 2006, 23:20:46
1- si l'ajax et auxerre tombe dans le même groupe
2- comment tu peux etre sur que le match soit à l'arena ? ::)