Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

1-1 au final. Van Persie sur une très belle frappe, égalisation russe à 10 minutes de la fin sur penalty concédé par Van Bronckhorst. J'ai pas tout vu et j'ai pas regardé de façon assidue, mais je pense que les russes s'en sortent bien...
Était-ce bien raisonnable ?

lefoudupuit

de Guzman n'a pas été terrible aux JO tout comme Babel (quel vendangeur!!!), Emanuelson... hum à son niveau de la saison dernière c'est-à-dire pas terrible non plus
moi je voudrais voir ce que donneraient Donk et de Zeeuw voire Marcellis

Gaë42

Moi j'ai vraiment bien aimé Pieters. Il est propre et ne fais pas de geste inutile sur ce que j'ai vu. J'ai trouvé pas mal Marcellis et Zuiverloon (qui se barre à West Bromwich !!??) egalement.

edouard

pour info Pieters c'est le fils du cousin germain à ma mere.(je ne le connais pas personnellement mais j'ai suivi un peu son ascension )  :yep:

MvB THE BEST

Tu vas pas te mettre à supporter le Psv maintenant! :hihi:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

edouard

non pas de risque (sauf en CL)

MvB THE BEST

Le prochain adversaire des Pays-Bas, la Macédoine, est en train de faire sensation en gagnant 1 a 0 face a l'Ecosse. On approche de la 55' eme minute.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Quark

Dead Man

Débordement de Babel sur le côté gauche et but de Huntelaar.

Dead Man

Carton rouge pour Stekelenburg, Huntelaar sort pour faire rentrer Timmer...
L'Australie égalise sur le pénalty.

MvB THE BEST

super tacle de Stek! 1-1 pas du tout mérité pour l'Australie.

Dead Man

Toi aussi, tu as zappé le match de la France.  ;D

Je vais ptetre voir s'ils vont s'en sortir en 2e mi temps quand même.

lefoudupuit

3-1  :hihi: face à des ogres autrichiens champions d'europe en titre
raymond  :tusors:
bon sinon les PB ça a donné quoi le résultat?

MvB THE BEST

2-1 pour l'Australie. Mais je ne m'inquiète pas quant aux prochains résultats. LES PAYS BAS seront présents en Afrique c'est sur!!
Sinon : MACEDOINE 1-0 ECOSSE
          NORVEGE 2-2 ISLANDE

Norvege + Ecosse =  :down:

MvB THE BEST

Malgré le carton rouge que Stekelenburg a recu Samedi, il pourra jouer Mercredi en Macedoine!!
Très bonne nouvelle.