Auteur Sujet: Ismail Aissati  (Lu 55692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #75 le: 14 février 2010, 17:16:07 »
Je comprend pas pourquoi tout le monde clash autant Aissati, certes c'est pas le gros joueurs auquel tout le monde pensait, mais il n'est pas non plus nul a chier.

Arf, ce n'est pas parce qu'on rigole quand y'en a un qui veut nous le faire passer pour un génie qu'il est forcément nul à chier. Mais pour ma part, il est plus près de cette catégorie que des gens qui ont une intelligence de jeu exceptionnelle en ce moment.

Pour moi il a carrément sa place dans l'équipe.

La tribune en est une, ça tombe assez bien.

Tout le monde critique Aissati et personne critique Sulejmani alors que ce dernier est plus nul.

Sans blague...

Puis il faut arrêter de s'exciter sur Ericksen, le mec il est rentré dans 4 matchs et franchement il a rien fait d'extraordinaire. Ce qu'il a fait Aissati aurait pu le faire.

Mais il ne l'a même pas fait cette saison. C'est dire... Ca fait 5 ans qu'on nous dit qu'il peut faire des choses extraordinaires, et il fait déjà rarement des choses qui devrait être ordinaires.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #76 le: 14 février 2010, 17:20:40 »
Je comprend pas pourquoi tout le monde clash autant Aissati, certes c'est pas le gros joueur auquel tout le monde pensait

Ba alors tu comprends pourquoi on en a marre quand une personne affirme qu'Aissati est un des meilleurs joueurs d'Eredivisie...

Tout le monde critique Aissati et personne critique Sulejmani alors que ce dernier est plus nul.

Ca c'est toi qui le dit! Depuis son arrivée Sulejmani est le joueur qui est le plus critiqué avec Emanuelson...seulement comme il ne joue plus depuis quelques mois...Mais je tiens quand meme a préciser quelque chose: Sulejmani a été extraordinaire avec Heerenveen; il a notamment raflé le titre de jeune espoir des Pays-Bas et a mis 30 buts depuis son arrivée dans ce pays. Aissati, quant a lui, est un joueur qui n'a rien su faire sauf mettre un but en match amical au Réal...sinon, nada. rien a se mettre sous la dent...a part faire des passes ordinaires a une touche de balle et marquer 1 fois tous les 3 mois. A l'instar de Miralem, Aissati nous inflige un manque cruel d'initiative et de réussite.

Puis il faut arrêter de s'exciter sur Ericksen, le mec il est rentré dans 4 matchs et franchement il a rien fait d'extraordinaire. Ce qu'il a fait Aissati aurait pu le faire.

Quelle jolie phrase "aurait pu". En fait c'est la seule que je retiendrais de lui: "Aissati aurait pu faire une belle passe en profondeur" ou "Aissati nous a sauvé d'un superbe but des 20 metres"...
Et puis je suis désolé mais Eriksen a véritablement bien joué contre Heerenveen. Avec De jong il a su apporter vitesse, intelligence et délivrer une passe décisive. La dernière fois que j'ai vu Aissati décisif c'était...euh...ah oui...contre WHC fin décembre...
« Modifié: 14 février 2010, 17:23:49 par Sulejmani10 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #77 le: 14 février 2010, 17:22:54 »
La tribune en est une, ça tombe assez bien.
Quand je vois que Kennedy est dans la sélection... Je me dis qu'il pourrait avoir une place sur le banc (il auait une meilleur vue du match au moins  8) )


Mais il ne l'a même pas fait cette saison. C'est dire... Ca fait 5 ans qu'on nous dit qu'il peut faire des choses extraordinaires, et il fait déjà rarement des choses qui devrait être ordinaires.

Parce que Eriksen a déjà fait des choses extraordinaires?
Si c'est sur les buts qu'il a mis en Ajax 1 que l'on va juger que ce mec est un monstre, je peux te sortir des videos sur Aissati pour vous faire voir qu'il est fort.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #78 le: 14 février 2010, 17:28:49 »
Si c'est sur les buts qu'il a mis en Ajax 1 que l'on va juger que ce mec est un monstre, je peux te sortir des videos sur Aissati pour vous faire voir qu'il est fort.

Déjà je serais ravi de voir ne serait-ce qu'une seule vidéo de lui montrant sa capacité a se jouer de la défense {excepté si possible celle contre le Réal: je ne voudrais pas la revoir une 51ème fois}.
Ensuite, Eriksen a aujourd'hui 18 ans. Aissati en a 22. L'un peut devenir un "monstre". L'autre est quasiment a son apogée. Je pense que ca veut tout dire...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #79 le: 14 février 2010, 17:34:32 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #80 le: 14 février 2010, 17:58:55 »
Quand je vois que Kennedy est dans la sélection... Je me dis qu'il pourrait avoir une place sur le banc (il auait une meilleur vue du match au moins  8) )

Quitte à me faire encore un peu plus mal voir, j'aurais tendance à dire que je préfère Kennedy à Aissati. Bon, et ce n'est pas comme ci Aissati était tout le temps en tribune (il était malade hier).

Parce que Eriksen a déjà fait des choses extraordinaires?
Si c'est sur les buts qu'il a mis en Ajax 1 que l'on va juger que ce mec est un monstre, je peux te sortir des videos sur Aissati pour vous faire voir qu'il est fort.

Je n'ai pas parlé de but (ni même de passes décisives pour parler de choses qui fâchent) donc c'est un peu hors-sujet. Je n'ai pas non plus dit qu'Eriksen en avait fait donc là aussi, c'est hors-sujet.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #81 le: 14 février 2010, 18:12:15 »
Quitte à me faire encore un peu plus mal voir, j'aurais tendance à dire que je préfère Kennedy à Aissati.

Kennedy n'est pas un bon joueur. Mais il a le mérite d'etre tres souvent décisif quand il est sur le terrain contrairement a Aissati.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Christian Eriksen
« Réponse #82 le: 14 février 2010, 18:18:40 »
Ba alors tu comprends pourquoi on en a marre quand une personne affirme qu'Aissati est un des meilleurs joueurs d'Eredivisie...


 Quelle jolie phrase "aurait pu". En fait c'est la seule que je retiendrais de lui: "Aissati aurait pu faire une belle passe en profondeur" ou "Aissati nous a sauvé d'un superbe but des 20 metres"...
Et puis je suis désolé mais Eriksen a véritablement bien joué contre Heerenveen. Avec De jong il a su apporter vitesse, intelligence et délivrer une passe décisive. La dernière fois que j'ai vu Aissati décisif c'était...euh...ah oui...contre WHC fin décembre...

J'ai jamais dit que Aissati était l'un des meilleurs joueurs d'Eredivisie,t'as du confondre avec Afellay peut-être.

2 ) Aissati cette saison il ne faisait pas grand chose,je suis le premier à le reconnaitre mais l'année dernière quand il est arrivé,il a apporté beaucoup de maturité dans le jeu.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #83 le: 14 février 2010, 18:32:19 »
Pendant 3 matchs maxi.
"Dites 33."

Hors ligne Cabellera22

  • En formation
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #84 le: 14 février 2010, 18:35:11 »
Quand je vois la vidéo d'assaiti sur youtube, si lui est un super joueur, camel meriem est un génie du foot, et que dire d'un mickael pagis ou d'un stephane dalmat.. tous été censé être de futurs très grand... si aissati atteint avant de partir de l'ajax ne serait ce que le niveau actuel d'un jerôme leroy, l'ajax pourra déjà étre heureux...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #85 le: 14 février 2010, 18:40:34 »
De toute les manières Aissati est foutu. On est entrain de comparer Eriksen a Aissati mais on oublie 2 éléments: De Jong et Lodeiro qui doit normalement etre LE milieu offensif de l'Ajax...En d'autres termes: 4 joueurs pour...1 poste. Je doute que les 4 seront encore a l'Ajax la saison prochaine.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 751
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #86 le: 14 février 2010, 19:01:03 »
Aissati n'est pas foutu . On a connu d'autres "résurrections" dans le monde du foot en général et de l'Ajax en particulier .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ismail Aissati
« Réponse #87 le: 14 février 2010, 19:08:50 »
Et quand bien même il serait foutu, faudrait déjà trouver un repreneur... Actuellement, je vois mal quel club pourrait se permettre de le recruter. Il doit bien y avoir des clubs de second rang intéressés, mais ils n'ont évidemment pas les moyens de l'attirer, au moins sur un plan financier.

Mais en ce moment, s'il doit être en concurrence avec De Jong, Eriksen et Lodeiro, il est clairement le n°4, c'est à peu près la seule certitude. Alors qu'il était encore n°1 avant la trêve, mais il n'y avait que De Jong à l'époque.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #88 le: 14 février 2010, 19:28:59 »
Et De Jong a bien mûri, je trouve. Il enchaine les bons matchs.  :yep:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ismail Aissati
« Réponse #89 le: 14 février 2010, 19:37:05 »
Ouais enfin on peut également reprocher à De Jong de ne pas être assez tranchant...Il est à la limite un peu plus qu'Aissati,mais il perd aussi beaucoup plus le ballon.