Auteur Sujet: L'équipe pour la saison 2009 / 2010  (Lu 74733 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #90 le: 02 juillet 2009, 13:42:51 »
Mais meme là c'est abusé xD
Emanuelson est un de nos meilleurs joueur, bien meilleur que Sulejmani ou je ne sais quel joueur à qui tu jetes des fleurs (qu'est ce que je regrette d'avoir floqué mon maillot "SULEJMANI" moi :/ pour l'instant...)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #91 le: 02 juillet 2009, 14:32:01 »
Il a quel age Sulejmani au fait ?? a oui 20 ans. Putain, accordez lui un peu de temps, non? Ca fait 1 an seulement qu'il est là, il ne parle meme pas le néerlandais, et a été séparé de Pranjic qu'il considérait comme son frère. Si a chaque fois qu'un joueur n'arrive a convaincre dès la premiere saison il faut lui jeter des pierres franchement c'est indigne de toi et de tous supporters qui pensent comme toi. Il est arrivé pour 16 millions dans un "gros" club => il a donc eu tout de suite énormément de responsabilité, trop meme.
LAISSONS LUI LE TEMPS DE S'EXPRIMER!!!!!

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #92 le: 02 juillet 2009, 14:40:53 »
+1.
Mais pour Emanuelson, pourquoi tu le mets en équipe 2 ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #93 le: 02 juillet 2009, 14:46:57 »
+1.
Mais pour Emanuelson, pourquoi tu le mets en équipe 2 ?

Honnetement j'ai toujours défendu Emanuelson sur ce site alors meme que tout le monde le trouvait mauvais. Mais là je me suis dit que Jol voulait vraiment Elia, et donc qui fallait mettre ce dernier en titulaire. Mais si ca ne tenait qu'a moi on aurait gardé la meme équipe en dégraissant largement et en ne recrutant que 2 joueurs: 1DG ou DC (Onyewu ou Obradovic? et 1 AC (Janko pour 10 millions?).

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #94 le: 02 juillet 2009, 19:22:28 »
Mais arrete avec tes conneries, tu changes d'equipe type toutes les semaines alors que y'a rien de nouveau, entre 4-3-3, 4-4-2, 4-2-2-2, 4-1-2-1-2 & j'en passe... C'est bon quoi, on a compris que t'aimer tout changer, mais comment tu veux etre crédible après ?

Je crois que pratiquemement personne n'a touvé Emanuelson mauvais sur ce forum, je sais pas d'où tu sors ça... Alors si c'est possible, tu peux arreter de te trouver des excuses pourries à chaque fois qu'on te dit quelque chose (ou de modifier ton message quand tu vois que tu as tord, ça marche aussi...)

Mais faut voir les choses en face, Sulejmani a été nul cette saison, il a meme regressé (& il parle/comprend un peu le néérlandais, il etait quand meme à Heerenveen la saison derniere...). Mais relis mon message, j'ai dit que je regrettais "pour l'instant", ça veut dire ce que ça veut dire non ? Je sais qu'il a du potentiel...pour l'instant il a deçu c'est tout...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #95 le: 02 juillet 2009, 20:44:01 »
Y'a que les cons comme toi qui changent pas  :siffle: Et en plus j'ai pratiquement rien changé. J'ai toujours dit qu'il fallait un défenseur (Obradovic ou Senderos puis Onyewu), qu'il fallait 1 AC (Janko, VN). Ce que j'ai changé ce sont les noms des probables recrues. Mais les gros traits ont toujours été les memes. Quant a Emanuelson, t'a qu'a voir les résumés des matchs pour voir comment vous le descendiez au lieu de dire de telles anneries...

Et pour toi nul et déception sont toujours synonyme?? Eh bien content de t'aprendre que ce n'est pas toujours le cas, justement. Sulejmani n'a jamais été "nul". Il a décu pour ses qualités de jeu mais surtout parce qu'il a couté 16 millions. Franchement entre Luque, Rommedahl, Kennedy, De Mul, Babel etc et Sulejmani y'a pas photo. Un mec de 20 ans qui finit 2ème meilleur passeur et 2ème meilleur buteur du club est Nul: eh ben bravo Raizen tu sait ce que c'est un joueur nul....Je présume qu'etre un bon équivaut a foutre 20 buts la saison pour toi  ::)
C'est toi qui et nul mon pauvre Raizen a toujours critiquer les joueurs qui ne sont là que depuis 1 an et qui sont en manque de confiance et qui ont du mal a trouver leur niveau et leur repère. C'est a nous de les encourager, et non de les démonter....S'il faut foutre 17 buts la demi saison comme Huntelaar pour etre soutenu c'est vraiment honteux.


zlatan76_de_retour

  • Invité
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #96 le: 02 juillet 2009, 20:53:52 »
Faudrait peut ete se calmer un peu la :warning: Nous sommes pas sur un forum ou le but et de se criper le chignon.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #97 le: 02 juillet 2009, 21:16:11 »
Faudrait peut ete se calmer un peu la :warning: Nous sommes pas sur un forum ou le but et de se criper le chignon.

Effectivement c'est soulant à la longue, en plus pour des rumeurs. Si ça continue il y aura un nettoyage, au moins j'aurais prévenu...

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #98 le: 02 juillet 2009, 21:39:36 »
Pardon d'exprimer notre point de vue, s'il y'a un probleme, deplacez les posts dans un autre sujet ;)

Y'a que les cons comme toi qui changent pas  :siffle:

C'est vrai que c'est très intelligent de juger quelqu'un de con alors que tu ne le connais meme pas...
Si tu etais là au début de la saison, j'etais pratiquement un pro-Sulejmani, j'ai pas arreté de me dire (comme toi) qu'il allait se bouger, qu'il n'avait que 20ans (& je me le dis encore...) mais jusque là, toujours rien... Donc je n'ai pas changé, mais j'ai l'impression que, comme la majorité des forumeurs à part toi, Sulejmani ne vaut POUR L'INSTANT pas ses 16M d'euros & le statut de plus gros joueur d'Eredivise.

Citer
Et en plus j'ai pratiquement rien changé. J'ai toujours dit qu'il fallait un défenseur (Obradovic ou Senderos puis Onyewu), qu'il fallait 1 AC (Janko, VN). Ce que j'ai changé ce sont les noms des probables recrues. Mais les gros traits ont toujours été les memes.

Certes, je te l'accorde, mais alors explique moi à quoi ça sert de reposter ta compo à chaque fois que tu changes un joueur ou une disposition ? Tu n'es pas Martin Jol ... & puis, prendre des gars de je ne sais quelle équipe alors qu'il n'y a meme pas de rumeurs (Senderos en l'occurence), serieusement, à quoi ça sert ?

Citer
Quant a Emanuelson, t'a qu'a voir les résumés des matchs pour voir comment vous le descendiez au lieu de dire de telles anneries...

Ah oui, j'aimerais bien voir en effet, mais là j'ai un peu la flemme de chercher, je te laisse le soin de le faire ;) & puis, si tu pouvais trouver les messages où l'on dit que Sulejmani a été bon, ça m'interresse aussi...

Citer
Et pour toi nul et déception sont toujours synonyme??

Je n'ai jamais dit ça, mais on ne va pas etre deçu part quelqu'un qui a été bon.

Citer
Eh bien content de t'aprendre que ce n'est pas toujours le cas, justement. Sulejmani n'a jamais été "nul". Il a décu pour ses qualités de jeu mais surtout parce qu'il a couté 16 millions. Franchement entre Luque, Rommedahl, Kennedy, De Mul, Babel etc et Sulejmani y'a pas photo.

Ohyéé, comparer Sulejmani à Kennedy, encore ça passe, mais mettre Rommedhal &co dans le meme sac que Babel, faut le faire, on parle bien d'un gars qui a été preté à NAC & l'autre qui joue à Liverpool ?

Citer
Un mec de 20 ans qui finit 2ème meilleur passeur et 2ème meilleur buteur du club est Nul: eh ben bravo Raizen tu sait ce que c'est un joueur nul....Je présume qu'etre un bon équivaut a foutre 20 buts la saison pour toi  ::)

Facile de juger un joueur sur des chiffres, Sulejmani a été fantomatique cette saison. A part ces 2 stats, il a fait quoi ? Rien. On est l'Ajax, il faut du spectacle.

Citer
C'est toi qui et nul mon pauvre Raizen a toujours critiquer les joueurs qui ne sont là que depuis 1 an et qui sont en manque de confiance et qui ont du mal a trouver leur niveau et leur repère. C'est a nous de les encourager, et non de les démonter....S'il faut foutre 17 buts la demi saison comme Huntelaar pour etre soutenu c'est vraiment honteux.

Qu'on se mette d'accord sur un point, je ne critique pas, je CONSTATE. Sulejmani est un joueur que j'apprecie, sinon je n'aurais pas un maillot avec son nom derriere. Mais je me base sur des faits & ce que j'ai vu cette saison, autrement dit, pas grand chose.
Pourquoi ? Parcequ'il ne bosse pas, ou pas assez en tout cas, il pourrais & il a les capacités pour etre un grand, tout le monde le sait. Mais il lui faut de la concurrence pour qu'il travaille encore plus dur, Sarpong ne suffit pas.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 116
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #99 le: 02 juillet 2009, 23:20:50 »
Effectivement c'est soulant à la longue, en plus pour des rumeurs. Si ça continue il y aura un nettoyage, au moins j'aurais prévenu...

oh ca va une petite engueulade cest drole
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #100 le: 03 juillet 2009, 11:43:17 »
Besoin d'un grand costaud pour calmer tout le monde ?  ;D

Raizen, Rommedhal n'a jamais été preté à NAC.

S10, si tu es persuadé que Jol veut Elia que ce serait une bonne acquisition sur le flan gauche, ne mets pas Obradovic dans tes compositions en arriere gauche et garde Urby.  Sur ce cas, d'accord avec Raizen, ne laissons pas l'un de nos meilleur joueur en réserve...

Pour Sulejmani, vous connaissez mon point de vue, il est en faveur de S10.


Par contre, je suis unanime pour dire que la personne la plus cool sur ce forum est bien Rinus.  :inlove:
Allez, battez-vous !!! Battez-vous !!!   :-X
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #101 le: 03 juillet 2009, 17:55:32 »
NAC ou NEC ou je sais plus quel autre club moyen, autant pour moi.

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #102 le: 03 juillet 2009, 19:10:11 »
Rommedahl était preté au NEC Nimègue , voila ...

Sinon j'ai entendu que Venegoor of Hessenlink etait laissé libre par le Celtic Glasgow. Je sais pas si il interesserait l'Ajax.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #103 le: 03 juillet 2009, 19:20:04 »
Honnetement il serait vraiment bien pour aller avec Cvitanich. Dans ma "short-list" il se trouve en 3ème position derrière Janko et Bojan.....seul problème, il a joué au PSV  >:(

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : L'équipe pour la saison 2009 / 2010
« Réponse #104 le: 03 juillet 2009, 22:22:32 »
Ruud a aussi joué au PSV et je le veux bien aussi ^^
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)