Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Willem II - Ajax ( Dimanche 13/03/11 - 14h30 - J27 )

Démarré par Dead Man, 12 Mars 2011, 14:23:06

« précédent - suivant »

ultras

reste plus qu'a espéré que nec fasse un bon match contre le psv,y'a moyen  :P

Dead Man

Pas trop déçu du but de Twente, pas trop le droit de l'être, l'Ajax ayant pris l'avantage dans les 10 dernières minutes, je commençais à penser qu'ils n'y arriveraient pas. Et puis face à Twente, l'Ajax a potentiellement son destin en main, si personne ne lache rien avant la dernière journée, l'Ajax en recevant Twente, peut passer devant.

Rajiv van La Parra

1    PSV Eindhoven    57    26    17    6    3    69    24    45
2    FC Twente            57    27    17    6    4    52    28    24
3    Ajax Amsterdam    55    27    16    7    4    54    23    31

Van_Mystikano

J'espère juste ne pas voir le PSV champion...

Dead Man

Il faut clairement que le PSV perde un match en plus d'une autre défaite lors de leur confrontation à Twente. Parce qu'ils ont en plus pour eux un goal average nettement favorable.

Gaë42

But de Nijmegen !

et égalisation...

Rajiv van La Parra

Gaë42

Egalisation de Nijmegen !

Score final : 2-2

C'est vraiment bon ça

lefoudupuit

bon ben on garde espoir pour le championnat !! j'aurais aimé que l'équipe démarre le match dès le coup d'envoi et pas en seconde période

joh

3 pts d'ecart, 4 avec la différence de buts, l'espoir demeure, en espérant que l'Ajax ne perde pas le titre pour un point comme la saison dernière, ou pire à la différence de buts comme il y a 4 ans

raider

le titre on la perdu 3 fois d'un rien deux fois contre psv une fois twente moi je pense que le point que nous donne veroehven contre l'excelsior fera peux etre la difference en tout cas je l'espere

raider

en plus je suis gardien de but depuis 1 mois et je suis gros 103 kilos et comme je prend des medicament jai l"impression detre dopé je fait des super parade mais mon surnom au foot ces kopke pourtant jaime pas l'om lol