Auteur Sujet: LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund  (Lu 21549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #45 le: 22 novembre 2012, 19:25:26 »
retour amsterdam  quel cauchemard  ! moral a zéro .


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #46 le: 22 novembre 2012, 19:58:01 »
Avant que certains ne m'allument ce soir en cas de contre performance du PSV,  Advocaat a implicitement laissé entendre que l'Europa league ne l'intéressait pas : "Nous avons un effectif limité en nombre, on ne peut pas jouer 3 compétitions, le PSV a apporté assez de points au coefficient néerlandais ces dernières années".

Il n'a pas convoqué Strootman, Willems, Narsingh et Van Bommel pour le match de ce soir contre Dniepr, pretextant qu'ils n'étaient pas en forme, alors que les quatre étaient là lors de la rencontre face à ADO samedi...Il n'avait également pas mis les trois premiers à disposition de l'équipe nationale.

Le PSV est bel et bien un club de tocards (il a pas parlé de 4 compétitions cette fois-ci ?  :rire:). C'est pas bon pour ta grande cause en tout cas... Remarque, les remplaçants feront peut-être mieux que les pseudo-cracks.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #47 le: 22 novembre 2012, 23:25:02 »
Plus de clubs néerlandais en europe. Reste à voir si l'Ajax va accrocher cette fameuse troisième place, je pars défaitiste.

Hors ligne loser60

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 000
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #48 le: 23 novembre 2012, 11:22:39 »
Dortmund qualifié et assuré de la première place, le Real qualifié et ne pouvant viser mieux que la deuxième place...

L'équipe B du Real est plus fort que celle de Dortmund, y'a de bonnes chances que l'Ajax laisse filer la 3eme place.

l'intru c'est bien l'ajax dans cette poule. je vois bien un ptit arrangement entre grosses cylindrées pour laisser man city gagner le dernier match, non ?  :angel:

et oui le banc madrilene (di maria, callejon, higuain....)

 :P

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #49 le: 23 novembre 2012, 13:49:53 »
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça Loser60.

Mais on aura de quoi être dégouté si City bat l'équipe bis de Dortmund et nous prend la 3e place. Je ne conçois pas une victoire à Bernabeu contre l'équipe B du Real.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #50 le: 23 novembre 2012, 15:59:04 »
personne ne peut dire ce qu'ils nous attend dans 15 jours .

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #51 le: 24 novembre 2012, 10:29:51 »
Personne attendait une victoire à milan après  en voir pris 4 contre le Real. Reste à voir si les 2 qualifiés vont aligner de véritables équipes B. Aussi je suis pas certain que City soit emballé de jouer en C3.

Hors ligne babooshka

  • En formation
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #52 le: 24 novembre 2012, 22:06:02 »
Salut a tous! Je suis nouveau ici et je voulais vous dire que je suis très heureux de vous rejoindre et de pouvoir parler avec des gens qui partage comme moi la passion de l'Ajax et du football total. Maintenant que les présentation sont faites je tenais à dire que même avec une équipe B le Real restera une équipe très dur a jouer surtout chez elle! Mais je pense également que si les joueurs se bougent ils peuvent au moins accrocher le point du nul. Cependant le match le plus important pour l'Ajax ne ce passera a Madrid mais a Dortmund ou j"espère que l'équipe aligné par le borussia sera assez forte pour tenir tête a city. Croisons les doigts  :ajax:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #53 le: 25 novembre 2012, 14:57:06 »
4-1 et 4-0 à domicile, même face à "se qui se fait de mieux", tu peux trouver au moins 50 équipes européennes qui offriraient plus de résistance.

c'est pas toi qui disait y'a 1 mois "l'ajax est incapable d'exploits en coupe d'europe, alors que az, psv, twente en font eux" bla bla bla (je  peux aller rechercher les posts si tu veux)

1 mois après l'ajax a pris 4 pts sur 6 contre le champion d'angleterre en titre et le PSV et Twente se sont fait piteusement éliminer de leur groupe d'europa league par des tocards.

Donc à ta place je réfléchirais à 2 fois avant de continuer dans cette voie.

Moi je crois que l'ajax va finir 3eme, faire un parcours honorable en europa league et te donner - encore -  tort.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #54 le: 25 novembre 2012, 15:45:15 »
Je suis pas forcément d'accord avec VM, mais pour l'instant c'est pas certain que l'Ajax fasse l'Europa League, donc bon..

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #55 le: 25 novembre 2012, 16:48:43 »
c'est pas toi qui disait y'a 1 mois "l'ajax est incapable d'exploits en coupe d'europe, alors que az, psv, twente en font eux" bla bla bla (je  peux aller rechercher les posts si tu veux)

1 mois après l'ajax a pris 4 pts sur 6 contre le champion d'angleterre en titre et le PSV et Twente se sont fait piteusement éliminer de leur groupe d'europa league par des tocards.

Donc à ta place je réfléchirais à 2 fois avant de continuer dans cette voie.

Moi je crois que l'ajax va finir 3eme, faire un parcours honorable en europa league et te donner - encore -  tort.

Le truc c'est que tu dois pas connaitre plus de cinq joueurs du PSV ni de Twente, et encore moins de Dnipo. Tu suis l'Ajax comme ça, mais tu connais rien de ce qu'il y'a autour. C'est super, l'Ajax a pris 4 points contre une équipe de City bieeeen en dessous de ce qu'elle a montré en PL l'an dernier (et me dis pas que c'est l'Ajax qui a fait déjouer...) entre deux branlées, c'est remarquable mais peu crédible.

En terme de niveau de jeu, l'Ajax s'est assez bien defendu à Dortmund, contre le Real à l'aller c'est tout bonnement ridicule, contre City à l'aller c'est bien, au retour c'est correct une mi-temps et mauvais après, puis le retour contre Dortmund, no comment. Twente se fait sortir de l'europa league en dominant tous ses matchs de A à Z, même la défaite 3-0 contre Levante, elle ne refletait en rien le match,le première but est marqué à la 65eme minute...et si tu penses que j'exagère, regarde le résumé. Tu me diras que les adversaires sont pas du même niveau, je suis d'accord, mais il n'empêche que n'importe qui qui s'y connait en foot néerlandais te dira que Tadic et Chadli sont clairement meilleurs que les ailiers de l'Ajax.

Je ne dis pas que Twente et PSV sont supérieurs à l'Ajax globalement, mais je reste persuadé qu'ils se defendraient mieux dans des matchs de prestige. Tu remets la même équipe de Dortmund, le PSV au complet, je vois pas Van Bommel et Strootman se faire avoir naivement sur des contres de Gundogan, Lens et Mertens avoir peur de déborder etc.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #56 le: 25 novembre 2012, 19:16:28 »
Tu remets la même équipe de Dortmund, le PSV au complet, je vois pas Van Bommel et Strootman se faire avoir naivement sur des contres de Gundogan, Lens et Mertens avoir peur de déborder etc.

J'ai pas vu le PSV se qualifier en LdC ses dernières années non plus remarque. Me dit pas que c'est parce que Lens et Martens ont eu peur de déborder les défenseurs de Venlo et que d'autres grands résistants se sont fait avoir sur des contres assassins de De Graafschap ?
Et faudrait imaginer un quelconque surplus de talent à ces joueurs quand ils jouent contre des équipes de "prestige" ? Faut vraiment avoir de l'imagination, parce que même au niveau national, ça fait un moment que c'est plus trop ce que c'était...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #57 le: 29 novembre 2012, 20:47:28 »
Le truc c'est que tu dois pas connaitre plus de cinq joueurs du PSV ni de Twente, et encore moins de Dnipo. Tu suis l'Ajax comme ça, mais tu connais rien de ce qu'il y'a autour. C'est super, l'Ajax a pris 4 points contre une équipe de City bieeeen en dessous de ce qu'elle a montré en PL l'an dernier (et me dis pas que c'est l'Ajax qui a fait déjouer...) entre deux branlées, c'est remarquable mais peu crédible.

En terme de niveau de jeu, l'Ajax s'est assez bien defendu à Dortmund, contre le Real à l'aller c'est tout bonnement ridicule, contre City à l'aller c'est bien, au retour c'est correct une mi-temps et mauvais après, puis le retour contre Dortmund, no comment. Twente se fait sortir de l'europa league en dominant tous ses matchs de A à Z, même la défaite 3-0 contre Levante, elle ne refletait en rien le match,le première but est marqué à la 65eme minute...et si tu penses que j'exagère, regarde le résumé. Tu me diras que les adversaires sont pas du même niveau, je suis d'accord, mais il n'empêche que n'importe qui qui s'y connait en foot néerlandais te dira que Tadic et Chadli sont clairement meilleurs que les ailiers de l'Ajax.

Je ne dis pas que Twente et PSV sont supérieurs à l'Ajax globalement, mais je reste persuadé qu'ils se defendraient mieux dans des matchs de prestige. Tu remets la même équipe de Dortmund, le PSV au complet, je vois pas Van Bommel et Strootman se faire avoir naivement sur des contres de Gundogan, Lens et Mertens avoir peur de déborder etc.

je suis l'Ajax comme ça. LOL
Tu portais encore des couches quand je voyais l'Ajax gagner des coupes d'Europe.

Bref tu sembles chercher le rapport de force dans chacun de tes posts, OK très bien pour toi, mais tu n'es pas assez fin stratège pour noyer le poisson :

y'a un mois tu nous expliquais par A + B que l'Ajax était incapable d'un exploit en coupe d'Europe, incapable de tenir tête à un grand club, bla bla et hop 1 mois plus tard l'Ajax en colle 3 au champion d'Angleterre, et confirme au retour en allant chercher un nul là bas

tu nous expliques que le PSV, Twente, AZ eux au moins font ce type d'exploit, 1 mois après hop PSV et Twente éliminés piteusement de la prestigieuse ligue europa.

Ca c'est des faits.

Le reste c'est du bla/bla, je te laisse argumenter sur 80 lignes si t'as du temps à perdre.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #58 le: 29 novembre 2012, 23:52:20 »
Attends, je te résumes ça en 2 lignes : "oui mais Manchester était en crise alors que l'Ajax est en pleine forme (ça c'est de moi, j'avoue), et bon, des buts sur corners hein ça compte pas, et puis le PSV avait plein de blessés et jouaient sur des terrains tout pourris, et en plus le FC Twente ne méritait pas de perdre, c'est vraimen trop injuste."

Comme ça ça laisse du temps à VM pour répondre à tes questions sur le Vitesse tiens.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : LIGUE DES CHAMPIONS: AJAX AMSTERDAM - Dortmund
« Réponse #59 le: 30 novembre 2012, 01:39:15 »
je suis l'Ajax comme ça. LOL
Tu portais encore des couches quand je voyais l'Ajax gagner des coupes d'Europe.

Voilà, le genre de mecs qui parle du passé de  l'Ajax au bistro du coin et qui joue le connaisseur alors qu'il connait même pas le meilleur buteur du championnat actuellement.