Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax/Willem

Démarré par joh, 20 Août 2016, 20:01:46

« précédent - suivant »

joh

1-0 Klaassen à la 1ere min

joh

2-1 pour Willem ....  pendant que le PSV mène à Zwolle.

Si ca en reste là, nous sommes donc à 5 pts du PSV après 3 journées.

Sullivan[AeF]

c'est quand même fou, il joue à la baballe on dirait. Ils n'ont aucune inspiration pour faire le jeu.

joh

ça manque de talent, tout simplement. L'équipe est à son niveau, ni plus ni moins. En plus du déficit technique, tactique, physique, cette équipe a prouvé X fois qu'elle n'a aucun mental. Il reste une mi-temps pour renverser le score.

Bordel, ne pas battre Roda et être mené 2-1 par Willem.

On en est là.

Sullivan[AeF]

Recruter Ziyech et lui donner les commandes du jeu pourrait résoudre une partie du problème selon moi.

joh

il faut à minima un joueur par ligne à cette équipe pour qu'elle ait un semblant de cohérence. Je pense que tout le monde le voit.

A part les dirigeants de l'Ajax bien-sûr.

Oranje17

Ont n'est devenu une équipe banal des Pays-Bas, c'est vraiment triste a voir.

joh

reste 10 minutes, toujours 2-1

quelqu'un a un truc positif à dire sur ce début de saison pour nous remonter le moral ?

Sullivan[AeF]

On va peut-être se qualifier pour la C1  :yep:

:hihi:

Sullivan[AeF]

Overmars s'active déjà pour nous trouver le joueur qui nous sauvera on dirait  :nargue:

joh

juste comme ça en passant les résultats des 2 premières journées de Willem :

Willem-Vitesse 1-4
Heracles-Willem 3-1

Sullivan[AeF]

Victoire historique de Willem II à Amsterdam.

Dead Man

Dans un match pareil l'an dernier De Boer aurait mis van der Hoorn en attaque pour tenter de marquer.

cbasti1

Nouvelle contre performance ... la saison va être très très très longue :down: y a vraiment rien dans cette equipe :mur:

meziane27_babel

bon allez j'arrête pour cette saison , déja que la perte du titre n'est toujours pas passé , j'ai mieux a faire que de m'infliger une équipe aussi dégueulasse
THREE LITTLE STARS