Auteur Sujet: je suis champion!!  (Lu 12985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
je suis champion!!
« le: 22 mai 2004, 19:22:16 »
slt à tous!je voulais vous faire partager ma joie!je suis vainqueur de mon groupe de cfa avec mon équipe!!on a battu cet après midi le psg(cfa) sur le score de 4-2.(j'ai ouvert le score)dans leur cages il y avait le 3eme gardien du psg A.c'est mohammed benhammou:il est également gardien remplacant de l'en algérienne.voila j'espère encore progresser et peut etre un jour jouer a l'ajax!!!!lol
(j'ai le droit de rever!)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:je suis champion!!
« Réponse #1 le: 22 mai 2004, 19:57:50 »
Ben félicitation, mais tu pourrais nous dire le nom de ton équipe !  ;)
"Dites 33."

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #2 le: 22 mai 2004, 20:14:08 »
merci cédric.au début de lannée je jouait au fc compiègne j'ai été remarqué puis on m'a prété au fc Dieppe.o fait on a pa gagner 4-2 mais 3-1 excuser moi!mais je vous confirme que g ouvert le score.je vous l'adresse ou y a les résultats:
http://www.sports.fr/fr/football/cfaa/2004/resultats.html.
voila.savez vous comment rentre en contact avec l'ajax pour faire un stage?
merci.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:je suis champion!!
« Réponse #3 le: 22 mai 2004, 20:37:03 »
T'enflamme pas trop garçon !  ;D

Sérieusement, je sais pas du tout comment on fait un stage à l'Ajax, j'ai pourtant reçu des dizaines de mails me demandant ça. Ils ont des recruteurs et des contacts un peu partout et c'est comme ça que cela doit marcher. Sinon ils organisent des journées à Amsterdam, mais je crois que c'est réservé aux jeunes de la région. En gros, je sais pas. Bon courage !  ;)
"Dites 33."

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #4 le: 22 mai 2004, 20:44:33 »
ok.ben jcrois ke jvai resté dans mon petit club de dieppe! :)
merci cédric pour ces infos.jvai plutot faire des stages cet été.

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #5 le: 22 mai 2004, 21:10:59 »
 ;D
savez vous comment rentre en contact avec l'ajax pour faire un stage?
merci.
Essais dans un centre de formation d'abord et après demande leur si ils sont en contacte avec l'ajax
(sa peut toujours marcher)
Y'a pas longtemps ont a battu gueugnon 3-0 ( en benjamins)
Je vais jouer contre Auxerre en 13 ans ( le rêve) ont va se faire massacré
Sinon tout à l'heure j'ai jouer gardien (le rêve aussi) ;D ont est quand même troisième et ont a complètement changé les postes !!!!
C'était trop fort je me suis éclaté aux buts ( J'ai fais une de ces claquette, meme si la balle passait à coté j'y suis quand même allé )
Final ont à gagné 2-12 avec 34 tirs pour eux et 12 pour nous !

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #6 le: 23 mai 2004, 12:26:04 »
tu joue dans quelle équipe et quelle division,Floriant?
Mon père ma fait le surprise hier:j'ai recu un courrier de l'Olympique Lyonnais me demandant de me rendre devant leur locaux le 21 juin!!!!mais le problème je passe les épreuves anticipées du bac le 23!alors la je réfléchis à ke faire ???
Sachant que dans le courrier ils bien préciser que la date sera difficile a déplacer.C cho pour moi!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re:je suis champion!!
« Réponse #7 le: 23 mai 2004, 13:36:31 »
Mon père ma fait le surprise hier:j'ai recu un courrier de l'Olympique Lyonnais me demandant de me rendre devant leur locaux le 21 juin!!!!mais le problème je passe les épreuves anticipées du bac le 23!alors la je réfléchis à ke faire ???
Sachant que dans le courrier ils bien préciser que la date sera difficile a déplacer.C cho pour moi!
Tout d'abord, Félicitations pour le titre! :)

Franchement privilégie tes études! C'est le plus important. Si vraiment tu intéresses ce club, ils te recontacteront, c'est certain!

 ;)

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #8 le: 23 mai 2004, 14:52:57 »
sullivan a tout a fait raison
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #9 le: 23 mai 2004, 15:04:54 »
Mon père ma fait le surprise hier:j'ai recu un courrier de l'Olympique Lyonnais me demandant de me rendre devant leur locaux le 21 juin!!!!mais le problème je passe les épreuves anticipées du bac le 23!alors la je réfléchis à ke faire ???
Sachant que dans le courrier ils bien préciser que la date sera difficile a déplacer.C cho pour moi!
Tout d'abord, Félicitations pour le titre! :)

Franchement privilégie tes études! C'est le plus important. Si vraiment tu intéresses ce club, ils te recontacteront, c'est certain!

 ;)
c'est chaud mais faisable .
Tu leut téléphone pour leur dire que le 21 se sera impossible mais si il veulent bien te faire passer les test après sa serait vraiment sympa
Si tu est fort au foot sa devrait allé mais sinon ... sa va casser

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #10 le: 23 mai 2004, 15:06:22 »
tu joue dans quelle équipe et quelle division,Floriant?
Je joue en 2ème div départementale en -13 ans (le Pionçonnet) mais les entrîneur me soule alors je pense changer de club (st maur ou La Berri)

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #11 le: 23 mai 2004, 15:28:45 »
Je tenais déjà à tous vous remercier pour vos congratulations ;)
J'ai appelé au club mais aujourd'hui la personne avec qui je devais régler ca n'est pas présente.J'ai demandé à la personne qui à decroché son avis sur cette convocation elle m'a demandé la référence de la convocation puis elle m'a affirmé que la nature de la convocation était un entretient avec le directeur adjoint du recrutement et le responsable du centre de formation.
Cette nouvellle chamboule tout dans ma tete et j'ai du mal a me concentrer sur le bac maintyenant! ;D
La date est apperement repoussable pour juillet. :)
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici à qui cette histoire est déjà arrivée.

Hors ligne Florian

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #12 le: 23 mai 2004, 15:55:10 »
Je connait du monde qi fait sport-etude mais personne pour un recrutement
Concentre toi sur ton bac avant ta convocation fait les test et reprends après tes révisions

Hors ligne karim93

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • vive l'ajax et trabelsi et les autres...
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #13 le: 26 mai 2004, 18:43:49 »
j'ai eu plus d'info de la part de l'olympique lyonnais;je l'ai appelés hier et g eu le responsable du recrutement il m'a di kil va faire un essai en cfa lors d'un match amical et ds le pire des cas je serais intégré au centre de formation lyonnais.Peut etre que je jouerai au coté de hatem ben arfa!!!!
Si c'est le cas je vs promet de vs donner plus d'info sur ce gars!En attendant je vous remercie de vos attentions! ;)

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:je suis champion!!
« Réponse #14 le: 05 juillet 2004, 15:23:29 »
Ben félicitation avant tout, en fait moi je jouais en national - de 18  à l'ASM "c'est pas Monaco"(j'ai arreté pour des raisons perso) et un de mes coéquipier, milieu droit (je me rapelle plus son nom) à signer un contrat avec l'OL, le seul souci c'est que l'OL offre des contrat mais vire souvent l'année suivante...tu verras, je pense qu'il vont t'offrir des shorts, des maillots, des chaussures au début pour t'amadouer mais après tu devras faire ton maximum pour qu'il te garde...point positif c'est qu'apparement tu présente un dossier scolaire plus ou moins bien sachant que tu vas passer les epreuves anticipées du Bac et que la plupart des footeux n'ont même pas un CAP ou brevet en poche...
Ensuite, un super pote, jouant dans l'axe (j'étais latéral droit) a signé un contrat de 5 ans avec le clermont-foot, club de L2, il s'appelle Jordan Lothies...heureusement je garde quelques contact indirects avec lui...
bref moi ça fait presque 2 ans que j'ai arrêté le foot à un niveau élévée, c'est saoulant à force...en tout cas bon courage pour la suite ;)