Auteur Sujet: Ibrahimovic transféré  (Lu 31514 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 704
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #30 le: 01 septembre 2004, 14:45:17 »
oué mais en même temps, sans être de mauvaise foi, il n'a pas pris l'ascendant sur ses défenseurs, c'est tou simplement qu'il était un peu esseulé ::)

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #31 le: 01 septembre 2004, 14:49:29 »
Ouais bon, je vais essayé de retrouver son but d'août 2003 face aux hollandais, là il prend l'ascendant sur un adversaire, Frank De Boer si je me rappelle bien.(C'est peut-être pas le bon exemple non plus  ::) )

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #32 le: 01 septembre 2004, 20:50:37 »
dirigeants a la con ou pas de toute facon si ils l'ont laché c'est qu'il souhaitait quand meme partir(en general en foot on ne retient pas grand monde contre son gré).et comme cela fait des années que cela dure...
 aujourd'hui a studio sport  ils ont dit que KOEMAN ne souhaitait pas faire de commentaire et qu' il semblait quelque peu desabusé et faché...y a de quoi!!! :-\\
Mais n'oublions pas que l'ajax n' est pas un grand club au niveau budget (meme lyon a plus de tune) et qu'il ne peut pas rivaliser sur ce marché. :-[
en 94 l'ajax devait acheter le grand Ronaldo et il se sont fait grillé par le PSV Par desespoir ils ont mis KLUIVERT...resultat...une CL en 95 avec but de kluivert!!!alors esperons.... :rire:

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #33 le: 01 septembre 2004, 22:30:13 »
De toute façon on aurait pas su garder Zlatan bcp plus longtemps.C'est dommage de perdre un joueur de ce niveau mais l'ajax ne tourne pas autour d'un seul joueur non plus.

Sinon moi aussi je confirme que Sonck est assez bon de la tête malgré sa petite taille.Il l'a prouvé de nombreuses fois en Belgique. :D

SONCK ! SONCK ! Moi je l'aime bien le petit Wesley !! :yep:

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #34 le: 01 septembre 2004, 22:35:46 »
j'aime bien Wesley mais quand on est très ambitieux, aborder la CL avec Sonck et Anastasiou ca fait un peu pitié...

Et puis 16M en 4 ans...pour Zlatan...quelle honte.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Ashura

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • .
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #35 le: 01 septembre 2004, 22:59:27 »
D'un autre côté, vu la brouille qu'il avait l'air d'y avoir avec VdV , ça semblait inéluctable que l'un des deux parte...
Zannen ... Munen ... Mata ... Raishuu .

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #36 le: 01 septembre 2004, 23:41:34 »
Oula les gars!!! c'est pas un drame que zlatan parte! Il est super fort d'accord mais quand t'es courtisé par les plus grands clubs européens tu réfléchis pas trop! Regardez le Psv (robben kezman) et le feyenoord(van persie), ils sortent pas non plus gagnant de l'intersaison. personnelement si on m'avait dit il ya une an qu'on conserverait maxwell vdv sneijder pienaar cette saison j'aurais signer tout de suite! ;) faites pas le gueule on va gagner le championnat! La seule chose qu'il nous rests a faire c'est de souhaiter bon vent a zlatan et qu'il marque bcp de but ( sauf ctr ns bien sur)! :hihi:
"Carpe Diem"

Hors ligne cruyff

  • En formation
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré et match contre le bayer,
« Réponse #37 le: 02 septembre 2004, 12:51:30 »
Salut à tous, depuis les années 70, je suis un grand  fan de l'ajax.
C'es ma première connexiion sur votre site et je le trouve très sympa.
Mais il n'empêche j'ai été très choqué que les dirigeants de l'ajax (qui sont qud meme là pr aider le club à gagner des titres ) ait laisser partir zlatan (qui je pense n'était pas encore prêt pr rejoindre ce petit club qu'es la juve) à 2 semaines du premier match de ligue des champion contre les italiens.
De + si parmi vs quelqu'un pourrait me dire comment se prcucurer une place pr le match contre le Bayern du 8 décembre.
En effet j'espère me rendre à l'Arena à cette période

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #38 le: 02 septembre 2004, 16:08:36 »
Bienvenue sur le forum Cruijff.

Peut-être sur www.ticketbox.nl tu peux en trouver.  Ou alora directement au secrétariat de l'ArenA à Amsterdam.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #39 le: 02 septembre 2004, 21:39:29 »
c vrai que ca fait un peu pitié de garder Anastasiou, Boukhari ... et de vendre Zlatan, d'autant que c à un club que l'Ajax affrontera en CL ... quel manque d'ambition .... :-\\ Sans déc, les dirigeants de l'Ajax ont signé leur arrêt de mort, c l'un des tournants de la saison .... vous verrez on en reparlera dans quelques mois quand l'Ajax sera dernier ou avant dernier de sa poule de CL ...... comment veux tu faire quelquechose en Ligue des Champions avec une attaque Boukhari/Sonck/De Mul ... et Anastasiou sur le banc .....

Pour le titre ca reste possible ... on va la jouer "p'tit bras" et tout miser sur le titre ... et encore ... les dirigeants de l'Ajax ne méritent pas mieux, d'autant que la Roma offrait plus de 20 Millions d'Euros pour Zlatan .... 16 Millions D'Euros ..... le prix de 2 Pierre Alain Frau   ::)

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #40 le: 02 septembre 2004, 22:03:55 »
et moins d'un demi Ronney...
Ceci dit on n'a aucune idée de la vraie offre de la Roma et on ne sait rien de ce qui se passait dans le vestiaire avec Zlatan.

Moi j'ai une énorme confiance en la direction, je suis sans doute naïf mais bon. Je suis décu de cette vente je ne peux m'empecher de penser que les dirigeants ont tenté de faire pour le mieux.
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #41 le: 02 septembre 2004, 23:24:53 »
Oh les gars calmez vous, vous etes super exigeant
c'est pas nouveau que le club se fait piller pour bélin
on dirait que vs le decouvrez (alors que vs le savez tres bien) mais vs agissez comme si...
de plus faut arreter la segue aussi, personne est irremplacable
ok il etait super bon  ok il c cassé pour une poigné de figue...maintenant il faudra faire avec l'effectif
laissez leur deja une chanc
on verra bien   ne vs attendez pas non plus a des miracles...
« Modifié: 02 septembre 2004, 23:27:31 par thenotorious_big »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #42 le: 02 septembre 2004, 23:39:46 »
Ah, enfin, je peux m'exprimer ici !  ;D

Bon, alors déjà, heureusement que j'avais pas internet mardi, parce qu'en tant qu'administrateur, je me serais certainement permis de dire des choses affreuses...

Alors expliquez-moi comment on peut vendre le 31 août l'un de ses meilleurs joueurs, en l'occurence son meilleur attaquant parti pour exploser cette saison, seulement 16 millions d'euros payés en 4 ans, à un concurrent direct pour la Ligue des Champions, en faisant preuve d'un minimum de bon sens ? ???  :mur: >:(

La seule explication (partielle, c'est tellement ridicule que ç'est surréaliste), ce serait donc cette embrouille avec VDV qui à quand même l'air sérieuse. Mais même dans ce cas, les dirigeants ont fait une inversion majeure : 16 millions pour VDV, c'est que du bonheur, mais pour Zlatan  :OOO: (et je viens de voir en plus pour Rooney : vive le foot anglais quand même ...)

Voilà, maintenant, l'Ajax peut terminer dernier de son groupe en CL, et 17eme en championnat, ça me fera toujours bien rigoler... Même si le conflit était important, j'ai du mal à croire que l'Ajax ait pu se couler comme ça tout seul, comme un grand...  :shock:

Je ne pleurs pas le joueur, c'est pas trop dans mes habitudes, je suis juste complètement désabusé de voir comment il est parti (et dire que ces *bip* de dirigeants ont dû faire des heures supps pour boucler le transfert !). Voilà, merci Zlatan et à bientôt (j'espère quand même que tu te prendras une grosse fessée en CL, mais ça s'annonce plutôt tragi-comique pour nous en fait  ;D)
J'ai souvent dit que nul n'est indispensable à l'Ajax, mais faut bien avouer que ce poste là est le plus critique de tous...

Quant à l'explication de Jaakke : "Once a player's got his mind set on that it's really hard to talk him out of it", fallait dire non dès le départ, comme ça Zlatan aurait été se coucher et il faisait un autre rêve, genre il bottait le cul de la vieille dame.

Moi aussi, j'avais une grande confiance dans ces dirigeants, mais là, non, faut pas pousser le bouchon trop loin et être un peu plus transparent...

ET LA CERISE SUR LE GATEAU : l'Ajax aurait refusé le transfert de Trabelsi parce que l'offre était insuffisante ? (c'est le flou total sur ce truc, et tout est en néerlandais). Si on peut vendre Zlatan 16 millions, on peut se permettre de donner Trabelsi, voire de donner de l'argent pour s'en débarasser, parce que lui aussi pourrit l'ambiance...

Bref, journée grandiose, qui annonce une saison qui devrait l'être tout autant !  8) (on n'est pas à l'abris d'un miracle, mais j'ai quelques doutes)
"Dites 33."

Hors ligne ghost dog

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #43 le: 03 septembre 2004, 00:48:00 »
parfois le départ d'une vedette améliore le collectif d'une équipe. J'ai lu qu'en 1995 le PSV avait piqué Ronaldo au nez de l'Ajax et que suite à ca, tout le monde ralait de devoir jouer la CL avec la roue de secours Kluivert.
On sait ce qu'il en est advenu :)
(attention, je dis pas qu'on va gagner la CL, mais plus les heures passent et plus je redeviens optimiste)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re: Ibrahimovic transféré
« Réponse #44 le: 03 septembre 2004, 09:23:32 »
parfois le départ d'une vedette améliore le collectif d'une équipe. J'ai lu qu'en 1995 le PSV avait piqué Ronaldo au nez de l'Ajax et que suite à ca, tout le monde ralait de devoir jouer la CL avec la roue de secours Kluivert.
On sait ce qu'il en est advenu :)
(attention, je dis pas qu'on va gagner la CL, mais plus les heures passent et plus je redeviens optimiste)

Pour moi la situation est bien différente car tout le monde s'attend à beaucoup de départs l'an prochain. Cette génération arrivait juste à maturité cette année et les dirigeants ont tout gaché pour quelques millions d'euro. Si on avait fait une bonne saison avec zlatan dans l'équipe nul doute qu'on aurait pu le vendre encore plus cher.